Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 11:08

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2009, 14:41 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Eben a écrit:
tant qua faire prend un plus gros de turbo genre celui de la 130 ou meme voir celui de la 150



C'est ce que je pense faire aussi :lol: mais bon je sais pas si c'est le même prix :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2009, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8221
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
voit avec Kalini, il vient de changer le sien :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2009, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Bah comme ca au moins tu sera tranquille !!

Il y avais un site ou ils vendaient des turbos et même en échange standard dans les 500euros.

Sinon essaie chez Niort ou des trucs comme ca, ca te coutera surement moins cher.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2009, 17:33 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Juil 2009, 22:06
Messages: 452
Localisation: troyes
je ces que a paris y a une y a hp turbo tu renvoie ton turbo et heu t en rdonne un autre pour 300 euros
sa s apl un échange standard moi je ferais sa a ta place et i sont méme garantie :wink:
sinon y a sa
http://www.turbofrance.com/


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2009, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Bah c'est ce que je disais.

Pas besoin d'aller a Paris, a Rouen Niort fait des échanges standard car ils viennent de le faire a mon beau-père pour son démarreur de c-max.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2009, 11:42 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Juil 2009, 22:06
Messages: 452
Localisation: troyes
en + y a peut étre moyen de reprendre un turbo de 130
moi le jour que mon turbo me lache sa sera echange standard direct


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2009, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Bon sa yé je vous annonce le décès de mon Turbo :cry:
Fait C**** c'est la M**** :evil: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2009, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
En même temps on s'y attendais !!

Tu as appelé Niort pour un échange standard ? Je pense que tu en aurais pour moins cher que VW surtout que vu le nombre de fois que tu l'a démonter tu peux économiser la main d'oeuvre.

Et au pire si ta besoin de quoi que ce soit oublie pas l'entraide normande !! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2009, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Déc 2008, 07:54
Messages: 1802
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Déc 2004
Hola non ca y est il a laché P*****... :x

Alors qu'est ce que tu va faire pour finir ?! :idea:

Un new chez VW ?! :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2009, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Bas je vais chercher un peu peut partout mais en moyen c'est 600€ en echange standar :cry:
Mais bon au moin je repart sue quelque chose de fiable :P
Wais tu as raison nico au moin je paie pas la main d'oeuvre c'est deja sa :lol:
Je rigol mais sa me fait C**** quand même :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2009, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Petit question de la questionette :lol:
Quel est la différence entre ubn turbo 110cv, 130cv et 150cv :?2:
Car comme je vais faire une reprog autant en mettre un plus gros :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2009, 12:07 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Matcfly a écrit:
Petit question de la questionette :lol:
Quel est la différence entre ubn turbo 110cv, 130cv et 150cv :?2:
Car comme je vais faire une reprog autant en mettre un plus gros :P



Prend un 130 car il s'adapte sans modif sur le 110 regarde le topic a master :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2009, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
SmirnoFF94 a écrit:
[...]


Prend un 130 car il s'adapte sans modif sur le 110 regarde le topic a master :wink:




Tu as pas le lien car j'arrive pas à trouver le topic de master :?2:
Merci :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2009, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2009, 23:58
Messages: 443
Localisation: montreuil en caux entre dieppe et rouen
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
la difference des turbo 110 130 150 c est la pression du turbo qui change c est tout normalement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2009, 12:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Juste que pour le turbo de 150 je crois qu'il te faut le collecteur d'échappement du 150. Je m'avance un peu mais d'autre confirmerons.

Par contre en échange standard tu n'aura que le turbo du 110.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2009, 14:55 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Matcfly a écrit:
SmirnoFF94 a écrit:
[...]


Prend un 130 car il s'adapte sans modif sur le 110 regarde le topic a master :wink:




Tu as pas le lien car j'arrive pas à trouver le topic de master :?2:
Merci :?


http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=4834&start=0 :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2009, 08:06 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Bon j'ai trouver des turbo pas tro cher sur ce site http://www.idfmoteurs.com/fiche_w.php?w_code=nouveau
Sachant que le turbo de 110cv et 130cv en neuf est le même prix :P donc je vais prendre un de 130cv :lol:
Mais je c'est pas le quel prendre car il y a plusieur reférence donc :help:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2009, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Voici les photos des aillettes du Turbo :arrow:
Image

Image

C'est bien abimé quand même :twisted:
Et l'axe bouge dans tout les sens :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
:bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Et bah dis donc il est mort de chez mort !!!

Pour ta question de turbo de 130 je peux pas te dire désolé :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Merci quand même :(
Moi aussi j'ai :hallu: quand je l'ai démonté :evil:
Mais bon en même temps quand un turbo c'est mort c'est que foutu de chez foutu :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2009, 10:14 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Je recherche la reférence compléte d'un turbo de golf 4 130cv :P
Au plus vite merci :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2009, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2009, 23:58
Messages: 443
Localisation: montreuil en caux entre dieppe et rouen
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
moi je serai toi je prendrai que un 110 comme di cocolas en echange standard il vont te donner un 110 pas un 130 attention a la mecanique 8)

ta retrouver du taff sinon moi sa bouge un peu :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2009, 14:51 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
fabgolf76 a écrit:
moi je serai toi je prendrai que un 110 comme di cocolas en echange standard il vont te donner un 110 pas un 130 attention a la mecanique 8)

ta retrouver du taff sinon moi sa bouge un peu :)



Non toujour pas de taff :twisted:
Et justement si je mais un Turbo de 130 elle souffrira moin :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2009, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Bon je vais surment prendre un turbo de 130cv :lol:
Mais je c'est pas tro les modif à faire :?2:
Question durite, arrivé d'huil arrivé d'ai... :P
:help: :help: :help: :help: :help:


Haut | Bas
 [ 1348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 19 Queries | GZIP : Off ]