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MessagePosté: 05 Jan 2010, 21:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
personne pour m'orienter?


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MessagePosté: 05 Jan 2010, 21:28 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
je ne pourrais pas te renseigner sur sa désoler :roll:


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MessagePosté: 06 Jan 2010, 09:29 
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Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
nikogolftdi21 a écrit:
combien vaut des ressorts de gti 25th?

existe t'il des coupelles de rabaissement arriere ? chez mecatechnic ils en vendent mais ils ne disent pas si elles rabaissent?


A part chez VW ou en occase je vois pas !!! Le prix je sais pas exactement mais il me semble que c'est au moins 250euros neuf !!

Je comprends pas ce que tu veux faire avec des coupelles de rabaissement ?? :?:
Si c'est pour mettre ces coupelles sur des ressorts -20mm pourquoi ne pas passer en -35 direct plutôt ..


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MessagePosté: 06 Jan 2010, 09:32 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
C'est clair, tu prends des B4 avec les ressorts en -35.

Ca te coutera moins cher et tu aura une solution homogène sans bidouille :wink:


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MessagePosté: 06 Jan 2010, 10:54 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Les ressort 25th c'est aux environ de 60€ pièce donc pas loin des 250€ comme dis Seb :wink:
A ça tu rajoute à peu près 200€ pour les B4 tu arrive a 450 €.

Remarque ça fait le prix d'un kit B10 et tu es à la hauteur que tu souhaite. :roll:


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MessagePosté: 06 Jan 2010, 10:56 
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Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
J'avais parlé du kit B10 aussi !! Pour 400-450euros t'en as un et pour moins de 400euros t'as un Kit B4.


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MessagePosté: 06 Jan 2010, 11:00 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Je sais sebounet que tu avais parlé du B10 te fache pas contre moi :lol:

Après ça dépend si il veut rester fixer sur le fait de ne descendre qu'a -25 car pour -5 de différence il aura en effet un kit B4 Eibach en -30 bien moins chère. :D


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MessagePosté: 06 Jan 2010, 12:42 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
j'aimerai voir ce que sa donne des b4 et eibach en-3 en photo avec des jantes de 15?
qui a des photos?


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MessagePosté: 06 Jan 2010, 15:58 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Highline + de Sep 1998
oui, ils ont raison meme si tu veu la remonter en bilstein B4 sa me parait le meilleur compromis et en plus tu roule en bilstein :love: ! Apres pour des photos fait le tour des sujets, il y a un golfiste je sais plus qui ? en golf rouge qui en a monter et sa rend bien ! C'est a toi de voir mais moi a la fin de l'hiver elle recoit un kit B4 j'habite dans la montagne et rouler toujours a quelques centimetres du sol a force c'est un peu soulant.... (je di sa pour mon ex G2 en FK a -8cm, ma G4 est origine).


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MessagePosté: 06 Jan 2010, 17:15 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
bon bah je vais réfléchir pour le rabaissement car ayant quelques difficultés financières je vais voir sa.
Mais surtout ne vous inquiétez pas jamais je vendrais ma golf!

Est-ce que quelqu'un peut faire un photoshop avec des jantes porches en 18 sur ma voiture? sa serait sympa!


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MessagePosté: 07 Jan 2010, 12:35 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
personne pour un photoshop


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MessagePosté: 07 Jan 2010, 12:59 
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1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Va sur le site simul car :P
Tu peut essayé le rabaissement et différentes jantes 8)


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MessagePosté: 07 Jan 2010, 18:54 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
bon au final j'ai un pote qui a des ressort et amortisseur d'occasion d'une golf 4 il va me les vendre pas cher, je vais monter sa. A cause de raisons financières Mais je n'abandonne pas mes projets.


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MessagePosté: 08 Jan 2010, 13:04 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
en rentrant du boulot, il y a une grande ligne droite et j' ai mit la gomme, voila que j'arrive a environ 150 km/h pied au plancher , elle voulait pa monter plus que 150km/h!!.
J'ai ralenti a 90 et j'ai re-accelere plus de puissance! avec du temps j'ai atteint les 130.

Une fois arrivé chez moi j'ai coupé le moteur. et j'ai redémarrer et fait un tour elle marchait nickel.
Mais j'ai essayé encore a 150 et sa a fait la meme chose.

Quel sait de quoi sa peut venir??


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MessagePosté: 08 Jan 2010, 13:32 
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Golf IV V6
Highline de Juin 2002
le turbo qui c'est mis en sécurité, les ailettes de la geométrie variable doivent etre encrasser et se coince, t'inquiete pas c'est arriver a plusieur personne du forum, sa surprend sur le coup!!!


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MessagePosté: 08 Jan 2010, 13:48 
Golfiste Passionné
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Autre Audi Autre
Autre de Avr 2011
un bon nettoyage de ton turbo et au passage de ton egr et sa ira mieu


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MessagePosté: 08 Jan 2010, 13:57 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
le fait que sa soit encrasser n'abime pas le turbo?
doit -je nettoyer le plus rapidement possible?

quel sont les risques en gros?


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MessagePosté: 08 Jan 2010, 13:58 
Golfiste Passionné
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Autre Audi Autre
Autre de Avr 2011
plus tôt sera le mieux. Ton turbo a du se mettre en sécurité mais c'est vrai que ce n'est pas le top de rouler comme sa


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MessagePosté: 08 Jan 2010, 14:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
pour nettoyer j'enlève le turbo? j'ai jamais trop regardé comment cété fait


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MessagePosté: 08 Jan 2010, 14:07 
Golfiste Passionné
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Autre Audi Autre
Autre de Avr 2011
il y a un tuto dépose turbo sur tdi 110 fais ce qu'il y a marqué


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MessagePosté: 08 Jan 2010, 14:41 
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Golfiste Passionné
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Localisation: lyon
salut, oui il faut le déposé, et ensuite l'ouvrir en 2 parties pour netoyé l'interieur

c'est assez simple :wink:


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MessagePosté: 08 Jan 2010, 14:49 
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Golf IV TDI 110
Highline + de Sep 1998
+1 regarde dans les tutoriaux tout est expliqué ;)


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MessagePosté: 08 Jan 2010, 15:13 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
sa y 'est j'ai trouve le tuto merci
quand je conduit. je monte très peu dans les tours, ce qui a dut augmenter l'encrassement?


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MessagePosté: 08 Jan 2010, 20:30 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Basis de Juil 2000
Si ca peu te rassurer j'ai Moi Aussi le meme Probleme Impossible de Monter a Plus de 150Km/H :( => Turbo Encrassé


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MessagePosté: 09 Jan 2010, 12:37 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
bah des qu'il fait meilleur j'attaque le démontage
une fois le turbo demonté je le nettoie avec quel produit? c'est pas précisé dans le tuto, a moins que j'ai pa vu.


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