Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 22:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 16:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Allez, comme promis les photos de la face avant ! De loin, ça parait bien blanc, de près on distingue le bleu des veilleuses + feux de route. Niveau éclairage, c'est nickel ! D'ailleurs les pleins phares m'ont étonné, pour 6 euros, c'est impec, bien blanc !

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
bon choix pour les blue vision. Cela fait 1 ans que je roule avec et l'eclairage est nickel. surtout dans les national francaise la nuit 8) de plus ca fait du bien au yeux :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Bon allez, c'est le week-end, j'ai le temps de mettre à jour un peu la description de mon 1.6 tiens ;)

Le jour de l'essai (Novembre 2005, à 121.300km) :
Image

Maintenant, après quelques modifs (Mai 2006, à 129.300km) :
Image

Les modifs :
- Boîte d'ampoules, Tapis de sol, RTA
- Autoradio Pioneer DEH-4700MPB + Caisson 2x20cm
- Jantes 15" Audi 6 branches + Ecrous antivol + Capuchons de valve VW
- Cric de Polo (oui, on me l'a vendue sans cric... :evil:)
- Feux arrière fumés
- Répétiteurs de clignotants cristal
- Accoudoir central
- Essuie-glaces avant type Aerotwin
- Essuie-glace arrière de Golf V
- Ampoules H7+veilleuses BlueVision + H1 Blue + Clignotants chromés
- Désiglage du hayon

Les entretiens :
- Vidange (10w40) + Filtre à huile + Filtre à air
- Nettoyage sièges + plastiques intérieurs
- Réparation d'un pneu (vis)
- Parallélisme
- Changement de batterie
- Changement de sonde de température
- Changement de filtre à habitacle
- Changement du filtre à air pour un filtre Green
- Graissage silentblocs et biellettes AV / silentblocs AR

En prévision :
- Changement silentblocs AV/AR
- Changement bougies
- Changement filtre à carburant
- Carrosserie / Peinture
- Polish
- Injexion 5 + Metal 5 (?)

Voili ;)


Dernière édition par Fishbone2k le 08 Mai 2006, 00:12, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Bon voilà, opération désiglage terminée ! 5 minutes de sèche-cheveux, mais 2h de frottage intensif au White Spirit !! Bon j'ai pris mon temps mais au final même pas besoin de polish, je le ferai + tard sur toute la carrosserie ;)

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006, 10:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Merci, ça fait toujours plaisir :P Donc au programme ce week-end si tout va bien : changement biellettes/silentblocs de barre stab et peinture des étriers de freins en peinture noire haute température...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2006, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Voilà donc je viens de peindre les étriers en noir mat (y'avait pas noir brillant en haute température :?). Résultat mat donc bof... J'espère que ça tiendra au lavage haute pression...

Je me suis ruiné le dos à monter / descendre la caisse sur chandelles et j'ai par la même occasion foutu en l'air le feuillet coté conducteur... Pour pouvoir mettre la chandelle j'ai levé à côté du point de levage (vu la largeur du trépied de chandelle, on peut pas trop faire autrement), et le feuillet s'est tordu sur 15cm... Redressage demain, mais je sais toujours pas comment je vais relever pour enlever la chandelle :(

En + ça a passé tellement vite que j'ai pas encore fait le changement biellettes/silentblocs... Pff, je suis bon pour m'y remettre demain matin.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2006, 15:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Voilà ce matin remontage des roues avant, assez périlleux avec le bas de caisse qui glissait sur les chandelles... Bref plutôt que de faire des conneries, j'ai laissé tomber le montage des biellettes, ça sera pour + tard.

Petit lavage + vitres à l'intérieur + ciel de toit et montants beige à la bombe (elle rend mieux en photo qu'en vrai, lol) :
Image

Etriers avant/arrière peints en noir mat, le resultat n'est pas flagrant mais bon... les connaisseurs apprécieront peut-être :p :
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006, 15:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Bon, ce matin, mal réveillé, je vais à Carrouf' faire mes courses pour le barbec de ce soir, je me gare bien loin pour pas être embêté, me mets bien droit dans la place de parking et BLAM !!! Le pare-chocs avant dans un bloc de béton au pied d'un lampadaire du parking !

Gros bruit mais + de peur que de mal : c'est la plaque minéralogique qui a tout pris, ça tombe bien, je devais les changer :lol: 30€ + tard, me voilà avec de nouvelles plaques et une grosse frayeur :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
j'ai lu que tu avais achete des bougies je dois les faire sur une golf 1,6 de ma famille je voulais savoir si tu l'avais fait et si c'est long et complique es ce qu'il faut demonte la pipe d'admission? merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
En effet j'ai acheté des NGK là, mais pas encore pu les monter car en effet, apparemment il faut démonter les tubulures d'admission d'air pour accéder aux puits de bougies (sur 1.6 8v) :?

Donc je ne l'ai pas fait, je ne sais pas quelle(s) partie(s) démonter, en + ce sont des vis 6 pans vertes, ça a peut être une siginification du genre "touche pas à ça, garçon !"... Bref si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 00:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Bon, c'est la grande mode des changements de feux (hein Greg et HerrVW :D)...
Je viens de faire ce petit Photoshop pour voir ce que ça donnerait des feux Match II sur la mienne :

Image
Image

Vous en pensez quoi ? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Ouais, je suis pas trop convaincu, même si les Match II c'est la classe et qu'on n'en voit pas beaucoup sur des vertes... Je vais peut être tenter de me faire des GTI US avec mes feux de base + une bombe de vernis smoke :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Oct 2005, 23:07
Messages: 212
Localisation: Arras
Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2008
les feus match2 rendent pas mal sur un bleu foncé, un noir ou un gris clair bien que je sois persuadé que c'est sur du gris clair que ça rend le mieux !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2006, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Hop, un petit aperçu des 2 titines réunies :D

Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Allez hop, ce dimanche, un petit shooting industriel non loin de chez moi...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour la petite histoire, cette usine fait partie de la papeterie Stora Enso de Corbehem qui a annoncé 500 licenciements (alors que cette machine est rentable), puis a rectifié par la sauvegarde de 200 emplois pour enfin rouler tout le monde et délocaliser au Brésil... Tout le week-end les manifestants ont brûlé des bobines de papier, c'est assez tendu :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2006, 07:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Mai 2006, 09:19
Messages: 58
Localisation: st raphael
chez fai mes bougie ils ya 1 semaine et impossible de trouvé la clef a bougie qui correspond et qui rentre bien dedans ( comme beau papa travaillé avant chez VW) il a demandé la clef ququel vw se sert pour les bougie et il me lon prété le week end c une clef a bougie normal avec au boud un axe rotatif et une long tige j ai mit 5 min a tous cassé pour changer les 4...voila tous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2006, 08:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Merci de l'info, Panpan (mais toi c'est une 16s) ! J'ai une clé à douille + rallonge + cardan, et j'ai racheté une douille de 16 longue pour bougie, il faut que j'essaye ça, mais sans démonter l'admission, ça parait chaud quand même :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2006, 09:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Mai 2006, 09:19
Messages: 58
Localisation: st raphael
moi je suis POUR ne pas enlever l admission on c jamais je ne doute pas de t competence mai le demontage et remontage de se genre de piece.......c jamais tres bon sa attire les ennuix mecanique...lol :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2006, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
C'est clair :D Quand j'ai vu le bordel de tubulures devant les puits de bougies, j'ai tout de suite remonté le cache moteur et j'ai recherché des infos ;)

Donc y'a 2 techniques :
- soit tu démontes tout, et tu as accès aux bougies facilement, mais après c'est la merde, faut changer des joints, tout ça...
- soit tu trouves la clé de-la-mort-qui-tue et tu le fais à distance ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2006, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Allez, un petit bonus de photos encore sur le thème de l'industrie, un peu à contre-jour mais tant pis :?

Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2006, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Merci pour ces compliments, ça fait toujours plaisir !
Faut dire que là elle était particulièrement propre et qu'elle rend toujours mieux en photos qu'en vrai...
Va falloir que je fasse faire ces travaux de carrosserie quand même :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 10:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Oct 2005, 23:07
Messages: 212
Localisation: Arras
Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2008
:ptdr:

T'es sur de pas être ennuyer dans les bouchons cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Petit essai Photoshop : calandre noire + logo noir...

Image

Qu'en pensez-vous ? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 23:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2006, 13:15
Messages: 334
Localisation: IDF
Région: 94

Autre VAG 2.0
GTI de Mai 2007
La calandre en noir ca fait classe, mais avec le sigle VW en gris ca ferait mieux à mon avis..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 11:40 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
je trouve que ça luit fait une belle gueule, sinon un truc qui ferait mieux encore je pense c'est avec des feux a fond noir me après faut les sousou :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.287s | 20 Queries | GZIP : Off ]