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MessagePosté: 23 Oct 2009, 13:49 
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Super le Mano, les jantes, elle a de la gueule ta caisse


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MessagePosté: 27 Oct 2009, 06:23 
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merci beaucoup pour vos com.
ma ligne est arrivée hier, montage prévu ce soir,
les photos suivront ( j'éspère les perfs aussi :) )


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MessagePosté: 27 Oct 2009, 06:38 
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Bon courage Raph ;)


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 07:27 
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Alors Raph cette ligne est montée ?


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 07:35 
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après avoir bien galère on a fini par arriver à tout monter hier soir,
reste à modifier la patte du silencieux final pour l'intégrer à la jupe AR.

en fait le decat avait déjà été modifié donc n'avait plu la bonne longueur et le début de la ligne n'avait pas le bon diametre nominal,
après quelques coup poste à soude et pas mal d'huile de coude on a fini par avoir un truc plus ou moins correct, par la suite je compte monter des brides à chaque raccords plutôt que des emmanchements.

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premières impressions,

- bruit très sympa et tout à fait supportable (3 silencieux quand-même)
- le turbo prend plus tôt et plus fort, voiture beaucoup plus nerveuse et réactive.
- pas vraiment l'impression d'avoir gagné beaucoup dans les tours, toujours cette impression de bridage électronique.

point positif,
- avec le montage du leurre de sonde pas d'erreur calculo
- la sonde lambda primaire est une wide band, ça peut-être très intéressant pour un futur passage en e85 :)


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 07:39 
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Didont y a deja une bride dès le premier accouplement sur la ligne d'origine... :(

Vous avez du vous amusez à modifier tout ça :bravo:


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 08:02 
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ça va on a vu pire,
c'est ça le problème avec les pièce "bon marché (décat), c'est pas tjr plug & play...
mais je suis bien content de l'avoir reçu quand-même,
encore merci à Lio d'ailleurs (vwpower67)

je ferais des photos de la sortie AR quand on aura rehaussé le tout dans la jupe,
je me tâte à en commander une de V6,
la priorité de hier était de tout monter de façon étanche pour l'optimisation de la repro.

Vivement vendredi!!!!!!!!!!!!


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 17:48 
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Si tu mets un spoiler V6 tu sera encore obligé de modifier les pate de fixation pour centrer les sorties dans l'encoche car c'est décalé vers le centre sur le V6


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 18:01 
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PiTou a écrit:
Si tu mets un spoiler V6 tu sera encore obligé de modifier les pate de fixation pour centrer les sorties dans l'encoche car c'est décalé vers le centre sur le V6


ah... bon ben ça risque encore d'être fun alors car il est commandé....


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 18:03 
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C'est pas non plu énorme le décalage, je dirais dans les 50mm... :?:

enfin tu verras bien du coup :lol:


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 18:07 
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PiTou a écrit:
C'est pas non plu énorme le décalage, je dirais dans les 50mm... :?:

enfin tu verras bien du coup :lol:


il risque de sortir de travers du coup si je le décale juste à l'arrière???
faut aussi raccourcir à l'emmanchement du S du coup?


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 18:09 
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Oui pour pas que ça sorte de travers il faut raccourcir quand le tube est transversal...

Mais bon ça ne devrait pas te poser de probleme :D


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 18:13 
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je pense que non mais c'est toujours bon à savoir avant de se lancer dans les travaux,
j'espère que ça me fera pas regretter d'avoir commandé la jupe,
je pensais d'abord tailler celle d'origine mais j'aimerais l'équiper du plus possible de pièces OEM.


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 18:16 
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Oui je comprends trés bien ;)

Au moins là tu peux un peu réfléchir au procbleme avant de te lancer dedans.
Il faut aussi que tu coupe en 3 la petite pate de fixation du spoiler qui se trouve sur la droite de ton encoche actuelle.

Mais bon tu trouveras toujours un acheteur pour le spoiler V6 si tu ne l'installes pas... ;)


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 18:24 
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regarde, wawa l'a fait : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=28 ... &start=300


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 18:26 
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non Wawa a une ligne Milltek :wink:


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 18:29 
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Ah les lignes Miltek sont faites exprés pour un spoiler V6 ! Je ne savais pas tien.


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MessagePosté: 28 Oct 2009, 18:36 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Oui elles sont spécifiques:

Image


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MessagePosté: 29 Oct 2009, 07:05 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Aye, j'crois que ça va être chaud à passer,
le silencieux est assez balaise... :s


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MessagePosté: 29 Oct 2009, 09:28 
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mk2raph a écrit:
point positif,
- avec le montage du leurre de sonde pas d'erreur calculo
- la sonde lambda primaire est une wide band, ça peut-être très intéressant pour un futur passage en e85 :)


Salut,

Qu'appèles-tu "leurre de sonde"?
Car depuis que j'ai décatalysé, et malgré le changement de ma lambda par une neuve, j'ai toujours un code défaut qui apparaît... :x


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MessagePosté: 29 Oct 2009, 09:54 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
c'est un leurre mécanique qui décale la 2ème sonde afin de fausser ses mesures,
le code défaut vient du fait que la 2ème sonde ne mesure pas de différences par rapport à le première,

si intéressé j'en vends mais je ne peux pas passer d'annonce faute d'accès.
MP si besoin ;)


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MessagePosté: 29 Oct 2009, 10:21 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
voilà pour le leurre :

Image


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MessagePosté: 30 Oct 2009, 20:07 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
voilà je reviens de chez HTR,

premier passage au banc en config d'origine, verdict 165cv, me voilà rassuré qu'en à l'état de mon moteur, c'est good!

2ème passage après repro le gars va pas jusqu'au bout mais il me dis c'est pas mal à 4000trs on dépasse les 200cv :)

3ème passage à fond, résultat 227cv à 6000trs et 372NM de couple, ==>>> content

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MessagePosté: 30 Oct 2009, 20:09 
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GTI 25th Anniversary de Jan 2002
didont tu as gagné énormement :hallu:

mise à part la reprog tu as juste la ligne complete ?


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MessagePosté: 30 Oct 2009, 20:14 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
227cv? :D

C'est une 150 à la base?

Tu as quoi comme config?

quelles modifs?

T'as une boite 6?

C'est quel code moteur ta GTI?

:D


Dernière édition par KALGTI337 le 30 Oct 2009, 20:22, édité 2 fois.

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