Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 07:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 09:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Replica a écrit:
G4Red a écrit:
Parfois sur ce site j'ai du mal à en comprendre certains...Je ne vois pas l'intéret de "s'acharner" sur un Golfiste parceque ça voiture ou son attitude ou je ne sais quoi d'autres ne vous plaît pas ou vous a touchez !! Nous sommes tous sur ce forum pour partager la même passion : l'automobile et qui plus est les Golf,alors pourquoi faire des procès d'intention pour des petites choses.Je pense que chacun ici à un jour ou l'autre fait des erreurs.Alors comportons nous en adultes et vivons ensembles notre passions :wink:

Amicalement.


La passion c'est en effet la golf ici, par contre c'est avec l'homme qu'on partage la passion non??? (y aAgassi qui a une citation avec l'homme la machine, le respect et tout.. je m'en souviens plus)

Petites choses... Mmmm on doit avoir les même critère de jugement

Se comporter en adulte, ca marche pour moi... enfin je crois que c'est pas à moi qu'il faut dire ca, nan?

PS: il y a un an et demi de cela, un gus a voulu nous vendre un bobard de ce style (regardz tous ma nouvelle Golf R32... qui en fait était un TDI)... un jeune... on s'y est tout mis pour qu'il lache le morceau au final... Etant adulte comme tu dis, on a oublié son histoire... par contre, lui, on l'a jamis plus revu... Bref ce genre de personne qui débarque avec un esprit aussi tordu, sont elles vraiment aussi passionnées que tu le prétends? :roll:


Respecte la machine de l'homme, et l'homme te respectera...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 09:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Comme G4red, faut savoir admirer la caisse et passer sur les actes de la personne. Mais comme Repli-K je suis outré de voir ça.


Surtout qu'au final, on sait toujours pas si les photos qu'on voit sont celles de sa caisse ou pas. Je vais pas faire des éloges sur une caisse qui n'est pas la sienne. Y'a pas une seule photo de sa caisse avant modifs alors qu'il se targue d'avoir tout fait installer par lui.

Alors je voudrais bien juste qlqs photos de AVANT et qlqs photos de APRES, tout simplement, pour prouver que son Mea Culpa à l'eau de rose n'est pas encore un pipeau de guerre pour nous berner. et si possible avec lui à coté de la caisse, et pas sur un parking de supermarché (car moi je peux te dire que j'ai des porsche et des Subaru autant qu'un curé peut en bénir).
On voit que des photos d'une Golf rouge qu'il avait avant. Ben qu'il fasse un topic sur celle-là, au moins on est à peu près sûr que c'est la sienne.
Je persiste à croire que la noire n'existe pas. Je n'en ai vu aucune preuve tangible.

Quant au personnage de 45ans, il a un comportement de gamin de 14ans, alors là aussi, je doute fortement...

:roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 10:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
TSW a écrit:
Comme G4red, faut savoir admirer la caisse et passer sur les actes de la personne. Mais comme Repli-K je suis outré de voir ça.


Surtout qu'au final, on sait toujours pas si les photos qu'on voit sont celles de sa caisse ou pas. Je vais pas faire des éloges sur une caisse qui n'est pas la sienne. Y'a pas une seule photo de sa caisse avant modifs alors qu'il se targue d'avoir tout fait installer par lui.

Alors je voudrais bien juste qlqs photos de AVANT et qlqs photos de APRES, tout simplement, pour prouver que son Mea Culpa à l'eau de rose n'est pas encore un pipeau de guerre pour nous berner. et si possible avec lui à coté de la caisse, et pas sur un parking de supermarché (car moi je peux te dire que j'ai des porsche et des Subaru autant qu'un curé peut en bénir).
On voit que des photos d'une Golf rouge qu'il avait avant. Ben qu'il fasse un topic sur celle-là, au moins on est à peu près sûr que c'est la sienne.
Je persiste à croire que la noire n'existe pas. Je n'en ai vu aucune preuve tangible.

Quant au personnage de 45ans, il a un comportement de gamin de 14ans, alors là aussi, je doute fortement...

:roll:


si je me trompe pas, il a bien reconnu qu'il a acheté la caisse finie, nan? :?:

Même les tofs avec toi a coté ca veux rien dire... y a des mec qui font même des tofs dans les caisses, le coudes a la portière...mais c'est pas les leurs... :lol: (G4red, sort pas le couteau de guerre, c'est juste une boutade pour montrer que les phots, tu leur fait dire ce que tu veux...)

Par exemple c'est pas parce que greg fait des tofs au volant d'une Ferrari qu'il a une ferrair... cyp)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Je crois que vu mon comportement qui as ,touché beaucoup de personnes.
Ne sert a rien que je reste sur se site,mais malgré tous si c'est pour avoir des ennemis qui ,m'en veules
Je reconnais mes torts qui ne sont pas m'échants.
Donc je n'ais pas de photos avant vus que je l'ai achetée comme sa,est qu'on me crois plus.
J'ai mémé envoyer des photos a l'ancien propriétaire,il ma répondu tu pousse le vis plus que moi avec tous se que j'ai mis en plus depuis que je la posséde.
Mais bon sa sert a rien que j'énumére vu qu'on me crois plus.
En tous cas j'ai une super caisse tous le monde l'admire


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 19:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Allez SoftWear,

J'adore ta caisse, j'adore son style, son kit carrosserie, ses jantes,...J'veux la même...:lol:

Non, sans déconner, si y'en a qui ne veulent plus discutter ici, qu'ils aillent poster ailleur...

Moi, je veux en savoir plus, te donner quelques tuyaux car il te manque des accessoires :

- poignées R32
- frein à mein R32
- volant R32
- sièges Koenig
- Tapis R32

Et peut tu me poster des photos où on la voit parfaitement de profil, côté droit et côté gauche ainsi que des photo de l'intérieur, mais prises de la place arrière, pour bien voir la partie "tableau de bor"...

Merci d'avance !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Agassi
Bonjour pour les phots pas de soucis tu les auras.
En ce qui concerne acessoire sa vas venir.
Tapis c'est commander chez VW,volant j'attends la réponse d'un allemand
sympas de ta part pour les conseils.

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Ok, j'attend avec impatience !!!

Sinon, c'est toi qui a monté les feux Angel Eyes ?

Bon, on dirait des FK et c'est pas top en qualité et en éclairage...

Le top, c'est bien sûr des Xénons d'origine, mais c'est très cher ( 500/600 Euros )

Pourrait-tu aussi me faire une photo du dessous ( avant, pour voir comment l'ancien proprio a posé la petite jupe sous le pare-choc avant, et de l'arrière, pour voir comment l'échappement a été fait...)

Au fait, tu sais chez qui l'échappement a été réalisé ? Tu a encore la facture ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Oui les phares c'est des FK c'est moi qui les ais montés.
Pour l'échappement c'est auto sport willy,qui ma dit.
Pour les factures j'en ais aucunes il ne l'ai retrouve pas justement je les voulais,pour moi expertiser le véhicule.
Logiquement il ma dit que c'était son assureur qui les aurais mais j'ai toujours pas de nouvelles.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Mouais...Cette histoire de facture aurait du te faire réfléchir avant achat...

Jamais je n'achèterais une voiture sans factures, même si elle est magnifique...

Sinon, tu peux toujours lui demander dans quel garage il l'a acheté et entretenu et ensuiten demander des duplicata au garage...

J'ai déjà fait çà et le garage m'a tout donné...

Sinon, c'est aussi Auto Sport Willy qui a fait l'échappement sur mon ancienne, mais çà fait plus de 2 ans qu'ils ne font plus les échappement sur mesure..
Ce qui montre que le travail a plus de 2 ans...

Si tu pouvait donc me mettre des photos du dessous, juste pour voir si ils ont fait comme moi...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Ok tu peut compter sur moi,sitot que mon pote rouvre son garage,je la mettrai sur le pont.
J'ai méme l'intension de monter a dijon pour te la montrée.
Comme sa il y auras plus de qui proco.
Je viens de faire a l'instant une photoo.

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Super !!!! Fait moi en d'autres quand il fera jour, bien de profil !!!

Mais tu as peint tes étriers en Bleu !!!! Très bien !

Et quand tu veux sur Dijon !!!! çà promets de belles photos !!!

merci :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Oui j'ai peints les étriers :hallu:

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Salut,

Merci pour ces quelques clichés supplémentaires !

Pourrais-tu une en faire une en gros plan de la fixation de tes bas de caisse à l'avant, au niveau de tes passages de roues et à l'arrière, de très près, en mode macro, pour voir comment ils sont fixés...

y'a comme un truc qui me chifonne...

Elle semble différente des miens et des autres que j'ai pu voir, ce qui peut cacher des répliques...


Sinon, peut tu faire une photo du dessous de l'échappement ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Salut
AUCUN SOUCIS JE TE FERAIS SA.
Je voulais monté se week end a dijon,mais il y as une course de cote prés de chez moi.
Pour le levier frein a main la différence envers les autres


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Ok, de toute façon, j'ai des invités ce WE...

Le levier de frein à main à le bouton alu brossé et non chromé ! :wink:
Tout comme les poignées !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Prochain investisment qui vont arriver,frein a main,tapis d'origine R32,repose pieds,volants.
Des photos sont les bienvenus dés réception :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 09:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
:D Tout d'abord bienvenue quand-mème! :) Je viens de voir ce post! J'ai pas pu m'enpécher de le lire depuis le début! :lol: :lol: :lol: Tu as 45 ans et tu le revendiques, tu as l'age de mon père! Comment oser mentir à cet age là, c'est dingue sérieusement! :lol: :lol: Tout ça pour rien! Je ne vois vraiment pas l'intéret de faire une chose pareil, je sais bien que l'histoire est enterrer mais je ne pouvais pas m'empécher de réagir à toutes ces conneries! Je suis outré!!! :? :hallu:

Et franchement ta caisse n'a rien d'exceptionnel, ce n'est pas pour dévaloriser celle d'Agassi, au contraire, lui a le mérite de l'avoir faite de A à Z et d'avoir acheté toutes les pièces VW (surtout au prix quelles coutent!!!!! :? Chapeau!), tu n'es pas le 1er à avoir mis le Kit R32 et tu ne sera pas le dernier non-plus!

:arrow: Alors faut arréter de prendre les gens pour des CONS!

Ca me rend fou des choses pareil!!!!!

Mais bon, comme tu dis, sans rancunes! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 00:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 00:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
beau travaill :D :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.233s | 19 Queries | GZIP : Off ]