Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 14 Juin 2024, 04:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Stephan0015 a écrit:
voila j'aimerai investir dans un kit turbo mai je ses pas quoi mettre apres apel a ath i propose un kit gt28rs entre 8000e et 9000e aplus de 350ch avec des piece forgé,ou alors un kit avec un k04 comme le s3 a 260ch pour 3500e.


bah il vaut mieux la config GT28RS!

mais bon c'est pas le même budget. :mrgreen:

ps:par-contre 8/9000€ pour cette config ça me parait bcoup... :roll:

t'as la liste complète des modifs pour ce prix?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 18:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
Messages: 38
Localisation: marseille
non mon pas donner le liste complete. on peut passe a moin de 300ch genre 280ch en restent avec le blog dorine?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 18:21 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Moi je mettrais pas 9000€ de modifs dans une traction avant, déjà qu'il faut remettre la partie châssis d'aplomb (y a du boulot), cher également, pour un résultat somme toute pas transcendantal...
Bref avec tout ce fric tu te payes autre chose comme caisses comme Evo, Sub STI...
Y a l'aspect rouler sur route ouverte avec une caisse "trafiquée" aussi.

Et les 350ch c'est bon que pour faire des run, c'est pas exploitable, pas homogène. La prépa à 260ch c'est déjà plus raisonnable (même si là encore perso j'y mettrais pas ce fric, y a mieux à faire).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 18:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
Messages: 38
Localisation: marseille
mieux a faire dans quel sens ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 18:36 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Sur la Golf nan pas vraiment mieux à faire, si tu passes à 260ch c'est très bien, çà vaut bien ce prix.
Je dirais mieux à faire également dans une autre caisse, mais là c'est vraiment personnel. Si vraiment tu fais la prépa 260ch çà peut être sympa je dis pas le contraire ;) .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 18:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
Messages: 38
Localisation: marseille
sur une prepa 260ch jespere sa donne mieux qu'un s3 225 avec une reprog parque ses vraiment bof ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 18:48 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Ben tu devrais arracher + t'inquiète, tu fais entre 150 et 200kg de moins quand même ;) .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 18:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
Messages: 38
Localisation: marseille
aussi le blog i peut suporter combien en puissance, sans toucher au piece interne


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 18:55 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
300ch je crois.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 18:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
Messages: 38
Localisation: marseille
pas mal deja


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
deja si tu fait une prepa a 260ch c est deja tres bien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 22:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
Messages: 38
Localisation: marseille
je pense que je vai la faire mais j'orai bien aimer un gt28rs :) j'ai un pote qui la mi dans une fiat t20 sa envoi grave a peut pres 280ch


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 08:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Stephan0015 a écrit:
sur une prepa 260ch jespere sa donne mieux qu'un s3 225 avec une reprog parque ses vraiment bof ^^


ça n'a rien à voir c'est mieux! :wink:

déjà avec ma config je suis devant un s3 reprog alors à 260cv... :-)

le rapport poids/puissance, c'est ça l'essentiel. :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 10:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
apres le turbo tu peut changer d autre piece a l interieur meme du moteur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 10:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
Messages: 38
Localisation: marseille
comme quio?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
arbre a came par exemple
tout la ligne sur mesure
volant moteur alleger


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 12:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
Messages: 38
Localisation: marseille
nivaux tarif sa doit chiffré dur la


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2009, 04:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
pour la prepa moi je suis dessus
je passe en K04

turbo
collecteur
injecteur
ligne
echangeur
reprog
et la estimer entre 250 et 300chv

pour le GT28rs
il faut compteur embrayage renforcer
pompe a essence plus gros debit
bielle forger ( interne moteur )


tout sa a un coup et comme dit plus gaut quand ta trop de chv sur les roue avant ces la merde a faire passer au sol
deja avec 250 chv on n'a de quoi bien s'amuser :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2009, 08:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
barto_95 a raison: 250cv sur une 1.8T 2rm du poids de nos Golf, on calme déjà pas mal de caisses... :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 14:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
bien d'accord!

moi j'ai un gt28rs avec du 225/45/18 à l'avant et dans les virages quand il ne pleut pas !!! si j'ecrase je vais tous droit !! resultat moi je vous le dit c'est une config de merde sur un golf 4, 2 roues motrice, sauf si après 4000 euros de modif on est encore pret à sortir la même chose dans un diff. à glissement progressif et la revision complete du train avant, plus le redemontage etc etc...

d'ailleurs je cherche une caisse de golf 4 4 motion (2porte) pour passer en 4x4.

mon avis:
pour avoir fait cette prepa. je trouve donc sincerement que ce n'est pas adapté au chassis de cette voiture, qui entre nous n'à pas l'ame d'une sportive, en tout cas d'origine, meme si je l'adore.
La puissance est indeniablement au rendez vous mais uniquement pour foutre le boules aux autres sur l'autoroute et moi çà ne m'interresse pas.
Je prefere le couple mais exploitable aussi dans les sorties de virage 8)
donc je conseillerais plutot cette prepa sur une 4x4 ( ce que je vais faire) , ou alors faire un swap complet d'un S3 ou TT 225 avec un petite reprog genre 240 ch, au final meme avec le prix de la reprog ce ne sera pas plus cher et totalement plug and play (sauf pates de fixation du tube qui relie les 2 intercooler, autant dire plug n ^play donc).

pour info les blocs moteur de nos golfs 1.8T sont increvables sauf dans 2 cas:

-si on ne change pas les coussinets de bielle (eliminatoir :lol: )
-si on passe les 1.5 bars sur un turbo sup. à 60 de diametre.



ma config:

golf 4 gti AGU
admission complete S3 ajustée
intercoolerS complet S3
GT28RS
boite manuel 6
ligne complete miltek
inconduisible à 1.bar sauf en ligne droite..

j'espere que çà vous aidera à choisir, en tout cas moi à l'epoque çà m'aurai aidé.

salut :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 15:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
G-Sixty a écrit:

ma config:

admission complete S3 ajustée
intercoolerS complet S3



Tu peux me donner + de détails là-dessus? :D

merci. :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 14:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
oui mais quoi comme details?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah de quoi tu parles au niveau de l'admission, le collecteur d'admission ou la boite à air?

et pour l'intercooler, comment tu l'a placé sur la Golf vu que sur la S3 y'en a 2 il me semble?

merci. :wink:


Dernière édition par KALGTI337 le 15 Oct 2009, 14:11, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 20:30 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
D'accord avec toi G-Sixty, bon moi j'ai qu'une reprog mais ton avis est fort juste.
:merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2009, 14:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2006, 23:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Kalgti337 a écrit:
bah de quoi tu parles au niveau de l'admission, le collecteur d'admission ou la boite à air?

et pour l'intercooler, comment tu l'a placé sur la Golf vu que sur la S3 y'en a 2 il me semble?

merci. :wink:


non, je parle de la pipe d'admission complete, j'ai viré la boite à air d'origine car trop petite.
pour les intercoolers j'ai bien monté les deux ( un dans chaque ailes) c'est plug n' play, il faut juste faire deux pates sous les longerons pour fixé le grand tube qui les relies d'origine.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.296s | 19 Queries | GZIP : Off ]