Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 15:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2009, 13:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Juil 2009, 11:20
Messages: 135
Localisation: Reims
Je vais appeler VW pour savoir je vous tiendrai au courant pour votre info ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2009, 16:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2009, 04:41
Messages: 325
Localisation: BEZIERS
Région: 34

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2003
Salut ;)

Voila je vais bientot changer mon embrayage et je pense y mettre un renforcé pour augmenter ma reprog.

Donc si quelqu'un aurait des infos pour un embrayage renforcé TDI 100 type AXR de 2003 faite signe ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2009, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
je recherche un embrayage renforcer pour moteur AGU 1.8T 20VT boite 5 150chv :)

je ne sait pas si il vaut mieux mettre un embrayage renforcer ou prendre celui dorigine et le rendre renforcer :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2009, 22:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Aoû 2009, 20:30
Messages: 25
Localisation: La Louvière
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Edition de Juil 1998
Salut voila j'aimerais savoir sur quel site on peut trouver des embrayage renforcer pas trop cher pour golf 4 100cv

Car moi je n'ai trouver que ca mais je ne sais pas si c'est bon..

http://www.webdealauto.com/fr/Kit+d+emb ... ml#montage

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2009, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Oct 2009, 19:21
Messages: 974
Localisation: Dans mon cuir chauffant ou mon atelier..
Région: 30

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 1999
Salut à tous!
Mon embrayage totalise 45 000km et se met déjà à patinner, à cause de ma reprog un peu musclée,
c'est pourquoi, je me vois dans l'obligation d'en mettre un renforcer... et le volant moteur monomasse qui pourra encaisser sans broncher.!

Je pense que Sachs est la marque qui pourra répondre à ma demande.
Que pensez vous de ça :?2:
http://cgi.ebay.fr/Embrayage-volant-mot ... dZViewItem

Pour ceux qui ont déjà posé un embrayage et un volant de ce genre,
y a t-il des bruits ou vibrations qui nuisent au confort?

Je remercie d'avance tout ceux qui pouront me renseigner :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2010, 02:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Déc 2009, 19:30
Messages: 5
Localisation: sucy en brie
Slt! Moi j'ai 1 sachs 4 patins en métal fritté et 1 volant allégé, le bimasse existe plus pour moi. Ya du bruit et la pédale est dur c'est obligatoire sur ces embrayages la.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2010, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Oct 2009, 19:21
Messages: 974
Localisation: Dans mon cuir chauffant ou mon atelier..
Région: 30

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 1999
ça fait quoi comme bruit??
tu perds vraiment du confort :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2010, 17:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Oct 2009, 19:21
Messages: 974
Localisation: Dans mon cuir chauffant ou mon atelier..
Région: 30

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 1999
Personne d'autres n'a mis d'embrayage renforcé et volant léger, et peux me donner son avis sur la question. :?2: :?2: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2010, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
ca fait un bruit de vieux taco au ralenti, sans compter la dureté de l'embrayage.

Et c'est pire avec un vm monomasse :wink:

Je crois que notre cher Vinslard pourra répondre à ta question :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2010, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Qui parle de moi... cyp

Voilà le bruit au ralenti.
http://www.youtube.com/user/vinslard#p/ ... 6twEK6M-SA

Ensuite, en roulant, j'essayerai de faire une vidéo.

Et puis l'effet de broutage quand tu lache ton embrayage, moi, je trouve ça chiant.

N'hesites pas si tu as d'autres questions :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2010, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Hallucinant ce bruit !

Vous avez pas un problème ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2010, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Non, c'est normal :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2010, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2008, 21:26
Messages: 219
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1998
Le gros Pb c'est surtout qu'un volant moteur bimasse joue le rôle d'amortisseur de vibrations pour la BV, sans ca, c'est la boite qui morfle et pas qu'un peu . . .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2010, 22:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Déc 2009, 19:30
Messages: 5
Localisation: sucy en brie
On a rebaptisé ma caisse "Le Traktor" a cause du bruit. C'est infernal quand tu vas o mcdo et que tu vx commander o drive!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2010, 14:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Oct 2009, 19:21
Messages: 974
Localisation: Dans mon cuir chauffant ou mon atelier..
Région: 30

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 1999
Mais c'est allucinant que ça puisse faire du bruit comme ça.. :evil:
Comment font-ils pour passer les wats, tout ceux qui ont des reprog à plus de 160ch???
Ils ont bien une solution pour que leur caisse ne se transforme pas en tracteur.......la pédale dure ça passe, mais le bruit de casseroles... :!: :!:
Faut-il privilégier un disque organique, à un métal fritté, et monter tout ça le volant bimasse d'origine au risque qu'il casse.... :idea:
Je me demande si ce n'est pas la meilleur solution, vous en pensez quoi de tout ça :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2010, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Dans le cas d'une simple repro et comme j'ai pu te le dire par MP, il faut privilégier un organique + VM bimasse, ça suffit amplement même pour une préparation un peu corsée (jusqu'à 500Nm).

Il arrive que le 4 patins métal fritté usine le VM prématurément. Et puis déjà pour arriver à 500Nm, il faut en vouloir.

:lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 01:36 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
I-S-R a écrit:
Le gros Pb c'est surtout qu'un volant moteur bimasse joue le rôle d'amortisseur de vibrations pour la BV, sans ca, c'est la boite qui morfle et pas qu'un peu . . .


Ca je confirme et d'ici quelques miliers de kms 60/80.000kms, ceux qui ont mis des VM allégés auront des soucis avec leur boite !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Romain a écrit:
I-S-R a écrit:
Le gros Pb c'est surtout qu'un volant moteur bimasse joue le rôle d'amortisseur de vibrations pour la BV, sans ca, c'est la boite qui morfle et pas qu'un peu . . .


Ca je confirme et d'ici quelques miliers de kms 60/80.000kms, ceux qui ont mis des VM allégés auront des soucis avec leur boite !


Moi, mon mécano qui fait de la course auto m'a dit que ça ne risquait rien :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2010, 22:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2008, 16:44
Messages: 84
Localisation: COLLEGIEN
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
avant toutes les voitures étaient en mono masse, le bimasse c'est récent ( 10 15 ans ).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 01:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Oui, mais à cylindrée égale, avant, les moteurs ne développaient pas autant de couple que les moteurs de maintenant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2010, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
J'ais le méme bruit sur mon TDI 90 moi aussi :lol:


Mais par contre je penssais que ca venais d'un jeux de la butée car dans mon cas c'est un montage hybride, je n'aurais pas cru que ca fasse pareil sur vos embrayage pr boite 6 :hallu:

Par moment ca le fait pas le bruit moi (assé rare quand méme) n'ayant pas eu l'info avant je vous raconte pas l'inquiétude au 1er demarrage :x

Si je rechange un jour, je pense que je remettrais un bimasse du coup car c'est clair que ce n'est pas trop agréable...

Sans ca niveau sensation pedale ca ne m'a pas choqué, mais j'ais un disque organique aussi !


Pour ceux qui ont plus de 160Cv sur les TDI 130, c'est un peu la loterie autant pr certains ca tiens a plus de 150000Km, autant d'autre patine rapidement avec moitié moins de Km... A reprog equivalente bien sur !

En tous ca moi je conseil aussi de mettre juste un organique avec mecanisme renforcé pour des prepa autour de 450/500 Nm.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2010, 21:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
moi j'ai une embrayage renforcé en 6 patins mais fabriquer a partir
d'un embrayage d'origine.
On garde le mecanisme d'origine, et on modifie le disque.
cela permet d'avoir une pédale aussi 'douce' que d'oirgine et ne pas avoir les acopus d'on tout le monde se plaint...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2010, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Oct 2009, 19:21
Messages: 974
Localisation: Dans mon cuir chauffant ou mon atelier..
Région: 30

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 1999
Mais est-ce que le mécaisme d'origine arrive à tenir autant de couple qu'un renforcé (qui set plus fort que l'origine) :?2: :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2010, 02:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
mark1985 j'ais en effet deja vue ce genre de modif, je pense que c'est un bon compromis dommage que j'ais jamais put tester en réél :cry:

C'est peut etre la solution vers laquel je me tournerais la prochaine fois.

Pour la question sur le mecanisme, certaines boites propose des mecanisme renforcé sans le disque d'embrayage, ca reste a verifier quand méme...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2010, 03:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
C'est dispo chez Sachs. Il faut chercher dans le catalogue SACHS (ZF SRE) à cette adresse :

http://webcat.sachs.de/nc2_startseite.a ... 0&KMODNR=0


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.342s | 20 Queries | GZIP : Off ]