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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:12 
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Chocoman972 a écrit:
Dites les gars !! Puisque vous etes en 130comme moi !!!

mettre des plaquettes red stuff avec les durites aviation et disque Zimmermann percée ventillé.
Va' t'il m'amérioré mon freinage ?? Il y aura t'il une sacrée différence ?

Je pense que le Redstuff va faire beaucoup du Green ou equivalent ça suffit :wink:


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:15 
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Avec le Green ta senti un freinage meilleur ??

Si tu tape sur la pédales du milieu sa tape plus fort ?? Que l'OEM ?


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:16 
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Image

Tu rajoutes du RBF 600 a tout ca et roulez jeunesse cyp


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Oui ça freine plus fort sure mais c'est aussi dû au passage en 312 donc je peux pas dire le pourcentage d'amélioration lié au green, au 312 ou encore au Zimmermann :roll:


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:18 
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Verdict docteur Gregtdi ou Bilal Red ou green??


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:19 
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Les plaquettes sport sont en moyenne 20% plus performantes que des plaquettes OEM


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:20 
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Golf IV TDI 130
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Allez essais le Red choco :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:21 
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Et ??? Laquel ?

Au final pour la red et la green il y a 30 euros d'écart au final !!


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:21 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
J'ai trouvé :mrgreen:

Alex88p a écrit:
Captn a écrit:
Pour l'arriere faut tout changer : fusé etriers ... trop honéreux sauf si tu trouve un train arriere complet de 4motion ou S3 ou Leon4 à moins de 900€


:non: à condition de monter des étriers de 2rm
comme ceux de la gti 180, certaine TT...

dans ce cas il faudra juste prévoir de nouveaux flasques


Gregtdi a écrit:
GTI 180 ET v6 meme freins a l'arrier 256 (disques de SDI 1.4)


Donc on peut mettre un freinage avant de SDI sur l'arrière alors? :idea:


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:22 
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Match de Déc 2002
Bilal a écrit:
Faut que je regarde dans KATE mais je vois pas en quoi le 4 motion change les freins :idea:

fixation des étriers arrières il me semble :idea:


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:24 
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Bilal a écrit:
Allez essais le Red choco :mrgreen:



Ben je vais faire sa !!! :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:24 
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Sport + de Avr 2002
Vinslard a écrit:
J'ai trouvé :mrgreen:

Alex88p a écrit:
Captn a écrit:
Pour l'arriere faut tout changer : fusé etriers ... trop honéreux sauf si tu trouve un train arriere complet de 4motion ou S3 ou Leon4 à moins de 900€


:non: à condition de monter des étriers de 2rm
comme ceux de la gti 180, certaine TT...

dans ce cas il faudra juste prévoir de nouveaux flasques


Gregtdi a écrit:
GTI 180 ET v6 meme freins a l'arrier 256 (disques de SDI 1.4)


Donc on peut mettre un freinage avant de SDI sur l'arrière alors? :idea:

Les disques au moins :wink:

Nico_130 a écrit:
Bilal a écrit:
Faut que je regarde dans KATE mais je vois pas en quoi le 4 motion change les freins :idea:

fixation des étriers arrières il me semble :idea:

Ah d'accord :wink:


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:27 
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Match II de Oct 2003
Bilal a écrit:
Vinslard a écrit:
J'ai trouvé :mrgreen:

Alex88p a écrit:
Captn a écrit:
Pour l'arriere faut tout changer : fusé etriers ... trop honéreux sauf si tu trouve un train arriere complet de 4motion ou S3 ou Leon4 à moins de 900€


:non: à condition de monter des étriers de 2rm
comme ceux de la gti 180, certaine TT...

dans ce cas il faudra juste prévoir de nouveaux flasques


Gregtdi a écrit:
GTI 180 ET v6 meme freins a l'arrier 256 (disques de SDI 1.4)


Donc on peut mettre un freinage avant de SDI sur l'arrière alors? :idea:

Les disques au moins :wink:


Pas les etriers?


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:29 
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Je ne pense pas que ça soit possible ça :idea:


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:31 
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Sur le site ils ont de la Dot 4 et Dot 5 !!

le quel prendre ??

Le flacon fait 250ml !

Je dois en commander combien ?? 1 ou 2?


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:36 
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Bilal a écrit:
Je ne pense pas que ça soit possible ça :idea:


Etant donné que c'est leur système de freinage, ça doit le faire je pense :roll:


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:50 
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Pour les disques mais les etriers ne devraient pas être les mêmes car ne se fixant pas de la même manière. :roll:


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 14:02 
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Chocoman972 a écrit:
Sur le site ils ont de la Dot 4 et Dot 5 !!

le quel prendre ??

Le flacon fait 250ml !

Je dois en commander combien ?? 1 ou 2?


Si tu comptes mettre des durits avia, mets du RBF 600 sinon du simple DOT 5.1


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 16:15 
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Gregtdi a écrit:
[...]

Si tu comptes mettre des durits avia, mets du RBF 600 sinon du simple DOT 5.1


Merci Greg je vais regarder ou je vais en trouver !!

Je reviens a mon autre question la qauntité car je remarque les bidon fond 500ml en générale .
Je dois prendre 1 ou deux bidons ?


Oui je compte mettre des durite avia de marque Gooddrige ( Flexibles Goodridge inox gainé carbone ).
Sur le site Aluforproducts. ----> 68 euros TTC et ceci pour toutes les G4


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 22:33 
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GTI de Sep 1998
Juste une question...

Disque 330x32 ou 350x32 ??

Merci pour vos avis.


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 22:19 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Cà doit peser une tonne ces machins là :roll: .


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 22:31 
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Bah deja le plus important etrier fixe ou flottant ? mono piston ou multi pistons , la taille ne fait pas tout cyp bien au contraire elle peux meme inverser le but de l'amélioration du feinage cyp


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 22:40 
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Autre VAG Autre
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Bonsoir à tous, concernant le passage en 256x22mm sur le train arriére vous avez oublié qu'il faut prendre en compte le cable du frein à main, donc mettre des disque de SDI est plosible mais mettre les étriers avant à l'arriére est impossible du moins en Plug and Play. Donc pour passer en 256x22mm il faut trouver des étriers complet de GTI, GLI, V6 en 2RM.


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 22:48 
Golfiste Fidèle
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Gregtdi a écrit:
Bah deja le plus important etrier fixe ou flottant ? mono piston ou multi pistons , la taille ne fait pas tout cyp bien au contraire elle peux meme inverser le but de l'amélioration du feinage cyp


Tout à fait.


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 22:51 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
coxwen31 a écrit:
Bonsoir à tous, concernant le passage en 256x22mm sur le train arriére vous avez oublié qu'il faut prendre en compte le cable du frein à main, donc mettre des disque de SDI est plosible mais mettre les étriers avant à l'arriére est impossible du moins en Plug and Play. Donc pour passer en 256x22mm il faut trouver des étriers complet de GTI, GLI, V6 en 2RM.


Tu peux élargir les recherches chez Audi-Seat-Skoda :wink: .


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