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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:09 
Golfiste Timide
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Salut, je voudrait savoir si quelqun a déjà monté des arbres à cames préparés sur le bloc 1.8t.

Donc quel est le gain optenu ext...


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:34 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
avec les arbres à cames, t'as un gain :
soit a bas régime
soit a haut régime
cela dépent de l'angle (en°)


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 01:41 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Juin 2002
Ah moins d'une prepa "hard core" pas besoin de changer les AAC sur un 20VT (AAC identique du 150cv au 225) Je pense que jusqu'a 350cv les AAC stock sufisent


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 07:29 
Golfiste Timide
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Moiow a écrit:
avec les arbres à cames, t'as un gain :
soit a bas régime
soit a haut régime
cela dépent de l'angle (en°)


Je sais tout sa mais je voulais savoir si qulqun l'avais fait pour savoir le plus ...

J'ai deja vu ta golf je crois sur clermont ;)


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 13:57 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
surtout qu'il y a un calage variable donc c'est pas très utile.. Aa moin d'avoir une très très grosse prepa


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 21:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Neuspeed007 la fait...
Et moi la, je suis entrain de chercher lesquels metre...


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 22:49 
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tu en cherche des nouveau ou tu travail sur l'existant?


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 23:35 
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Golf IV 1.8 T
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perso j'ai toujour entendu dire que mettre des AAC sur le 1.8T ne servait a rien....


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 23:41 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
okocha63 a écrit:
tu en cherche des nouveau ou tu travail sur l'existant?


je cherche des nouveaux...


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 23:45 
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j'ai eu ATH aujourd'hui et il m'ont dit que vu le potentiel du 1.8t c'est un investissement peut rentable les aac


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MessagePosté: 11 Nov 2009, 09:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
c'est surtout que c'est trés dure de trouver les bons... Et pour la gestion, c'est pas si facile aussi...


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MessagePosté: 11 Nov 2009, 10:59 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Faut voir le prix aussi ! Environ 750€ les deux AAC ca fait mal :?
Sans oublier le mécano qui sera compétant pour les monter, les régler et la main d'oeuvre...
A la rigueur sur un moteur atmo mais un moteur turbo c'est pas la peine jpense :merci:


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MessagePosté: 11 Nov 2009, 13:25 
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Golf IV TDI 130
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oui surtout que le 1,8T a un callage variable, ce qui fait varier la durée d'ouverture en fonction de plusieurs paramettre ..
donc c'est d'autant plus inutile ..

deja chez ath il proposent une prépa a 350cv sur un 225cv juste en changeant le turbo a ligne et l'embrayage donc toujours pas d'aac ...
donc tu met les memes pieces que le 225cv sur ton 150 et c'est bon

donc gardez votre argent pour un chassis ..
parce que deja a 350cv t'as interet a la renforcer et ameliorer la liaison au sol ainsi que ta transmission et ton differentiel ....
après au delà de 350 sur une golf 4 en traction surtout c'est inutilisable ...


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MessagePosté: 11 Nov 2009, 19:19 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
les AAC permettent aussi d'ouvrire plus les soupapes...
chacun ça philosophie.


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MessagePosté: 11 Nov 2009, 19:52 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
et oui je sais ça mais le calage variable le permet aussi ;)

après bon quand je vois neuspeed qui a fait ça prépa et qui consomme entre 20 et 40 litres au 100 ...
je me dit qu'il y a un soucis ... sachant qu'avec une prepa a 350 sur un 225 tu consomme dans les 14-15 ..


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MessagePosté: 11 Nov 2009, 21:39 
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Le calage variable n'est présent que sur certains types moteurs d'1.8T, pas sur tous. A ma connaissance, sur AUQ et ARZ (le mien).


C'est pas pour être méchant, mais ces "prépas", ça me fait penser aux gamins qui rabottent la culasse de leur 49,9cc et qui mettent une pédale de lanceur... Pas très sérieux au final, si c'est pour avoir un moteur qui n'a rien dans le sac avant 5000trs/min et qui consommera 30L/100kms... Parce que 14L/100kms avec 350ch, c'est 1mm de pédale utilisée, même en respectant les limitations de vitesse et en accélérant hyyyyyper doucement en permanence (un peu bête pour une prépa).... Et encore.

N'oubliez pas qu'un jour vous devrez vendre votre Golf, et avec des AAC, une prépa machin.... :x


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MessagePosté: 12 Nov 2009, 02:51 
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tout a fait d'accord avec toi arno

pour moi une reprog est déja pas mal, si on en veut plus faut prendre autre chose


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MessagePosté: 12 Nov 2009, 07:29 
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perso c'est pour une deuxième caisse pour les weekand, s'amuser ext ;)


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MessagePosté: 12 Nov 2009, 08:30 
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bah arno pour la conso un 225cv repro a 280 consomme en roulant normalement donc sans efleurer la pedale sur route de montagne et routes normal (nationnales) 12l/100 avec le quattro

après okocha je pense que fou de golf a un peu raison , fait une reprog deja après si c'est pout t'amuser fait toi un chassis au petits ognons parce que c'est le plus important allege la un peu et après commance une prepa
Parce que meme si t'as 350cv mais que t'as un chassis d'origine tu vas etre vert de voir que des mecs en 106 s16 passent plus vite que toi en courbe :P


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MessagePosté: 12 Nov 2009, 21:38 
Golfiste Timide
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J'ai pas dit que le chassis n'allait pas y passer :mrgreen:


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MessagePosté: 12 Nov 2009, 21:51 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
ahhh j'aime ça :P

faudra que je suive un peu :D


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MessagePosté: 12 Nov 2009, 23:26 
Golfiste Timide
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Localisation: Clermont-Fd
il y a le temps faut deja que je trouve LA golf qui me fera basculer!!! j'en avait rouver une sur le bon coin une mkII swapé 20vt S3 210ch mais elle est vendue :(
Là c'était l'idéal pour se que je voulais faire, une belle mkII avec les BBS RM ext...


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MessagePosté: 14 Nov 2009, 15:50 
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Localisation: signy le petit
http://www.bahnbrenner.com/vw_audi/cate ... _Camshafts :hallu: cyp


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MessagePosté: 17 Nov 2009, 07:38 
Golfiste Timide
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Localisation: Clermont-Fd
;) à voir avec le site pour le gain merci pour l'info :)


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