Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 05:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2009, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Cartel a écrit:
Non. J'en ai marre de passer mon temps et mon pognon dans cette caisse...ce coup là m'a assez blasé je dois l'avouer. Donc je pense arrêter toutes modif' dessus...je refais juste cette face avant et point barre, elle restera tel quel. J'aimerais bien me barrer au Canada passer ma formation au plus tôt, donc je vais pas investir pour des cacahuètes.


Ca c'est fait :lol: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2009, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Cartel a écrit:
Non. J'en ai marre de passer mon temps et mon pognon dans cette caisse...ce coup là m'a assez blasé je dois l'avouer. Donc je pense arrêter toutes modif' dessus...je refais juste cette face avant et point barre, elle restera tel quel. J'aimerais bien me barrer au Canada passer ma formation au plus tôt, donc je vais pas investir pour des cacahuètes.

J'me le suis dit aussi pas mal de fois ça...
Mais maintenant ça va vraiment etre le cas avec l'achat de la moto :x

Mais bon faut dire que la plupart des modifs que j'ai fait sur la golf mon pas trop couté cher...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2009, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Et oui, quand on compte a la fin, l'investissement sur la voiture, ca fait peur...entre l'achat, l'entretien, l'essence, l'assurance et les trucs a côté, qui, de façon technique, "ne servent à rien", ca fait peur. =)
Donc voilà, je m'amuserais juste à la shooté par ci par là, pour me faire plaisir mais point barre ! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2009, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Fév 2009, 22:03
Messages: 228
Localisation: Wittes
Région: 62

Golf IV 1.6
Basis de Mai 2000
Les "trucs qui servent à rien", on parle bien des pruneaux ? :mrgreen: enfin... :x

Nan mais sinon ça reste quand même une Match II, qu'est ce que t'as besoin de rajouter dessus... si ce n'est peut être une petite upgrade Aero Golf V sur ta lunette arrière, ça la finirait en beauté...25 euros...Ca te fera un prétexte sympa pour nous refaire un shoot dont t'as le secret 8)

Par contre, j'y repense à l'instant.. Est ce que ce serait possible que tu puisses me donner la référence de ton pommeau Match II, en déclipsant ta base alu et en jetant un oeil à l'intérieur de ton soufflet ?

C'est juste pour savoir si c'est vraiment un Sport Edition (qui n'est plus fabriqué j'ai bien l'impression..) ou un pommeau spécifique aux Match II. Si ça te dérange, c'est pas bien grave !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2009, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Même pas besoin de demander, j'ai la facture !
1J0711113DPQUN

Quand je parle des "trucs qui ne servent" à rien, ouais, bon y'a le courrier du gouvernement, certes, mais bon, quand j'y pense un peu plus profondément, des combinés, des jantes, sur 105cv, ce me gonfle un peu. A la rigueur, dans quelques années, je m'achète pour m'amuser une R que je monte comme je veux, j'aurais le financement sans soucis.


Pour ce qui est de l'essuies-glace Aero mKV, j'y pense et puis j'oublie. Je vais laisser couler une année, d'ici là, je serais ce qui m'attend !


Après, je peux toujours faire des shoots pour les autres...avec plaisir !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2009, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Fév 2009, 22:03
Messages: 228
Localisation: Wittes
Région: 62

Golf IV 1.6
Basis de Mai 2000
Ohh toi tu gères, et pas qu'un peu sur ce coup là :hallu:
Big thanks de rigueur ! :merci:

1J0 711 113.. je m'attendais derrière à d'autres lettres genre "ER RAD" mais fort heureusement, non !
Je viens de vérifier comme un mort-de-faim sur ETKA, il m'affiche... 88 euros. Tranquilles les Match II cyp

Enfin bref coup de fil obligé chez VW demain pour me confirmer ça et si c'est good, direct dans les cartons !

Sinon je comprend ton choix, tu marches quasi exclusivement aux montées d'adrénaline et niveau look, faut te juste un minimum et puis basta quoi...
Je trouve ça cool d'etre minimaliste et au moins, tu te lèves pas chaque matin avec une psychose genre "Gniiiéé...mooodiiif...." :lol: :lol:

Je caricature évidemment cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2009, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Aoû 2009, 23:35
Messages: 1678
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Gnééééé mooodiiiifffffffffff ??!!! cyp cyp

Moi c'est un peu ça :lol:

Mais t'as raison, si tu comptes changer de voiture d'ici peu, ça sert à rien de trop investir dans celle-là ;)

@Dim62 : le pommeau est pas mal oui, mais tu sais les Match II c'est pas si complet que ça. On dirait que VW a viré pleins de trucs pour économiser un peu sur les grosses options en plus : plafonnier ridicule, pas de cache "pharmacie" dans le coffre, pas de range-monnaie, pas de haut-parleurs derrière, pas d'anti-brouillards, etc. C'est con car ce sont des trucs qui coûtent pas grand chose mais qui apportent un léger plus.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2009, 15:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Fév 2009, 22:03
Messages: 228
Localisation: Wittes
Région: 62

Golf IV 1.6
Basis de Mai 2000
Citation:
@Dim62 : le pommeau est pas mal oui, mais tu sais les Match II c'est pas si complet que ça. On dirait que VW a viré pleins de trucs pour économiser un peu sur les grosses options en plus : plafonnier ridicule, pas de cache "pharmacie" dans le coffre, pas de range-monnaie, pas de haut-parleurs derrière, pas d'anti-brouillards, etc. C'est con car ce sont des trucs qui coûtent pas grand chose mais qui apportent un léger plus.


Mouais je te crois mais bon quand tu roules avec une Basis, c'est pas la même chose, tu ressens tout de suite les apports quand même :x

Puis bon, à 88 euros le pommeau apparemment, il doit pas être inférieur à un ancien Sport Edition qui en coûtait 60..
Tout cuir, embase alu, c'est exactement ce que je recherche et comme j'en veux absolument un.. J'ai plus le choix :tantpis:
Y a juste la boule du pommeau qui reste noire au lieu d'alu mais c'est pas trop grave.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2009, 15:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Aoû 2007, 16:52
Messages: 7715
Région: 78

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Juil 1994
AXB a écrit:
@Dim62 : le pommeau est pas mal oui, mais tu sais les Match II c'est pas si complet que ça. On dirait que VW a viré pleins de trucs pour économiser un peu sur les grosses options en plus : plafonnier ridicule, pas de cache "pharmacie" dans le coffre, pas de range-monnaie, pas de haut-parleurs derrière, pas d'anti-brouillards, etc. C'est con car ce sont des trucs qui coûtent pas grand chose mais qui apportent un léger plus.


entièrement d'accord, moi qui pensais que c'était un "haut de gamme"
déception :cry: :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2009, 16:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Aoû 2009, 23:35
Messages: 1678
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Dim62 a écrit:
Citation:
@Dim62 : le pommeau est pas mal oui, mais tu sais les Match II c'est pas si complet que ça. On dirait que VW a viré pleins de trucs pour économiser un peu sur les grosses options en plus : plafonnier ridicule, pas de cache "pharmacie" dans le coffre, pas de range-monnaie, pas de haut-parleurs derrière, pas d'anti-brouillards, etc. C'est con car ce sont des trucs qui coûtent pas grand chose mais qui apportent un léger plus.


Mouais je te crois mais bon quand tu roules avec une Basis, c'est pas la même chose, tu ressens tout de suite les apports quand même :x

Puis bon, à 88 euros le pommeau apparemment, il doit pas être inférieur à un ancien Sport Edition qui en coûtait 60..
Tout cuir, embase alu, c'est exactement ce que je recherche et comme j'en veux absolument un.. J'ai plus le choix :tantpis:
Y a juste la boule du pommeau qui reste noire au lieu d'alu mais c'est pas trop grave.


Sinon pour a peu près le même prix tu as un pommeau "ICT" adaptable vendu sur ebay.de qui est très sympa, va voir dans mon garage j'ai mis des photos ;).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2009, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Dim62 => 89.38€ je l'ai payé le mien quand je l'ai fait changé :lol:
Tu m'as assez bien cerné, je marche avec l'adrénaline, c'est ma dope ! Peut être que dans 3 mois je vais prendre un coup de speed, je vais lui coller des filetés (avec bague de réglage ^^) et puis voilà ! Ca m'étonnerait mais bon, on ne sait jamais.

Sinon ouais, la Match II est une version amélioré de la Basis...il manque encore pas mal de petites conneries, notamment les anti-brouillard !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2009, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
Cartel a écrit:
Image



Image




Si possible, j'éviterais de nouveau ce genre de shooting :lol:


Comme dirait les djeuns TLBM! :corde


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2009, 22:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Il ne faut pas croire que ça m'empêche de continuer à mettre le pied dedans... Vibe et Louka en ont une une démo en me voyant arriver au point de RDV. :twisted:


Marrant que tu viennes sur ce post Moreno5401, pour un mec qui n'étais pas censé revenir sur mon topic...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2009, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
Cartel a écrit:
Il ne faut pas croire que ça m'empêche de continuer à mettre le pied dedans... Vibe et Louka en ont une une démo en me voyant arriver au point de RDV. :twisted:


Marrant que tu viennes sur ce post Moreno5401, pour un mec qui n'étais pas censé revenir sur mon topic...


je viens juste admirer le travail de personne dans ton genre, qui font qu'on en arrive à une représsion énorme! le pire c'est que c'est ces mêmes personnes qui te ressemble qui raméne leur tronche par rapport au métier de flic ou de la repression qui est faite par l'etat! le plus regrettable dans tous ça.... c'est que tu sois content de tes conneries!


Dernière édition par Moreno5401 le 15 Déc 2009, 16:23, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2009, 22:46 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2008, 12:10
Messages: 326
Localisation: Dunkerque city bitch
Région: 59

Autre Audi 1.8 20v
Autre de Jan 1998
Cartel a écrit:
Il ne faut pas croire que ça m'empêche de continuer à mettre le pied dedans... Vibe et Louka en ont une une démo en me voyant arriver au point de RDV. :twisted:


:bravo:
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2009, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Moreno5401 a écrit:
je viens juste admirer le travail d'abruti dans ton genre, qui font qu'on en arrive à une représsion énorme

Ca fait des années que des voitures se font piquer. Trop dur de mener des enquêtes, donc on passe aux oubliettes ce genre de désagrément pour l'usager. La vitesse c'est le cheval de bataille actuel. Si tu roules a 135 t'es un véritable délinquant et un abruti de nos jours. Faut arrêter les conneries a un moment, l'état a besoin de pognon, on l'a compris, entre nos taxes, nos impôts et les petits képis bleus a jumelles, on est de vraies vaches à lait. Pour ma part comme déjà dit, je rentre le pied dedans sur route dégagée. J'adapte ma vitesse aux conditions de circulation. :twisted:

Moreno5401 a écrit:
le pire c'est que c'est les mêmes abrutis qui te ressemble qui raméne leur gueule par rapport au métier de flic ou de la repression qui est faite par l'etat!

Tu dois être de la maison toi. Le plus marrant c'est que je n'ai pas de vision négative de la Police. Ils font leur taff, y'en faut pour le faire. Quand je me fais cintré pour diverses raisons, je ne nie jamais. Je connais un mec qui est dans la BAC et une gendarme. J'me formalise pas contre l'uniforme, mais par moment contre celui qui est dedans. Toi dois certainement faire partie de cette espèce.

Moreno5401 a écrit:
le plus regrettable dans tous ça.... c'est que tu possèdes encore ton permis et que tu sois content de tes conneries! je te souhaite biensur de perdre ton Permis! :wink: :corde

J'ai récemment eu un débat assez houleux sur le début avec un membre du forum via MP. Suite a pas mal de messages, on a définit que c'était un forum de passionné, autant mettre certaines conneries de côté pour se marrer.
Donc, ce genre de message sur moi et mon permis, tu devines ou tu te les mets. Et promis, dès que mon permis m'est retourné où que j'ai claqué 4 tonneaux au Mont Verdun, je t'envoie les photos, tu pourras jubiler. :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2009, 23:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
Cartel a écrit:
[...]
J'ai récemment eu un débat assez houleux sur le début avec un membre du forum via MP. Suite a pas mal de messages, on a définit que c'était un forum de passionné, autant mettre certaines conneries de côté pour se marrer.
Donc, ce genre de message sur moi et mon permis, tu devines ou tu te les mets. Et promis, dès que mon permis m'est retourné où que j'ai claqué 4 tonneaux au Mont Verdun, je t'envoie les photos, tu pourras jubiler. :bravo:


Concernant, les enquêtes...... puisque tu es si malin navarro, mène les toi mêmes, on véra bien le résultat.... ptdr:

Concernant ton fameux pied dedans...... tu m'expliqueras, l'intérêt de taper dedans...... sous prétexte qu'une route est dégagée, ça te donne le droit de dépasser sans limite :idea:

Tu te plains de la repression qui es faite sur nos routes, mais par ton attitude sur la route, tu donnes de bonnes raisons à l'état pour continuer sur cette voix :wink:

Ensuite, je n'apprécie guère que tu m'apparente à une espèce de flic, que je ne suis pas.... sans trop vouloir me vanter, je suis quelqu'un de trés tolérant et conscilient, pour preuve sur 2 ans, je n'ai mis qu'une quinzaine de T.A (en partie à des abrutis en gros excés de vitesse). Comme toi, je n'apprécie pas ce que mène l'état au niveau des taxes et autres.... surtout qu'il nous en prépare encore des belles :x

La vitesse est notre cheval de bataille, comme la délinquance et les stupéfiants, sauf que vous ne voyez que le côté routier.....faut regarde au dela de ce qui se passe sur les routes :wink:

Je ne te souhaite pas non plus la mort ou un grave accident de la route! je te demande juste un peu d'humilité lorsque tu te fais gratter pour un excés de vitesse :wink: Aprés, si tu aimes donner de l'argent à l'état, continus, tu es sur la bonne voix :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2009, 07:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
C'est pas à moi de les mener les enquêtes, y'en a qui sont payer pour. Mais que ce soit mon père pour ses jantes, ma mère pour son intérieur, un pote avec un Boxter, dès qu'on va déposer une plainte pour vol, on a toujours droit au même speech "OK, on va prendre la plainte, mais je vous préviens, on ne retrouvera pas vos biens, nous n'avons pas d'agents pour mener ce genre de recherche". Tu rentres chez toi, tu croises 2 patrouilles sur le bord de la route avec des jumelles a quelques kilomètres d'intervalle...

L'intérêt de taper dedans ? Et l'intérêt de boire une bière entre pote ? Dans une heure elle est passée la bière. L'intérêt de faire une bonne bouffe ? Dans 3 heures tout est digéré ! C'est comme ça, ca me procure du plaisir, je suis né dans une famille qui aime les grosses cylindrées, je fais figure de tout petit avec mes 105cv. Chasse le naturel il revient au galop. Avant que j'ai ma propre 1ère voiture (une 106 1.1l pour commencer), je roulais en GT2, en CLK AMG ou en Classe A Brabus...


De l'humilité ? Tu ne me connais pas, ça se voit. Je n'en ai presque pas. Concernant mon flash, depuis le temps que je m'attendais à en prendre un, je ne suis même pas surpris ni dégouté. A force de jouer, on perd par moment, très bien, je donne mes 90€ en attente de la prochaine fois.


Pour finir ce message, je ne vois aucun inconvénient a continuer à débattre avec toi, même si je ne t'ai pas dans mon estime. Toutefois, tu remarqueras que je reste courtois dans mes propos, je te prierais d'en faire de même. A force de me traiter d'abruti, je risque de chauffer quelque peu et de passer de la courtoisie au mépris.
Il y a un règlement sur ce forum, je t'en rappel un point :
"4) Si vous insultez un membre du Forum cela entraînera votre bannissement sans aucune explication de la part du Staff."


Sur ce, bonne journée.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2009, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Aoû 2009, 12:13
Messages: 248
Localisation: Corbas
Région: 69

Golf IV TDI 115
Sport + de Mai 2000
d'accord avec toi:
"4) Si vous insultez un membre du Forum cela entraînera votre bannissement sans aucune explication de la part du Staff." :!: :!: :!:
Mon pauvre Cartel on vien t'embêté même quand ta rien demandé

Des excuse des BISOUS et on oublie tout!! :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2009, 13:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Mai 2009, 08:50
Messages: 394
Localisation: Clermont Ferrand
Région: 63

Golf IV TDI 115
Sport + de Juil 2001
Cartel a écrit:
Non. J'en ai marre de passer mon temps et mon pognon dans cette caisse...ce coup là m'a assez blasé je dois l'avouer. Donc je pense arrêter toutes modif' dessus...je refais juste cette face avant et point barre, elle restera tel quel. J'aimerais bien me barrer au Canada passer ma formation au plus tôt, donc je vais pas investir pour des cacahuètes.


Tu as bien raisons et puis tu as déja fait pas mal de modifications !

Bonne route à toi

Enjoy MK4 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2009, 14:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Déc 2008, 08:39
Messages: 1045
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
C'est poulet faut qu'il se la joue cowboy même quand c'est en civil.
Sa doit etre une maladie?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2009, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
moi je ne comprends pas un truc ... la repression pour la vitesse c'est des conneries ... franchment la mamie a 90 sur la voie de gauche sur l'autoroute qui n'a aucun reflexe dans une 104 1,1
sera bien plus dangeureux qu'un mec dans une golf 4 a 180 ...

faut arreter c'est juste un moyen de faire rentrer des sous sur notre dos ..

la vitesse ne tue pas, l'incontience si ...

après cartel je pense que tu devrais le signaler a un modo qu'il y ai un peu de justice ;) ( il en faut des fois )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2009, 16:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
biker-ouf a écrit:
moi je ne comprends pas un truc ... la repression pour la vitesse c'est des conneries ... franchment la mamie a 90 sur la voie de gauche sur l'autoroute qui n'a aucun reflexe dans une 104 1,1
sera bien plus dangeureux qu'un mec dans une golf 4 a 180 ...

faut arreter c'est juste un moyen de faire rentrer des sous sur notre dos ..

la vitesse ne tue pas, l'incontience si ...

après cartel je pense que tu devrais le signaler a un modo qu'il y ai un peu de justice ;) ( il en faut des fois )


Que veux-tu, malheureusement le système veut ça! et faisant partie de ce système, je ne cautionne guère ce que l'état veux faire! et ne suis pas le seul à le penser! :wink: débat clos de toute manière :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2009, 16:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
estael a écrit:
C'est poulet faut qu'il se la joue cowboy même quand c'est en civil.
Sa doit etre une maladie?


le terme exact c'est "policier" ou flic" :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2009, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
diablogolf69 a écrit:
d'accord avec toi:
"4) Si vous insultez un membre du Forum cela entraînera votre bannissement sans aucune explication de la part du Staff." :!: :!: :!:
Mon pauvre Cartel on vien t'embêté même quand ta rien demandé

Des excuse des BISOUS et on oublie tout!! :mrgreen:


j'ai édité mon premier message (par courtoisie)! je veux bien m'excuser aussi! par contre pour le bisou chui pas fan! surtout s'il pique :lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 690 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.267s | 20 Queries | GZIP : Off ]