Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 541 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 05:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Dilyfe a écrit:
ta vendus tes A8

Non! :( Toujours pas, la galère!!!!!!!!!! J'ai besoin de tunes en plus!!!!! Si quelqu'un est interresser, si il est de la région parisienne, je les amène à partir du 30 mars, date à laquelle je récupère mon permis!!!! :D Enfin!!!!
:arrow: Pour info je les vends 700E, ce qui est très interressant malgrès qu'il y en est une de griffer! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 13:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Déc 2005, 13:39
Messages: 19
Localisation: METZ
comme quoi si t'avais su... :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 15:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Dreamtof a écrit:
comme quoi si t'avais su... :)

:( C'est clair...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2006, 21:56 
GTI TDI a écrit:
Tout d'abord merci a tous pour vos commentaire!! Ensuite je vais répondre à chaque!

Abdo: sérieusement j'ai galérer dingue pour mettre ces optique, la finition laisse à désirer et je compte carrément les remplacer parce que le faisceaux maison fait vraiment tâche, ça serait une super 5 je dis pas! Mais là c'est une golf 4, c'est qd-mème plus moderne, j'avoue que le Xenon c'est très très plaisant et ça fait haut de gamme, mais bon, c'est mieux qd c'est monté d'origine! je t'enverrai une photo vu de derrièe pour que tu puisse voir de tes propre yeux!

[...]
A+!!!!


Salut GTI TDI.
Très classe ta golf !
Moi, j'ai une question concernant ton xénon.
Tu as dit que tu avais galéré pour l'installation.

Mais as tu réussi à brancher le réglage de la portée sur la molette de réglage du site des phares classiques, ou as tu installé le kit complet qui gère automatiquement ce réglage ou alors n'as-tu rien branché et laisser le réglage manuel via un tournevis ?
Merci d'avance pour ta réponse..
Ah si, j'ai une autre question. ou as tu trouvé ces optiques Xénon ? Sur ebay ? Tu n'aurais pas de bon plans à part ebay ?
Merci encore

A+
kalini


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
:D Salut Kalini! Pour les Xenon, moi je n'ai plus de réglage, ni à la molette, ni avec les correcteur de porté lumineuse que tous les optiques au Xenon doivent posséder! Je les règles avec un tournevis!
Pour les phares, étant donner que je suis carrossier, j'ai déclarer un bris de glace en disant que c'était d'origine au Xenon, alors j'ai commander ces phare là, avec les ampoules! Pour le prix de ma franchise! :lol:

Voilà! J'espère avoir été clair dans mon expliquation! :wink:

:arrow: Petite news!!!!!!!

J'ai enfin récupérer mon permis! Et par la mème occaze, j'ai monté mes bas de pare-choc peint de la mème couleur que la caisse!!!! ça change tout je trouve!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1294
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Excellent je suis heureux pour toi,tu va mettre le spoiler av de V6 en pienture ou tu va laisser celui la?

Vraiment super ton golf,il va reprendre du service!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 19:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Déc 2005, 21:42
Messages: 94
Localisation: portets
Région: 33

Golf IV TDI 150
Sport Edition de Mai 2001
Superbe :D , j'aurai du faire carrossié :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
magnifique


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2006, 13:08
Messages: 23
Localisation: toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Mar 2000
superbe!

ces jantes sont magnifiques 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Jan 2006, 22:51
Messages: 854
Localisation: chalons-en-champagne
superbe MK4 top car :1010: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 03:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
:D Merci les gars! ça fait plaisir! En plus je suis trop heureux d'avoir récupérer ce put** de permis! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 09:08 
GTI TDI a écrit:
:D Salut Kalini! Pour les Xenon, moi je n'ai plus de réglage, ni à la molette, ni avec les correcteur de porté lumineuse que tous les optiques au Xenon doivent posséder! Je les règles avec un tournevis!
Pour les phares, étant donner que je suis carrossier, j'ai déclarer un bris de glace en disant que c'était d'origine au Xenon, alors j'ai commander ces phare là, avec les ampoules! Pour le prix de ma franchise! :lol:

Voilà! J'espère avoir été clair dans mon expliquation! :wink:


J'ai enfin récupérer mon permis! Et par la mème occaze, j'ai monté mes bas de pare-choc peint de la mème couleur que la caisse!!!! ça change tout je trouve!



Oui, c'est très classe. Elle est vraiment splendide ta voiture.

Merci pour ton explication sur le comment tu as eu tes phares.
En fait, j'avais fait la même chose sur ma golf 3. j'avais déclaré un bris de glace sur un des optiques d'origine, afin qu'il me paye un nouvel optique, type Golf 4. J'avais payé l'autre de mes poches. Pas de franchises sur mes bris de glace pour moi, mais je n'avais pas osé déclaré un bris de glace sur les 2 optiques. je pensais que ça aurait fait louche.

J'ai bien pensé faire la même chose également pour ma golf 4 et pouvoir passer au Xénon, mais je ne l'ai pas fait étant donné le prix des xénons. Mais bon, pourquoi pas!
Je vais me renseigner. En +, c'est mon père l'assureur de ma voiture, alors, ça va aller vite pour avoir l'info.

Quand tu parles du correcteur de portée lumineuse, tu parles du contrôleur qui est situé à l'arrière de l'optique ?
Le contrôleur situé à l'arrière n'est donc pas nécessaire pour fonctionner le xénon?

A combien revient un optique complet ? optique + toutes ampoules ?

Merci .
Kalini


Dernière édition par Invité le 31 Mar 2006, 10:17, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 09:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
nickel cette g4 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 09:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ouais tip top.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Kalini a écrit:
GTI TDI a écrit:
:D Salut Kalini! Pour les Xenon, moi je n'ai plus de réglage, ni à la molette, ni avec les correcteur de porté lumineuse que tous les optiques au Xenon doivent posséder! Je les règles avec un tournevis!
Pour les phares, étant donner que je suis carrossier, j'ai déclarer un bris de glace en disant que c'était d'origine au Xenon, alors j'ai commander ces phare là, avec les ampoules! Pour le prix de ma franchise! :lol:

Voilà! J'espère avoir été clair dans mon expliquation! :wink:


J'ai enfin récupérer mon permis! Et par la mème occaze, j'ai monté mes bas de pare-choc peint de la mème couleur que la caisse!!!! ça change tout je trouve!



Oui, c'est très classe. Elle est vraiment splendide ta voiture.

Merci pour ton explication sur le comment tu as eu tes phares.
En fait, j'avais fait la même chose sur ma golf 3. j'avais déclaré un bris de glace sur un des optiques d'origine, afin qu'il me paye un nouvel optique, type Golf 4. J'avais payé l'autre de mes poches. Pas de franchises sur mes bris de glace pour moi, mais je n'avais pas osé déclaré un bris de glace sur les 2 optiques. je pensais que ça aurait fait louche.

J'ai bien pensé faire la même chose également pour ma golf 4 et pouvoir passer au Xénon, mais je ne l'ai pas fait étant donné le prix des xénons. Mais bon, pourquoi pas!
Je vais me renseigner. En +, c'est mon père l'assureur de ma voiture, alors, ça va aller vite pour avoir l'info.

Quand tu parles du correcteur de portée lumineuse, tu parles du contrôleur qui est situé à l'arrière de l'optique ?
Le contrôleur situé à l'arrière n'est donc pas nécessaire pour fonctionner le xénon?

A combien revient un optique complet ? optique + toutes ampoules ?

Merci .
Kalini


Les correcteurs de portée lumineuse, c'est des petits calculateurs avec des biellettes qui controlent en permanence l'assiette de ta voiture et qui règlent automatiquement la hauteur des phares selon que tu soit charger ou non! moi je ne les ai pas, du coup quand on est 4 ou 5 dans la voiture, les phares éclairent plus haut et les gens gueule! Ce qui est totalement normal, le Xenon fait déjà limite mal aux yeux en temps normal, mais alors en pleine face ça doit pas le faire!

Les phare, sur la facture de mon patron, sont à 975.60 Euro HT! Mais sans les ampoules, sur Ebay elles coutent 45 Euro!

Hier après-midi j'ai été faire des petites courses à Troyes, je me suis garer à coté d'une petite voiture! :lol:
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Mar 2006, 18:44
Messages: 75
Localisation: Essonne
Ta Golf est réellement magnifique! :hallu:
Le choix des jantes est judicieux : sobre comme le reste de l'auto, mais de très bon gout.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
j'accroche pas plus que ça sur les jantes :? mais le reste de la voiture ça le fait comme il faut :love: , ouuuuups, j'ai jou***** :)

non franchement, elle est magnifique :wink:

j'adore tes feux, j'hésite pour la mienne entre ceux là et les look m3 diamant :fchier:

cette voiture pour moi, est l'une des plus belle du forum 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 17:55 
GTI TDI a écrit:

Les phare, sur la facture de mon patron, sont à 975.60 Euro HT! Mais sans les ampoules, sur Ebay elles coutent 45 Euro!


OK, merci encore pour ces explications.
Juste une dernière question: 972.60 euros HT, c'est le prix d'un seul optique, ou des 2 ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Golfmatt110 a écrit:
j'accroche pas plus que ça sur les jantes :? mais le reste de la voiture ça le fait comme il faut :love: , ouuuuups, j'ai jou***** :)

non franchement, elle est magnifique :wink:

j'adore tes feux, j'hésite pour la mienne entre ceux là et les look m3 diamant :fchier:

cette voiture pour moi, est l'une des plus belle du forum 8)


Merci, mais y en a d'autres superbes aussi! Moi je les aime bien ces BBS, elles font classe et c'est tout ce que je recherchais! Les Audi A8 sont belles aussi, mais j'aurais préferer les avoir en 19! :lol: Peut-etre pour plus tard, si je trouve une bonne occaz!

Pour les feux, ceux que j'ai dessus, j'ai galérer à les avoir! Hella ne les faisait plus! Je ne sais pas si ils avaient en projet de les refaire! Je les ai trouvé sur Ebay, c'est Nobilus qui les vendait! Gros coup de chance!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Kalini a écrit:
GTI TDI a écrit:

Les phare, sur la facture de mon patron, sont à 975.60 Euro HT! Mais sans les ampoules, sur Ebay elles coutent 45 Euro!


OK, merci encore pour ces explications.
Juste une dernière question: 972.60 euros HT, c'est le prix d'un seul optique, ou des 2 ?


Les 2!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 15 Déc 2005, 18:01
Messages: 1256
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Jan 2010
GTI TDI a écrit:

Pour les feux, ceux que j'ai dessus, j'ai galérer à les avoir! Hella ne les faisait plus! Je ne sais pas si ils avaient en projet de les refaire! Je les ai trouvé sur Ebay, c'est Nobilus qui les vendait! Gros coup de chance!


Et ouais, des fois on a du bol... :P
Quand tu penses que le mec il était pas sur le forum et que c'est comme ça qu'on a fait un adepte de plus sur golfiv.fr... LOL c'est trop excellent !
Remercie mon père d'avoir vendu sa G4... et que personnelement je ne voulais pas ses feux pour monter sur la mienne :wink:

Toujours aussi belle ta golf, je dirais même de mieux en mieux... Quand est ce que tu attaques la peinture de la mienne ?? :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
NoBiluS a écrit:
GTI TDI a écrit:

Pour les feux, ceux que j'ai dessus, j'ai galérer à les avoir! Hella ne les faisait plus! Je ne sais pas si ils avaient en projet de les refaire! Je les ai trouvé sur Ebay, c'est Nobilus qui les vendait! Gros coup de chance!


Et ouais, des fois on a du bol... :P
Quand tu penses que le mec il était pas sur le forum et que c'est comme ça qu'on a fait un adepte de plus sur golfiv.fr... LOL c'est trop excellent !
Remercie mon père d'avoir vendu sa G4... et que personnelement je ne voulais pas ses feux pour monter sur la mienne :wink:

Toujours aussi belle ta golf, je dirais même de mieux en mieux... Quand est ce que tu attaques la peinture de la mienne ?? :roll:


Tu m'étonnes que j'ai eu du bol! Et en plus j'ai mis le temps à venir sur les forum!
J'essaye de faire de mon mieux pour ma Golf, et plus ça vas et plus je trouve que j'atteint enfin mon but! La faire comme les superbe Golf allemandes que l'on voit en photos!
Un de ces 4, faudra que je me motive à faire un rassemblement étranger, juste pour me faire baver! :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 06:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
GTI TDI a écrit:
Tu m'étonnes que j'ai eu du bol! Et en plus j'ai mis le temps à venir sur les forum!
J'essaye de faire de mon mieux pour ma Golf, et plus ça vas et plus je trouve que j'atteint enfin mon but! La faire comme les superbe Golf allemandes que l'on voit en photos!
Un de ces 4, faudra que je me motive à faire un rassemblement étranger, juste pour me faire baver! :P


c'est quoi le truc qui lui manque encore pour que tu arrives à ton but :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 09:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
ah oui c'est quoi :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Un pti kit combinés filetés et des cales pour élargir le cul!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 541 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.319s | 20 Queries | GZIP : Off ]