Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2008, 21:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Jan 2007, 00:55
Messages: 143
Localisation: Crouy en Thelle
Région: 60

Golf IV TDI 130
Highline + de Juin 2003
Merci, mais les xenons a part le look je kiffe pas trop (lampe trop chere et eclairage moyen), par contre le toit ouvrant c'est top!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2008, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Sebcoco a écrit:
Merci, mais les xenons a part le look je kiffe pas trop (lampe trop chere et eclairage moyen), par contre le toit ouvrant c'est top!!!



Moi je peux plus m'en passer des Xénons !! Marche tellement bien les miens que j'utilise même plus les pleins phares :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2009, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Un petit déterrage de post ;-)

Je mets 2 photos de ta golf prises lors de notre rencontre :

Image
Image

Voici le liens de la rencontre:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=35610

Ravi de t'avoir rencontré..
Y a pas à dire, les golf 4 noires sont très belles ! Et puis la tienne est superbement bien équipée d'origine..

N'hésite pas à me recontacter quand tu redescends ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 00:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Trés belle ta golf :love: t'as du faire une affaire si tu l'a acheté en Allemagne... T'as pas eu peur pour le bidouillage des km?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 20:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Jan 2007, 00:55
Messages: 143
Localisation: Crouy en Thelle
Région: 60

Golf IV TDI 130
Highline + de Juin 2003
Et bien en fait quand tu achètes une voiture c'est toujours un peu la loterie!!!! Mais tu peux quand même minimiser les risques en consultants les factures et en connaissant l'historique des propriétaires précédent: ici un seul: la voiture faisait partie d'un contrat de location pour la société hewelt packard (sans doute pour un des ses vrp), donc suivi intégrale chez vw et tout nickel!!!!

Pour le prix le même qu'en France mais avec vraiment beaucoup d'options supplémentaire.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 23:55 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
ouais, vive l'Allemagne :wink: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2009, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
content de t'avoir connu seb super cool comme mec et bon boulot impécable rien a dire et merci d'avoir résolu mon probleme de clignotement a la fermeture


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2009, 21:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Jan 2007, 00:55
Messages: 143
Localisation: Crouy en Thelle
Région: 60

Golf IV TDI 130
Highline + de Juin 2003
Pas de quoi Julien, ça m'a fait plaisir aussi de te connaître. :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2009, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
sérieu comme dit mad maxxx au vue de ton taf on regrette pas les 120 bornes allé retour!!!!a la rentré on véra pour l'histoire de mon volant dont je t'es parlé


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2009, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Juil 2009, 20:08
Messages: 226
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV Variant TDI 130
Highline + de Nov 2003
Salut Sebcoco,

Elle est trop classe ta voiture, OEM 100% (bon je vais passer sous silence ton chauffage) ;)

djhuggy a écrit:
Ce qui est pourtant etonnant, c'est que tu ne possède pas d'anti-brouillard! Chose étonnante au regard de la liste d'option, à première vue à rallonge, et pour une caisse qui viendrait des pays froid?


Pour les anti-brouillards, j'ai pareil que toi.
Je cherche une solution mais je n'ai pas trop envie de modifier son look...
Un ami m'a dit "et pourquoi pas remplacer une des optiques de direction par un AB d'origine provenant de phare simple?"

Je trouve l'idée plus que séduisante mais va falloir creuser un peu plus pour voir si c'est possible.

J'ai presque la même voiture que toi sauf que à la place du MFD j'ai les barres de toit :lol:
Et au lieu du 4Motion j'ai quelques kilos de plus qui me permettent de coller un peu plus à la route :mrgreen:

Ta reprog tient le coup? Elle avait combien de km quand tu t'es lancé?

@ bientôt,
fff1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 18:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Jan 2007, 00:55
Messages: 143
Localisation: Crouy en Thelle
Région: 60

Golf IV TDI 130
Highline + de Juin 2003
Merci pour tes compliments

En fait la reprog a "tenue" 2 semaines si je puis dire, je l'ai fait enlevé car la voiture était trop puissante et je ne pense pas finalement que le turbo aurai tenue dans la durée.

Pour les antibrouillard je ne sais pas s'il est possible de les intégrer d'une manière convenable dans l'optique avant, sinon tu as la solution de les mettre devant les écopes de refroidissement en bas du parechoc.

A plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 20:05 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2009, 20:57
Messages: 342
Localisation: LM
Région: 72

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
tres belle g4 et bien equipee,pour les AB c normal il n y en a pas sur les xenons oem ,perso quand tu a du brouillard les xenons suffisent largement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
ben moi,quand je met les anti brouillard la nuit dans ma montagne,sur les nationales,ben avec mon kit hid,on me fait appel de phare,ca doit eclaire asser pas mal,limite eblouissant,donc c'est vrai que ca doit pas servir grand chose!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 23:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Juil 2009, 20:08
Messages: 226
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV Variant TDI 130
Highline + de Nov 2003
Sebcoco a écrit:
En fait la reprog a "tenue" 2 semaines si je puis dire, je l'ai fait enlevé car la voiture était trop puissante et je ne pense pas finalement que le turbo aurai tenue dans la durée.


Farnouche m'a emmené faire un tour avec un peu de matos pour tester ma voiture. Il a enregistré quelques données dont : 346Nm à 1974tr/min et 154cv à 4263tr/min. :-)

Je crois que c'est largement suffisant et vu ton expérience j'en resterai là :wink:

Sebcoco a écrit:
Pour les antibrouillard je ne sais pas s'il est possible de les intégrer d'une manière convenable dans l'optique avant, sinon tu as la solution de les mettre devant les écopes de refroidissement en bas du parechoc.


Les intégrer au pare-choc, c'est ce que j'avais vu mais j'ai aussi lu ici et là que ce n'était pas conseillé pour les 130cv.
En plus le seul modèle que je trouve sobre qui vient de chez Hella mais même eux déconseille pour les tdi...


nikose73 a écrit:
ben moi,quand je met les anti brouillard la nuit dans ma montagne,sur les nationales,ben avec mon kit hid,on me fait appel de phare,ca doit éclairer assez pas mal,limite éblouissant,donc c'est vrai que ca doit pas servir grand chose!

Il est vrai que les xenons éclairent bien mais je les trouve insuffisants (voir inadaptés) par temps de brouillard... en journée ils éclairent trop et je me dit que de vrais AB seraient peut être plus efficaces.
Chez AUDI il est courant de voir des AB associés à des xenons.

@+
fff1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2009, 07:44 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
fff1 a écrit:
[...]
Les intégrer au pare-choc, c'est ce que j'avais vu mais j'ai aussi lu ici et là que ce n'était pas conseillé pour les 130cv.
En plus le seul modèle que je trouve sobre qui vient de chez Hella mais même eux déconseille pour les tdi...
@+
fff1


Les antibrouillards Hella ne sont pas conseillés, car l'ouverture pour aérer l'échangeur turbo est réduit.
Pour remédier à cette réduction d'ouverture, tu mets le spoiler de la TDI 150, tu ouvres l'ouïe du spoiler coté passager, et tu mets un conduit d'air pour remonter l'air vers l'échangeur.. Et là, plus de psychose :lol:


Image

Image

Puis, tu peux même continuer à ouvrir la grille qui entoure l'antibrouillard

Image

Au final, tu as tes antibrouillards, et psychologiquement, tu es mieux car tu sais que l'échangeur reçoit de l'air..

Image

Tu peux même ouvrir derrière l'échangeur au niveau du passage de roue pour que la chaleur sorte mieux.


Sinon, il y a d'autres antibrouillards de bas de PC, où la grille est assez ouverte, et là, pas de soucis.. ;)

Désolé Seb pour ces photos sur ton post ;)


Dernière édition par Kalini le 10 Oct 2009, 07:48, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2009, 07:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Déc 2008, 07:54
Messages: 1802
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Déc 2004
Tres belle golf... :D

Belle affaire ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2009, 08:21 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Avr 2008, 11:55
Messages: 207
Localisation: Villejuif
Région: 94

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
trés beau reportage sur nos A.B. Hella !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.318s | 21 Queries | GZIP : Off ]