Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 19:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2009, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Pour dire vrai je pence que sa va être dur j'ai plein de choses en tête et je suis près à passer quelques commandes mais si c'est pour la revendre dans 1an fait ch..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2009, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Mai 2008, 19:13
Messages: 750
Localisation: Wissant
Région: Europe

Golf IV SDI
GT Sport de Jan 2004
salut,

SI tu regarde bien en details, toutes tes modif peuvent prendre au moins 1 an avant d'avoir fini, tous depend de ta patience, du porte feuille, fin voila, donc si mtn tu fait les modif et tu te rend compte que tu aurai dut economiser :x

faut savoir que 1 an ça passe trop vite, voila mtn 1 an que j'ai la golf et j'ai l'impression que ce n'etais que hier que je l'ai acheter, puis des modif tu peux en faire tant que tu veux, le mieux c'est de peux etre te renseigner sur celle que tu voudrai reelement, ensuite regarder les modif que tu aimerai faire dessu car je suis sur que tu voudra en faire lol, par apres ces modif la tu les fait sur celle que tu as pour l'instant, et dans 1 ans tu les recupere pour les mettre sur la nouvelle si c'est possible bien sur

ta plus ou moins compris , ce que je voulais dire :lol:

ps: elle est deja belle ainsi ta golf, puis tu viens de l'acheter non?

A+ laurent et a bientot j'espere


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2009, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Salut Laurent,

J'ai compris ce que tu voulais me dire...
Mais en faite j'ai pris l'habitude (bien que j'ai même pas 2 ans de permis mais déjà 3 voitures)de changer de voiture tout les an voir 6 mois pour la premiére que j'ai eu 6 mois avant le permis car à chaque fois je mets du temps a trouver une voiture mais je veut trouver uniquement une bonne affaire me permettant de la revendre 1an après au moins le même pris ce qui me permet de ne pas perdre d'argent et d'avoir des voitures sans cesse plus récente et mieux équipées...

Après il est clair que je pourai faire quelques modifs sur celle là et les repasser sur la prochaine (encore faut-il qu'il soit sûr que je reprenne un golf V d'ici là sa risque de changer encore lol mais le problème c'est que étant étudiant j'ai pas de revenu ni de bourse...

Pour l'instant je sais pas trop quoi faire donc je ferai surement de petites modifs...

Nouvelle modif du jour:
Nouvelles planques en 50 en plexi blanche av et ar


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 13:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Ce vendredi la golf a subit un gros néttoyage extérieur avec passage d'un polish puis d'un lustrant de marque holtz, persi je suis vraiment content du résultat, en même temps on a fait la nouvelle voiture d'un pote et la journée s'est conclut par un big shoot dont je vais poster quelques photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2009, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Mai 2008, 19:13
Messages: 750
Localisation: Wissant
Région: Europe

Golf IV SDI
GT Sport de Jan 2004
Salut,

J'espere ne pas etre trop en retard mais il me semble que tu dois fêté quelque chose :idea:

Alors profite en bien et bonne anniversaire :smile: :smile:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2009, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2007, 15:16
Messages: 362
Localisation: vwland
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Salut
C'est une Trend + options ou une confort + options.


:hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2009, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Merci Laurent sa fait plaisir d'avoir pencé à moi...

Bato-san c'est une trend+options,

Mon anniv passé, il va y avoir du nouveau sur la golf j'attends déjà 2 colis courant de semaine et je suis à partir d'aujourd'hui à la recherche de ma futur modif...que du bon a venir sa va enfin bouger sur la Golf!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2009, 00:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Mai 2008, 19:13
Messages: 750
Localisation: Wissant
Région: Europe

Golf IV SDI
GT Sport de Jan 2004
bon sa , hâte de voir tous sa..... :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2009, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
1er colis reçu ce matin montage prévu peut être ce soir si j'ai la motivation...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2009, 15:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Mai 2008, 19:13
Messages: 750
Localisation: Wissant
Région: Europe

Golf IV SDI
GT Sport de Jan 2004
Clair que tu l'auras :lol: jveux savoir c'est quoi :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2009, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Je suis en train d'installer des feux de jour à leds dans le bloc optique j'ai un coté qui marche ce soir l'autre j'ai eu un soucis j'ai recommander un bandeau de leds resultat en fin de semaine...

En tout cas j'ai bien galérer à passer le bandeau du coup je me tape une sacrée migraine lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2009, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Me voilà rentrer de quelques jours à Rouen qui n'était pas prévu j'ai pris un peu de retard dans le montage de mes 2 derniéres modifs, de plus je me suis ouvert un doigt début de semaine ce qui estr un peu handicapant pour bosser sur la golf mais c'est bon je viens de finir mes 2 modifs à savoir:
:arrow: feux diurne a leds incorporer dans le bloc optique
:arrow: accoudoir

voiçi les photos

Image
Image

Je referai des photos de meilleur qualitée un peu plus tard


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2009, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2007, 15:16
Messages: 362
Localisation: vwland
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Je savais pas que les feux diurnes existés pour G5.
Je trouve bien de remplir cet espace vide dans le bloc, ou as tu trouvé l'idée et ou ça s'achete?
L'accoudoire est OEM?

Je vais suivre ton post avec intérêt. J'ai envie de prendre une G5 bientot.

Partir d'une Trend, offre beaucoup d'upgrad à faire. :mrgreen:

T'as un grand OBD? Ca te dis pas de mettre un volant 3 branches multifonction?

Désolé pour toutes ces questions. :?





:hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2009, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Salut,

Depuis que j'ai la golf je pensais a intégrer une bande de leds dans cette espace vide mais ce n'est pas d'origine mais on dirai, je suis content du résultat sauf que des je changerai le bandeau de leds plus tard par des plus puissante de jour 'est pas forcément évident mais a la tomber de la nuit c'est super...

L'accoudoir n'est pas un oem un oem vaut dans les 300€ car c'est pas du tout comme ça là comme une golf iv et coute 10fois moins chers pour faire exactement pareil...

il est clair qu'une trend offre beaucoup de possbilité surtout que moi j'ai la chance d'avoir beaucoup d'options intéréssante en plus...

au niveau de l'odb j'ai le petit modéle le grand étant associé au gps comme les golf IV, la modif du volant 3branches multifonction me dit bien mais étant étudiant avec aucun revenu je m'arréte à de petites modifs pas très honereuse, venant de féter mes 20ans le week passée je vais pouvoir me permettre de faire une grosse modif de style dans les semaines a venir reste juste à trouver mon bonheur et pour l'instant mon coeur balance entre 2 modèles...

pas de soucis pour les questions si t'en à d'autres n'hésites pas je peut essayer de t'aider pour ta futur titine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2009, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
capete bien ton bandeau a led type audi ca pete bien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2009, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Mai 2008, 19:13
Messages: 750
Localisation: Wissant
Région: Europe

Golf IV SDI
GT Sport de Jan 2004
salut,

c'est une chouette modif que tu as effectuer, en tous sa ta prit combien de temps et de sousous pour le realiser? est-il vrai que sur certaine golf V il est possible qui l'emplacement ou tu as mis tes led soit un emplacement style ampoule US.
tient tu compte teinté tes vitres?

a+ laurent


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 17:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Merci les gars,

Laurent: La modif ma côutait moins de 20€ et une bonne soirée d'installation mais je changerai les leds dans le futur de jour c'est pas asser puissant mais de nuit c'est top...

Concernant l'emplacement je sais pas du tout mais au niveau du style US il me semble que sa se passe au niveau des clignotants...
Et oui je compte teinté mes vitres mais plus tard et sa sera du light je suis pas super fan du carbon super


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Mai 2008, 19:13
Messages: 750
Localisation: Wissant
Région: Europe

Golf IV SDI
GT Sport de Jan 2004
salut,

Comment vas?

alors comment sa ce passe avec la titine

rien de nouveau?

ta des nouvelles de bruno?

++

laurent


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Salut Laurent,

La titine roule je rentre de vacances elle à bien rouler elle à passer le cap des 120 000km et j'en suis très satisfait question conduite.
Pour l'instant pas de nouvelle modif et mes projets sont stopper pour le moments je n'ai pas trouver de job d'été donc pas de budget modif pour le moment.

Par contre concernant Bruno je n'est plus de nouvelle, pas de réponse à mes MP, c'est inquiétant tout de même, j'espére que ce n'est pas liée à ses récents soucis de santé.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2010, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Mai 2008, 19:13
Messages: 750
Localisation: Wissant
Région: Europe

Golf IV SDI
GT Sport de Jan 2004
Hey , comment va ? c'est quoi les nouvelle ici ???? ya plus ??? et en faite "bonne année 2010"


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Salut Laurent, bonne année a toi aussi...

Pas de changement sur la Golf depuis cette été hormis l'éclairage intérieur full led...
J'ai subit une tentative d'éffraction au mois de septembre j'ai la portiére avant passager légerement décaller et la poignée qui en à pris un coup...

Sinon je suis à la recherche de roulettes en 17 et de quoi rabaisser puis suivra un PC GTI avec double sorties d'ici cet été mais j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper en ce moment et je devais changer de voiture en septembre-octobre projet abandonner mais qui sera peut être re-d'actualité d'ou le fait qu'il n'y a pas de modif...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2010, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Mai 2008, 19:13
Messages: 750
Localisation: Wissant
Région: Europe

Golf IV SDI
GT Sport de Jan 2004
topherof76 a écrit:
Salut Laurent, bonne année a toi aussi...

Pas de changement sur la Golf depuis cette été hormis l'éclairage intérieur full led...
J'ai subit une tentative d'éffraction au mois de septembre j'ai la portiére avant passager légerement décaller et la poignée qui en à pris un coup...

Sinon je suis à la recherche de roulettes en 17 et de quoi rabaisser puis suivra un PC GTI avec double sorties d'ici cet été mais j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper en ce moment et je devais changer de voiture en septembre-octobre projet abandonner mais qui sera peut être re-d'actualité d'ou le fait qu'il n'y a pas de modif...


Salut, pt*** c'est mal sa pour l'infaction pffffff
Sincere j'ai l'impression que tu as été fort déçu de ton achat avec cette golf, revent la achete une autre, te connaisant ce sera surement une bonne occas :wink:

++

laurent


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2010, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Pour dire vrai c'est pas que je suis déçu mais ma golf IV me manque énormément et le look de base me sort de la tête^^

Pour y remedier ce week je vais essayer une paire une old RS4 en 18P voilà qui devrai déjà la rendre un peu plus agréssive puis un petit -35 suivra avec le pc ar GTI+double sorties et reprog. Je pence qu'il n'y aura pas d'autre modifs en vue d'un changement cet été ou début 2011 reste à savoir pour qu'elle modéle choisir^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2010, 23:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Mai 2008, 19:13
Messages: 750
Localisation: Wissant
Région: Europe

Golf IV SDI
GT Sport de Jan 2004
topherof76 a écrit:
Pour dire vrai c'est pas que je suis déçu mais ma golf IV me manque énormément et le look de base me sort de la tête^^

Pour y remedier ce week je vais essayer une paire une old RS4 en 18P voilà qui devrai déjà la rendre un peu plus agréssive puis un petit -35 suivra avec le pc ar GTI+double sorties et reprog. Je pence qu'il n'y aura pas d'autre modifs en vue d'un changement cet été ou début 2011 reste à savoir pour qu'elle modéle choisir^^


Bonne modif que tu veux faire la :wink: hate de voir le resultat, jserai tenté par faire ceci sur la mienne mais pas pour le moment http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=43751&highlight=


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Bon après un grand moment de reflexion je garde ma Golf encore un moment et 1ére grosse modifs!!!
Dimanche aller retour dans le Nord pour récupérer 4 jantes alu en 17P d'origine VW de la GT Sport 170!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.228s | 19 Queries | GZIP : Off ]