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MessagePosté: 08 Oct 2009, 11:27 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Déc 2008, 17:37
Messages: 106
Localisation: q-l-p
Région: Belgique

Autre Audi TDI 110
Pack de Mai 2010
Donc voici mon probléme, je possede tout les papiers pour passer au control technique avec mes filetés mais le probléme et que je ne sais pas c'est quoi la hauteur d'origine d'une golf entre le centre de la roue et l'aile, comme l'indique cette image.
Image


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2009, 12:22 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Sep 2009, 18:14
Messages: 124
Localisation: St Brieuc
Bah tu peux pas mesurer toi ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2009, 14:30 
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VIP
VIP

Inscription: 22 Mai 2006, 14:21
Messages: 2613
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
:wink: T'inquiète, ils ne regarderont pas trop à ça...

Moi, j'ai mis:
-AV transformation :arr: 395 mm/ av: 375 mm

-AP transformation: arr: 350 mm/ av: 365 mm


Je n'avais pas non plus les mesures d'une golf 4 d'origine, alors j'étais allé mesurer sur le parking du boulot, la golf 4 d'un collègue. Donc, tu peux te fier aux mesures.
8)


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 21:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Oct 2010, 13:27
Messages: 90
Localisation: liege
Région: Belgique

Golf IV 1.6
Highline de Juin 1999
bonjour a tous, voici quelque jours que je parcours le forum a la recherche d'infos concernant l'abaissement de ma golf 4 1.6 sr, mon but est de passer avec des bilstein B4 et ressort court en -35, le tout sur des 17" chaussée en 225.45/17.
mes questions sont les suivantes:

ce kit bilstein est-il homologué au contrôle technique belge (font rien comme tout le monde ces gens là !!) ???
et pour la monte pneumatique puis-je passer avec les 17 en 225...

le fait est que je n'ai pas envie de devoir démonter toute la clique chaque année avant de passer au CT

merci de vos réponses ou éventuellement de bien vouloir me donner le lien correspondant sur le forum
pascal


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2010, 22:40 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Sep 2010, 15:57
Messages: 746
Localisation: Courcelles
Région: Belgique

Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Voilà déjà une partie de la réponse:

http://www.how2tune.be/main.php?cat=7&subcat=1

http://www.goca.be/frames/newdesignFr.asp (Contrôle Technique ->Voitures ->surbaissements)

En résumé:
Les suspensions de remplacement doivent être homologuées CE
Elles doivent être montées par un garagiste qui peut te fournir une attestation de montage et un rapport de validation
La voiture une fois rabaissée doit être présentée dans une station de CAA (contrôle après accident).
:wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2010, 19:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Oct 2010, 13:27
Messages: 90
Localisation: liege
Région: Belgique

Golf IV 1.6
Highline de Juin 1999
purée quelle galère chez nous tout de même, il faut de toute façon une attestation du goca pour valider le matos mais dans le cas des B4 avec ressort eibach quelqu'un sait peut-etre si les attestations sont fournie lors de l'achat, c'est le cas pour les raceland par exemple non ?


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 11:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Jan 2011, 12:13
Messages: 317
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline + de Juin 1998
détérage du topic.
quelqu'un à les mesure officiel d'origine?
car je dois réellement me basé sur ces mesure pour rabaisser la voiture par un installateur.


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MessagePosté: 27 Juil 2013, 16:37 
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VIP
VIP

Inscription: 22 Mai 2006, 14:21
Messages: 2613
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
Comme j'avais écris plus haut... J'ai mesuré cela sur une golf 4 tdi, en 3 portes, d'origine.


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