Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Mai 2024, 01:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 24 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Oct 2009, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
D'origine :
- 130 chevaux
- 310 Nm
- Boite 6
Version préparé
- 225 chevaux
- 425 Nm
- Boite 6 Short Shift System

Image
Image
Image

Chassis moteur
- Brembo Big freins!!
- Jantes OZ 18"
- Pneus Toyo RS1.
- Ressort court Bilstein/Eihbach -60mm

Image

Voici d'autre golf 4 il sont fou c est américain :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2009, 14:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mai 2009, 23:06
Messages: 77
Localisation: Savigny
Région: 91

Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
Sa doit être sympa tout sa , mais du a passer les 425 nm de couple sur le train avant , sinon tu as des détails des modifications moteurs ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2009, 14:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_17605.html

voici le lien que j ai trouvé franchement je crois c est un concours a qu elle point on peut poussé sa voiture en puissance :x

http://www.cardomain.com/MakeModel/Volk ... ir=forward


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2009, 17:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
le couple est faible par rapport à la puissance que ca sort :idea:

Je suis curieux de voir la courbe :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2009, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Pfiouuu une broutille.

C'est le minimum sur un TDI 130 ou 150. :lol:
Effectivement le couple est étonnamment faible par rapport à la puissance. On peut aller chercher les 480Nm.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2009, 23:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Il est belge le garçon pas americain


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2009, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
oui je trouve pas ça enorme ...

il y a un mec sur un ibiza il a ça et il a pas changé grand chose ...
je crois qu'il faut: turbo, injecteurs, admission, intercoler, ligne et embrayage renforcé

et pour la puissance pour le train avant faut un différentiel quaif


rien d'impressionnant quoi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2009, 13:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Un turbo 1752, un bon échangeur, un ligne, embrayage renforcé et basta... Rien de bien méchant

Genre ça 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2009, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
voilà c'est toi que j'avais vu ,

et sur un autre fofo aussi un mec avec une ibiza avait fait pareil

sauf que lui il a mis un differentiel quaif et il disait que c'etait le jour et la nuit et que genre c'etait la premiere chose a faire ..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 09:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
C'est une préparation devenue extrêmement courante car abordable.

Le quaife est nécessaire pour une utilisation circuit ou petites routes sinueuses de montage. Au quotidien, pas grand intérêt. Son installation est pertinente en fonction de la boîte. Il sera préférable pour une boîte très courte de cupra par exemple.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Le couple est bas pour privilégier la puissance. Et sinon avec autant de couple elle sera inconduisible ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 11:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Surement mais en déplaçant le couple un peu plus haut il aurait pu gratter des Nm et rester conduisible, c'est dommage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
Gibon a écrit:
C'est une préparation devenue extrêmement courante car abordable.

Le quaife est nécessaire pour une utilisation circuit ou petites routes sinueuses de montage. Au quotidien, pas grand intérêt. Son installation est pertinente en fonction de la boîte. Il sera préférable pour une boîte très courte de cupra par exemple.


Merci pour la precision sa serait bien pour moi si j'avais un truc comme ça mais comme jen n'ai pas :P

Nico_130 a écrit:
Surement mais en déplaçant le couple un peu plus haut il aurait pu gratter des Nm et rester conduisible, c'est dommage


Bon sa va il en a quand meme ppas mal pour se faire plaisir :p


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2009, 12:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
biker-ouf a écrit:
[...]

Bon sa va il en a quand meme ppas mal pour se faire plaisir :p

C'est clair, et j'aimerai bien voir la courbe pour connaitre l'étendue de son couple, car s'il est constant c'est le top :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2009, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Un stage 3 sur TDI avec un 1752, ça donne ce genre de courbe en général :

Image

400Nm de couple à 4000 tr, c'est plutôt correct :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2009, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Nico_130 a écrit:
Surement mais en déplaçant le couple un peu plus haut il aurait pu gratter des Nm et rester conduisible, c'est dommage


Faible le couple ?? C'est pire que ca ouai ...

J'aurais dû avoir presque autant avec une simple reprog à 175ch !!!

Mais ca doit être vraiment sympa 225ch ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2009, 10:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Gibon a écrit:
Un stage 3 sur TDI avec un 1752, ça donne ce genre de courbe en général :

Image

400Nm de couple à 4000 tr, c'est plutôt correct :heu:


Voila ça c'est bon :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2009, 12:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
ba ba ba ba ...

Meme si le mazout sa pue et ça fait un sale bruit cyp

Une courbe comme me fairais très vite oublier le reste :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2009, 07:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4033
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
sur un TDI 130
276cv et 536Nm ;).

ImageImage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2009, 18:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
Eben a écrit:
sur un TDI 130
276cv et 536Nm ;).

ImageImage




et encore là c'est rien, c'est loin d'etre le plus puissant... :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2009, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
sur un TDI 130
276cv et 536Nm ouaa ca doit pousé dur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4033
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
mark1985 a écrit:
[...]



et encore là c'est rien, c'est loin d'etre le plus puissant... :twisted:


salut mark1985 j'imagine car au portugal les meilleurs tourne dans les 350cv voir un peu plus si je souviens bien , mais bon 275cv pour 536Nm je me contenterai de sa ;).

si ta des courbes qui tourne dans les 300cv ou plus sur un 1.9L TDI fait montrer sa serait sympa.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2009, 00:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
Au portugal y'a une ibiza cupra tdi qui sort 450cv ...et sur youtube y a une polo tdi qui sort 466cv..comme quoi le tdi a des possibilitées..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2010, 22:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2008, 16:44
Messages: 84
Localisation: COLLEGIEN
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
aprés c'est juste une histoire de fiabilité


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.190s | 19 Queries | GZIP : Off ]