Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 08:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Oct 2009, 00:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Sep 2009, 00:00
Messages: 20
Localisation: La Garenne Colombes
Donc véhicule acheté en juillet 2008 avec 117 000kms, carnet à jour acheté en aout 2002 par le premier proprio à ce jour en concession espagnole, turbo neuf à 109 000km (gripage) débimètre et distrib ok.

Marque : Seat
Modèle : Léon 1M
Moteur : TDI 150
Modèle : Top Sport Import
Puissance moteur : 150 papier
Année 08 2002
Sono Bose 8HP
ESP déconectable
Climatronic
4 VE
ABS
DA
Alarme D'origine

A l'achat
photos lors de l'achat...
Image
Image
Image
Image

Autoradio Alpine tout neuf merci le vendeur cadeau de dernière minute
Image
Image

Modifs :

:arrow: Tapis Seat Sport (Fait)
:arrow: Antenne 607 (Fait)
:arrow: Accoudoir Centrale (en commande)
:arrow: Full Glastint (en attente €€€)
:arrow: Ligne Inox (Grosse déscnete manque la suite)
:arrow: Essui glace Arrière Skoda Fabia ou Golf 5 (en réflexion sur lequel choisir)
:arrow: Kit HID 8OOOk (Fait)
:arrow: Full Led Int / Ext (Fait)
:arrow: Lame Cupra R (Fait)
:arrow: Jantes en 17 série Import (D'origine)
:arrow: Pédalier TT (En commande)
:arrow: Levier de vitesse type S3 (en commande)
:arrow: Levier de frein à main en cuir cupra (à voir)
:arrow: Montant de porte cupra noir (à voir)
:arrow: Jante RS6 OEM Antracite ou S5 en 18 (attente des futurs beau jours lol)
:arrow: Reprog (après l'hiver)
:arrow: Embrayage Renforcé (après l'hiver)
:arrow: Turbohybride (après l'hiver)
:arrow: Plaque Men In Blue (Fait)8)
:arrow: kit Weitec (après les jantes)
:arrow: 2 pti Stikers qui vont bien (Fait):wink:
:arrow: Rétro Goutte D'eau Léon 1 Phase 2

à l'état actuelle
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Mon ancienne 6n2 TDI 75
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 00:52 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
bienvenu l'ami :hello:
c'est bien jolie tout sa
tdi 150 sa marche :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 00:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Sep 2009, 00:00
Messages: 20
Localisation: La Garenne Colombes
d'après certains le tdi 150 seat rame

(quelqu'un de ce forum qui ma dit sa et que cété de la merde pour cité)

sinon ui ui sa pousse


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 00:58 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
les "on dit" faut pas s'en préoccuper sinon tu n'a pas
fini...... :o

bref pour dire que je la trouve vraiment sympatoche
et que tes projets sont du plus bon gout nickel +1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 01:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Sep 2009, 00:00
Messages: 20
Localisation: La Garenne Colombes
merci
sa fait +ou- 6ans que je suis dans le monde de la méca run/circuit en gros depuis que j'ai le permis

et perso les mec qui on un 1,4 16S sur un break ooppssss j'en ai trop dit ba ten pi me font bien rire

avant de critiquer on regarde ce qu'on a


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 01:04 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
connaisseur donc :idea: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 01:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Sep 2009, 00:00
Messages: 20
Localisation: La Garenne Colombes
personnellement
j'ai eu 2 205 GTI 130 (ligne groupe n), une 306 Cab 1,8 16S, une SAxo VTS 16S (admi PTS Merci Barto_95) et polo 1,4 tdi 75 et 206 RC k'do d'annif à ma tite femme
et la j'ai repris une LTS dans le but d'agrandir la famille vu que jme suis marié cette année...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 01:12 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
ha ouai quand-même lol
donc la je comprend mieux :lol:
félicitations pour ton mariage en tout cas :wink:

excellent que des bon bolide surtout la 206 RC :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 01:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Sep 2009, 00:00
Messages: 20
Localisation: La Garenne Colombes
la 206 était pour ma femme, elle s'en ai servi 2 fois en 6 mois du coup jles vendu.

perso sa rame lol comparé a ma saxo enfin sè pas pareil


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 02:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
enfin ma poule :)

on va en faire un petit bolide du leon hybride
ouai l'admi PTS sur le parking de autobac :)

merci pour les plaques mec :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 04:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Tom95 a écrit:
la 206 était pour ma femme, elle s'en ai servi 2 fois en 6 mois du coup jles vendu.

perso sa rame lol comparé a ma saxo enfin sè pas pareil


bah oui comme tjrs le rapport poids/puissance... :wink:

ps: ta saxo tenait la RC? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 08:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Sep 2009, 00:00
Messages: 20
Localisation: La Garenne Colombes
@ barto grave ma gueule elle va arracher son slip la léon tout en restant très fiable

@ kalgti337 la saxo décollai sous tous rapport meme en 5 à 50 quoi que l'on puisse dire
la 206 fallait dépassé les 2500tour pour avoir quelque chose


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ah ouais c'est marrant je sais que la RC marche bien dans les tours mais vu la différence de puissance, malgré le surpoids de la RC je pensais qu'elle serait devant. :roll:

la saxo c'est quoi? 120cv non?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 14:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Sep 2009, 00:00
Messages: 20
Localisation: La Garenne Colombes
120 cv sur papier
après elle était léfèrement optimiser
Admi PTS avec filtre CS dans la boite
après ligne groupe n, collecteur et posé


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
stock la RC :?2: Si oui c'est normal :wink:

J'avais une 206 GT avec ligne, BMC et les Saxo étaient derrière :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 14:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Sep 2009, 00:00
Messages: 20
Localisation: La Garenne Colombes
ui ui 100% ma femme voulait pas la libéré quel dommage sinon jlui aurai mis des tites pièce ligne 4-1 admi et pont court histoire qu'elle décolle meme a bas régime


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 14:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
ca irait mieux déja :mrgreen:

Et la RC est handicapée par ses jantes en 17 super lourdes :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 14:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Sep 2009, 00:00
Messages: 20
Localisation: La Garenne Colombes
ui enfin la il n'est plus je les vendu en févier dernier, je suis a la recherche d'une tite mini dans le butt de lui greffé un 1,6 16S de 106 ou Saxo...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 15:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Tom95 a écrit:
120 cv sur papier
après elle était léfèrement optimiser
Admi PTS avec filtre CS dans la boite
après ligne groupe n, collecteur et posé


ah bah oui ok d'accord je suis moins surpris là moi je me basais sur les 2 voitures stock! :wink: :-)

parce-que stock la RC est devant de que que j'ai vu. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 16:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
Tom95 a écrit:
d'après certains le tdi 150 seat rame

(quelqu'un de ce forum qui ma dit sa et que cété de la merde pour cité)

sinon ui ui sa pousse



:lol: :lol:

on aura tout entendu :P


super voiture :)

et tu l'a eu ou cet autocolant ? je l'adore :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
pour le 1.6 S16 de psa il faut s'en méfier

j'ai deja tester avec mes 2 S16 contre clio williams, 206 RC, clio RS, 309 GTI 16, 205 wap MI16, 106 s16, subaru GT, opel Astra, kadette, corsa GSI, R5 GTT etc....

et le resultat etait toujour le mm :)

j'etait devant j'ai aussi tester contre audi 1.8T stock j'etait bien devant et une fois reprog cote cote et il partait apres ....

le 1.6 16S de psa et un monstre :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 18:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2009, 11:02
Messages: 39
Localisation: suresnes
Région: 95

Golf IV 1.8 20v
GTI de Avr 2002
j'ai vu que tu voulais changer tes jantes, tu comptes mettre quel modèle?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 18:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Sep 2009, 00:00
Messages: 20
Localisation: La Garenne Colombes
A moi ou Barto_95

moi je cherche soit des RS6 OEM antracite ou S5 antracite aussi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 18:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Sep 2009, 00:00
Messages: 20
Localisation: La Garenne Colombes
A moi ou Barto_95

moi je cherche soit des RS6 OEM antracite ou S5 antracite aussi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 13:29
Messages: 1485
Localisation: Metz
Région: 57

Golf IV TDI 130
Carat de Juin 2002
Superbe la leon et apparement ça va continuer sur la bonne voie :bravo: ta polo aussi était sympa!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.237s | 19 Queries | GZIP : Off ]