Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 01:38

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 745 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
Cartel a écrit:
On se bat pas, on partage des points de vue dans la plus stricte courtoisie ;)
La repro', c'est le top quand t'es turbalisé, a condition qu'elle soit bien faite, sinon tu flingues tout petit a petit (turbo et embrayage pour commencer). Je m'étais renseigné pour faire repro' les 105 poneys chez ATH, gain maximal de 12cv....pour plus de 500€ d'investissement. 117cv ca reste toujours aussi pourri et en plus t'as laissé un poumon !
Selon moi, autant attaqué direct un truc qui marche bien, V6 par exemple, ou une .:R si t'as le porte monnaie et l'utilisation qui suivent!
Sur la .:R , y'a toujours moyen d'y claquer un bi-turbo aussi....241=>650cv, là c'est du gain réel :twisted:



dans ce cas je prends la prépa de novitec avec sa f430 et deux compresseur pour 717cv ..
aller jvous montre une video pour vous dire que ça rembale tout :bisous:

http://www.youtube.com/watch?v=rMo3pwyDNns


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
biker-ouf a écrit:
en gros si tu veux des watt sans changer tu met ton rupteur a 6700 avec un repro ( comme la polo gti) de bon AAC une ligne groupe N des injos, une admi, collecteur et c'est torché tu mange des gti

voilà au moin c'est torché hein :D

( bon je parle pas du budger et de la fiabilité cyp cyp )


En effet ça aussi il doit etre chaud le budget :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
oups désolé aller c'est fini t'as caisse est super :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
biker-ouf a écrit:
oups désolé aller c'est fini t'as caisse est super :D


Non mais fin du HS concernant la fiction opposant la réalité :P
Merci biker je passerai dans ton garage :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 23:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Mar 2008, 10:06
Messages: 612
Localisation: Rouen
Région: 76

Golf IV TDI 100
Match II de Nov 2003
Oui, vraiment sympa ta golf ! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2009, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Bon les gars j'ai 2 questions vraiment tres connes mais bon si vous pouvez y répondre ce serait sympa!! :?: :P
Quand vous mettez le contact vous démarrez de suite ou vous attendez la fin du "dzzzzzzzit clac" :?2:
Perso j'attends toujours la fin du bruit et le comble c'est que mon pote sur sa C5 2L HDI démarre direct il cherche pas a comprendre pas de préchauffage rien parrait que c'est son collegue de Citroen qui lui a dit ça perso ça me laisse perplexe m'enfin :lol:
Secondo y'a t'il une prise ou une cosse de réchauffeur de collecteur d'échappement la dessus ou pas?
Je dirais que oui mais j'ai pas regardé encore :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2009, 23:36 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
un HDI et une essence c'est pas vraiment comparable :?:

quand le moteur hdi est froid tu attend que le préchauffage se fasse
et après tu démarre, et quand il est chaud plus besoin d'attendre le préchauffage tu démarre
direct (moteur bien chaud)...bref tout sa tu le sais je suppose lol

avec ton essence, tu peut démarrer direct

avec mon tdi, j'attends bien le préchauffage le matin "normal" moteur bien froid
mais après c'est tout je démarre normal, bon de temps en temps je préchauffe
quand vraiment le laps de temps a été long...
et l'hiver je préchauffe 3 fois quand elle a pas rouler de la journer et quand elle dort dehors pendant
un certain temps.....un exemple sur le parking de l'usine l'hiver bien sur, préchauffage 3 fois, pour
être certain qu'elle démarrera bien, même si je sais qu'elle démarre au quart de tour.....

enfin comparer un diesel et un essence c'est pas pareil....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 14:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2009, 16:24
Messages: 20
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV 1.6 16v
Autre de Fév 2001
[HS]

Citation:
enfin comparer un diesel et un essence c'est pas pareil....


Tout a fait d'accord, l'un fait tchiiittt clac puis claclaclaclac lorsqu'il tourne et l'autre chiiittt clac puis vrooppppppppp

[/HS]

Pareil sur mon 1.6, je la laisse préchauffer quand elle est froide (matin et soir) sinon c'est pas la peine.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Sacré Mirko :wink:
Bon petite modif vite fait a venir ...C'est de couleur noire :idea:
Et sinon pour le réchauffeur de collecteur vous savez pas hein :?2: :P
Bon faut dire que ça va bien l'été :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 15:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2009, 11:34
Messages: 131
Localisation: Yvelines
Région: 78

Autre Volkswagen V6
Basis de Jan 1992
Le petit buzz qu'on entend en mettant le contact est la mise en fonctionnement de la pompe à essence si je ne dis pas de bêtises.

Je l'ai aussi quand j'ouvre ma porte conducteur en rentrant dans la voiture, donc je pense que ça ne sert pas à grand chose de la laisser tourner trop longtemps en mettant le contact.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2009, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Bons congés a tous pour ceux qui y sont :hello:
Demain passage de ma GolfIII au CT donc j'en ai profité pour la nettoyer full méguiar's j'ai donc swapper mon sub pour le foutre dans la 4 :mrgreen:

Voila le p'tit bb fait maison 8)

Image

Image

Image

Ptite photo de famille :wink:

Image

Image


On voit bien la moquette assortie a celle d'origine et mon ensemble vétu de noir/gris/rouge tout ce que j'aime :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Voila cette aprem passage de cables et demain spoiler V6 + surprise dans la semaine a+ les gens :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 21:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Pfouaaa ça se bouscule ici!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 21:56 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
alors cousin, tout va comme tu veux :hello:
sa me rapelle mon installation dans mon ancienne titine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 21:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Ca va gentilment en congés :wink:
Et toi quoi de neuf?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 22:02 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
moi, j'ai vendu mes RS6 a montana VR10 le weekend dernier,
je garde ma golf et j'ai un cuir crème qui arrive :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Ah ok tu vas pas les regretter ma poule ? :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 22:07 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
sincèrement, je m'en lasse vite des jantes.... :roll:
alors que un cuir c'est OEM...les jantes sont belle mais
a force de les voirs sur ma titine, je m'en suis lasser a mort

enfin la au moins je peut me prendre mon cuir


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 22:26 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
la g3 au CT demain du coups ???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
C'est un truc de fou ça se lasser aussi vite tu me bats vraiment en tout point je croyais etre malade mais t'es pire!! :P
Bon ben en tout cas ca va claquer ce petit cuir il me tarde de voir ça :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 22:33 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
:lol: j'appelle sa des folies courtes :lol:
je dirais même plus "sacré moi" :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 22:38 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
:lol: on as qu'une vie hein cousin +1
faut profiter un max de ce que l'ont peut avoir et surtout faire
je boit pas (j'ai jamais bu d'ailleurs a 21 ans lol) je fume pas, je me drogue pas
:lol: j'en profite comme ça :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Oui Golf 3 au ct cette aprem mais bon pour rien car 0 défauts pfff :punition:
Mais..
Avec le luxe de la passer en 17 meme avec les xénon :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 22:42 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
0 défauts hé bé sa va la golf III respect :bravo:
faut dire l'entretien et le chouchoutage est la :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 22:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
mirko a écrit:
:lol: on as qu'une vie hein cousin +1
faut profiter un max de ce que l'ont peut avoir et surtout faire
je boit pas (j'ai jamais bu d'ailleurs a 21 ans lol) je fume pas, je me drogue pas
:lol: j'en profite comme ça :wink:


Putain continues comme ça mec :bravo: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
mirko a écrit:
0 défauts hé bé sa va la golf III respect :bravo:
faut dire l'entretien et le chouchoutage est la :mrgreen:


Ah ben avec moi ça c'est un souci permanent le chouchoutage :lol:


Haut | Bas
 [ 745 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], PetalBot [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.061s | 20 Queries | GZIP : Off ]