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MessagePosté: 04 Nov 2009, 23:13 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Bonjours je suis à la recherche d'info pour supprimer le circuit de recyclage des vapeur d'essence.
Quelqu'un aurai des info ?


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MessagePosté: 05 Nov 2009, 01:58 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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tu as deux possibilité soit tu débranche manuellement (tu débranche le tuyau et tu le bouche par des bouchon ou vis) soit électroniquement (a l'aide du VAG COM) ta vanne EGR.


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MessagePosté: 05 Nov 2009, 02:26 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=39 ... uette+golf

il a toutes les info sur ce tuto ;)

bon courage ;)


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MessagePosté: 05 Nov 2009, 09:04 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
simple curiosité, qu'elle intéreret de supprimer ca :?:


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MessagePosté: 05 Nov 2009, 09:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Il n'y a pas d'EGR sur le 1.8T. :heu: :wink:


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MessagePosté: 05 Nov 2009, 10:16 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
il parle pas d'egr, mais du circuit de recyclage de vapeur d'essence...
l'egr c'est les gaz d'échappement mais ca tu le sait kal ... :wink:


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MessagePosté: 05 Nov 2009, 14:31 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
t' inquiètes Absolut je sais que Moiow avait posé la bonne question mais je répondais à TDIpower26 (et chvins) . :wink:


TDIpower26 a écrit:
tu as deux possibilité soit tu débranche manuellement (tu débranche le tuyau et tu le bouche par des bouchon ou vis) soit électroniquement (a l'aide du VAG COM) ta vanne EGR.


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MessagePosté: 05 Nov 2009, 14:33 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Absolut a écrit:
simple curiosité, qu'elle intéreret de supprimer ca :?:


bonne question. :idea:


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MessagePosté: 05 Nov 2009, 17:15 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Simplifier au maximun le circuit et le moteur...
En suppriment, les truc qui font du poid et qui prennent de la place pour rien... ^^


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MessagePosté: 05 Nov 2009, 23:51 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
simplifié ton circuit oui mais bon en l'occurence ce système évite que ton réservoire monte en pression avec les vapeurs, la mise a l'air est filtré, et réaspirée par l'admission, donc je trouve ca limite dangereux de vouloir supprimer ca...puis c'est pas ces deux durites qui vont allégé ta caisse...au pir tu gagne 700gr :roll:

je pense que tu as d'autre endroit plus intéressant ou tu peux gagner vraiment du poids (jante, suspension, intérieur, capot, garniture intérieur, clim, etc...)
:merci:


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MessagePosté: 06 Nov 2009, 10:29 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Assez d'accord avec Absolut sur le principe. :merci:

mais bon de tte façon je peux pas répondre à ta question Moiow! :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Nov 2009, 17:39 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
ben je cherche surtout pourkoi le filtre à carbone est branché électriquement ??


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