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 Sujet du message: A coup a bas régime
MessagePosté: 03 Jan 2010, 04:07 
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john94
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je suis nouveau sur le site et détenteur d une golf IV TDI 110 de 1999
une connaissance (électro-mécanicien) m a posé un dispositif pour avoir la clef a distance comme pour la gamme confort donc il a fait plusieurs branchements tout fonctionne niquel, je me suis aussi debrouillé une mini chaine beta d origine VW combiné CD radio
Il a du modifier certains branchements pour la mini chaine béta parce qu il y avait un poste accessoir.
J ai remis un fusible neuf parce que mon allume cigare ne fonctionnait plus.
Depuis ma golf fait des à-coups a bas régime notamment en seconde vitesse avec une acceleration progressive entre 1100 et 1200 tours par minutes
Si j accelere non progressivement les à coups ne se font pas
Après vérification par mon ami il a vu qu'il y avait une bulle d air a l arrivée de gazole au niveau du filtre a gazole
est ce que le faite d avoir fait toutes ces modifications : clef confort, mini chaine Béta, fusible allume cigard que ma golf face des à-coups a bas regime ou est ce parce qu il y a une bulle d air a l arrivee de mon filtre
QUI PEUX M AIDER MERCI


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MessagePosté: 07 Jan 2010, 22:31 
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Match de Mai 2003
Bonjour john je crois que l'on s'est vu a chelles, est ce toi qui est venu acheté un poste Beta? J'ai une golf 4 grise.


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MessagePosté: 07 Jan 2010, 22:37 
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Golf IV TDI 130
Match de Mai 2003
Pour répondre a ta question, ca parait très bizarre que le probleme soit lié au modifications apportées, cependant mes connaissance en electricité ne sont pas suffisante pour apprter une réponse claire. Je me souviens si tu es bien la personne que j'ai rencontré pour le poste beta, que tu avais un cable sectionné dans le compartiment moteur. Ce n'est pas de bonne augure commence par cela en le reconnectant...


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MessagePosté: 07 Jan 2010, 23:52 
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salut oui effectivemt on c vu sur le parking de chelles 2 pour la mini chaîne betacomment vas tu ?j'ai réussi tant bien que mal a l'utiliser car il y avait un Méli melo qui provenait des mes branchement d' origine,
bref comme tu as pu lire sur mon ancienne requête j'ai pose une clé a distance la chaîne beta par un pro tout fonctionne nikel par contre depuis ma voiture fais des a coups a bas régime. Mon pote ma dit de changer mon filtre a gazole parcequil y a des bulles a l arrivée du gazole ,
entre temps j'ai mis un coup de valise vag com par un autre pote 2 défaut au Niveau de lalternateur et surment une reprogramation de clé qui a été faite c est tout rien d' autre.

effectivement il y a une coupure sur un faiseau que ta vu la dernier fois j'ai tjs rien fait et jve m'en occuper d' autant plus qu on ma dit que ce faisseau est relie a la pompe a gazole a vérifier
voilà je suis embêter aussi par ce que j'ai la roue arrière droite qui rentre vers l intérieur de la caisse style la r8 gordini voilà su tu peut m'aider ça serait cool merci a bientôt


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MessagePosté: 09 Jan 2010, 11:54 
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pour laroue arriere tu as un probleme de carrossage il faut faire une geometrie. change ton filtre a gasoil ca ne coute rien


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MessagePosté: 09 Jan 2010, 13:27 
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Ok c est le cylindre bloc qui est sous le train arrière qu il faut changer? C est ça un carrossage?


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MessagePosté: 09 Jan 2010, 22:10 
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Golf IV TDI 130
Match de Mai 2003
Non le carrossage est l'angle que forme la roue par rapport au sol. Il faut aller voir un garagiste pour le faire, car pas possible de le faire seul.


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MessagePosté: 09 Jan 2010, 23:27 
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Ok mais t sur qu on peut faire un carrossage sur un train arrière fixe ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2010, 12:13 
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Match de Mai 2003
Bonne question, :roll:, il semble que le carrossage n'est pas reglable sur les golf 4. Ce qui sous entend que si rien n'a pu se dérégler c'est que quelque chose est peut être plié.
Un silent bloc de train arrière mort crée des claquements lorsque tu prend un bosse sur la route.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2010, 21:24 
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Ok il y a un léger claquement mais pas énorme merci pour tes infos tu peux me foyer ton numéro de tel?


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