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MessagePosté: 06 Déc 2009, 23:42 
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Pour etres nickel il est nickel ça m'étonne pas de doit FAFA propre de chez propre

La valeur que vas prendre ta golf avec ça AIE AIE AIE

hâte de posé un cul de dans

Encore bravos pour ton acquisition Beau cadeau de Noël... :wink:

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 07 Déc 2009, 18:11 
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Merci à toi Pat!!!!!

elle commence a prendre de la valeur avec ces petites modifs

sayé jai recu mes petites poignées r32 j'irai les chercher demain à la poste !!!

et je les monterai cette semaine je pense demain je ferais quelques photos de ces petites bètes


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MessagePosté: 12 Déc 2009, 13:28 
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Petite modif intérieur qui rend ma fois pas mal!!!!!

voici quelques photos

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Et voici quelques photos de mon intérieur pour le plaisir

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Image

Par contre j'ai un petit prob

IMPORTANT
j'ai regardé le niveau d'huile comme d'habitude
et la le niveau était au mini alors qu'il y a une semaine il était au max

Personne sait d'ou ca pourrait venir?


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MessagePosté: 12 Déc 2009, 13:36 
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ta pa une légère fuit regarde sous le moteur ou enleve le cache moteur regarde!!!


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MessagePosté: 12 Déc 2009, 14:10 
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non aparement il faut que je regarde ca


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MessagePosté: 12 Déc 2009, 18:33 
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yo fab sava
alors les sieges recaro sa le fait ou pas ?


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MessagePosté: 12 Déc 2009, 19:09 
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oh que oui comment c'est trop bien le Recaro tu es calé dans ton siège c trop bon!!!!!!!!!!!
je suis trop bien dedans

franchement prends toi en un

je te ferait tester


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MessagePosté: 12 Déc 2009, 19:10 
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bah je suis sur une piste la mais ceux qui membete c'est qu il ah pas l'accoudoir arriere mais bon


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MessagePosté: 12 Déc 2009, 19:17 
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franchement je l'ai l'accoudoir arrière c'est vraiment un gadget!!!!


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MessagePosté: 12 Déc 2009, 19:17 
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on echangera au pire lol


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MessagePosté: 12 Déc 2009, 19:22 
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lol à voir!!!!!!!


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MessagePosté: 12 Déc 2009, 19:24 
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ok lol


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MessagePosté: 12 Déc 2009, 19:41 
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je souhaite supprimer ma vanne EGR ou la désactivé

que me conseiller vous?

les deux plaques en fer

ou ce kit

http://cgi.ebay.de/EGR-Valve-Delete-Pow ... 27adb60198

merci


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MessagePosté: 12 Déc 2009, 19:42 
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moi aussi jaimerais bien la nettoyé


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MessagePosté: 12 Déc 2009, 21:18 
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Pour le vanne EGR, les plaques c'est plus discret que la Pipe type alard au CT ça ce voit de trop...

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 12 Déc 2009, 22:35 
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oki je te remercie Pat

et Pat il y a juste a nettoyer la vanne egr et la pipe d'admission et de condanner l'entrée et la sortie des gazs par les plaques et le tour est joué?
il ny a rien à faire avec le vagcom, je crois


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MessagePosté: 13 Déc 2009, 00:21 
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Alors pour le VAG COM et l'EGR c'est plus un recalibrage qu'une désactivation simple "ON-OFF" comme on pourrait le penser. tu l'as recalibre avec 250 +/-20 mg/stroke d'air.

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 13 Déc 2009, 22:41 
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oki je te remercie Pat

Petite question

je vais faire bientôt ma vidange

qu'elle huile vaut mieux que je mette

de la 10w40 ou de la 0w30?
et quel marque

merci

fab


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MessagePosté: 13 Déc 2009, 22:42 
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je crois que le mieux sait de la 5W40 non ???


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MessagePosté: 13 Déc 2009, 22:43 
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moi 5W40 castrol, nickel


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MessagePosté: 13 Déc 2009, 22:48 
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Peut être je ne sais pas!!!

on m'a dit a Autobacs a coté de chez moi de la 0w30 c'est pour ca


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MessagePosté: 13 Déc 2009, 22:49 
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va demandé a pat tu va voir ceux qui va te dire lol


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MessagePosté: 13 Déc 2009, 23:51 
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:lol: juju, je ne donne que des conseilles pratiques déjà testé... :wink:

Alors pour la vidange oublie direct la 0W30 ultra fluide et ton turbo ne supportera pas manque de viscosité du a la fluidité, la 0W30 c'est de la longue life pour les modèles après 2003

Tu vas péter le turbo surtout fafa.

Perso je te préconise plus de la 5W40 norme VW 505.01 avec vidange tout les 15000 KM pour un 4 Cylindres c'est 3,7L donc un bidon de 5 litres et il te reste un peu plus d'un L pour faire l'appoint de temps en temps.

il faut que l'huile et la mention Norme VW 505.01 si non s'il y a une casse (moteur injecteur etc...) c'est la première chose que demandera VW, s'il y a un défaut de norme, il ne prendra pas en charge la casse partiellement ou complètement.

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 14 Déc 2009, 21:53 
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oki je te remercie du renseignement Pat

juste une dernière question

la j'en suis a 130 000km
donc la vidange s'impose
changement filtre habitacle
filtre a gazoil
filtre à huile
filtre à Air (pipercross ou greeg j'hesite ) + boitier à Air r32 dsg

il y a t il d'autres choses a changer les bougies de préchauf?

merci

fab


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MessagePosté: 14 Déc 2009, 22:18 
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si ta voiture a pas de mal a démarer des le matin enfin le premier demarage c'est bon si tu lute la oui


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