Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 22:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 07:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Marc2578 a écrit:
[...]

Alors pas encore de budget..

Stu veut je vois le truc autrement..

Dit moi quel modif, quel gain (réel), quel risque.. quel prix..!!


c'est en fonction d'1 budget qu'on évalue tout ça. :wink:

c'est tjrs l'argent le coeur du truc. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Kalgti337 a écrit:
[...]

c'est en fonction d'1 budget qu'on évalue tout ça. :wink:

c'est tjrs l'argent le coeur du truc. :wink:


Je comprend bien ton raisonnement mais vois tu je n'ai aucune idée de combien peuvent couter des modifs sur ce genre de véhicule donc : quelles modif pour quel gain ET pour quel prix.. Suite a ça je budgete suivant "un niveau de modif" souhaité :mrgreen:

Bon une chose est sur quand je vois des gens qui lâche des 3990€ dans des kit turbo... OU PAS pour moi...!
Je n'ai ni l'envie et surtout pas les moyens..! Jveut juste un truc un voile plus puissant.. :merci:

Tu vois page précédente on me dit "reprog"..
Ok mais combien suivant quel gain.. Enfin voilà jsui novice dans le monde du 1.8T... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Marc2578 a écrit:
Je comprend bien ton raisonnement mais vois tu je n'ai aucune idée de combien peuvent couter des modifs sur ce genre de véhicule donc : quelles modif pour quel gain ET pour quel prix.. Suite a ça je budgete suivant "un niveau de modif" souhaité :mrgreen:

Bon une chose est sur quand je vois des gens qui lâche des 3990€ dans des kit turbo... OU PAS pour moi...!
Je n'ai ni l'envie et surtout pas les moyens..! Jveut juste un truc un voile plus puissant.. :merci:

Tu vois page précédente on me dit "reprog"..
Ok mais combien suivant quel gain.. Enfin voilà jsui novice dans le monde du 1.8T... ;)


Une rerog tu gagnes 45 HP pour envriron 700€, donc 150 + 45 :arrow: 195 HP, tu poses un bon échappement tu gagnes 3/5 HP. donc 195 + 3 :arrow: 198 HP, plus une Dump Valve + une bonne admission + N75J + un bon entretien (vidange, bougie, débimètre, etc ......) tu aura 205 HP pour environ 1500€, quasi la même puissance que les GTI 2009 avec leur 210 HP. De quoi te faire plaisir cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
En tant que membre Addicted la reprog chez ATH est de 390euros !!! :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 14:17 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Neuspeed007 a écrit:
[...]

Une rerog tu gagnes 45 HP pour envriron 700€, donc 150 + 45 :arrow: 195 HP, tu poses un bon échappement tu gagnes 3/5 HP. donc 195 + 3 :arrow: 198 HP, plus une Dump Valve + une bonne admission + N75J + un bon entretien (vidange, bougie, débimètre, etc ......) tu aura 205 HP pour environ 1500€, quasi la même puissance que les GTI 2009 avec leur 210 HP. De quoi te faire plaisir cyp cyp


Aahhh voilà des choses qui m'intéresse..!! LOL

Une reprog seul serait suffisante pour moi je pense.. Car j'ai pris une golf pour son confort routier et phonique... Donc aucune en ie de mettre une ligne ou encore une admission...!

J'ai de mauvais souvenir chez Honda.. Paris/Espagne avec une ligne (tube)* inox..
(tube)* car un tube inox du collecteur jusqu'au "silencieux"...

Chaque arrêt en station ou air de repos ta l'impression de sortir de boite tes oreilles siffle... Enfin voilà jveeuutt pplluuuussss...!!!! Mdr

Raceseb a écrit:
En tant que membre Addicted la reprog chez ATH est de 390euros !!! :mrgreen:


Aahhh mais que de bonnes nouvelles...!

Une reprog seul suffi..? Entendre par la est il indispensable de mettre d'autres pièces derrière pour un bon fonctionepent de lensemble..? Ou une reprog seul suffi et reste fiable..? J'ai juste pas envi de fumé mon moteur sur la route des vacances....!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 14:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Bon deviens membre addicted, c'est 10€ et tu montes chez ATH pour une reprog donc comme dit Raceseb 390€ pour 45 cv de plus, c'est pas beau la vie. Pour trouver 45 cv sur un bloc Honda faut déja y aller dans les dépenses :heu: . Sinon avec juste une rerog tu verras, tu auras une autre voiture un vrai jouet. Sinon pour les pots ils y en a qui ne font pas trop de bruit, si tu garde l'inter c'est pas la fin du monde faut savoir que les moteurs turbo font moins de bruit que des moteurs atmo.

Tu peux juste faire une reprog, pas obliger de tout changer et je te rassure tu vas pas tuer ton moteur avec ça, faut juste entretenir correctement ta Golf, vidange régulière et autres entretiens à jour. Il éxiste des GTI de 700 HP alors avec 195 HP tu risques vraiment rien. Tu stress un peu trop ta belle Golf elle est pas en sucre quand même :D :D , a ++++.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Neuspeed007 a écrit:
Bon deviens membre addicted, c'est 10€ et tu montes chez ATH pour une reprog donc comme dit Raceseb 390€ pour 45 cv de plus, c'est pas beau la vie. Pour trouver 45 cv sur un bloc Honda faut déja y aller dans les dépenses :heu: . Sinon avec juste une rerog tu verras, tu auras une autre voiture un vrai jouet. Sinon pour les pots ils y en a qui ne font pas trop de bruit, si tu garde l'inter c'est pas la fin du monde faut savoir que les moteurs turbo font moins de bruit que des moteurs atmo.


Il est vrai que chez Honda les moteurs sont tellement poussé d'origine..
Par contre j'ai des amis qui avec des 1.8l ou 2l atmo ce font des R32... :-)

Pour la reprog au niveau fiabilité ya des retours positif/négatif..?

D'ailleurs une question le bloc 1.8T est le même sur golf gti, Audi TT, S3...?? quelle sont les différences..?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2009, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Personne pour la diff entre les blocs..?! :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2009, 09:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Marc2578 a écrit:
Il est vrai que chez Honda les moteurs sont tellement poussé d'origine..
Par contre j'ai des amis qui avec des 1.8l ou 2l atmo ce font des R32... :-)

Pour la reprog au niveau fiabilité ya des retours positif/négatif..?

D'ailleurs une question le bloc 1.8T est le même sur golf gti, Audi TT, S3...?? quelle sont les différences..?


Point n°1, les reprogs c'est fiable du moment que tu vas la faire chez un professionnel, style ATH, MRC, ou autre selon le coin ou tu habites. Les points négatif, pas de point négatif tu vas pas te plaindre d'avoir plus de HP :stop: . Sinon pour les blocs 1.8T TT,S3, GTI c'est les même dans l'architecture du moteur après quelles pièces sont différente, turbo, gestion électronique, sytème intercooler, etc ....... sinon pour plus d'infos regarde sur le forum le sujet à été traité.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2009, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Neuspeed007 a écrit:
[...]

Point n°1, les reprogs c'est fiable du moment que tu vas la faire chez un professionnel, style ATH, MRC, ou autre selon le coin ou tu habites. Les points négatif, pas de point négatif tu vas pas te plaindre d'avoir plus de HP :stop: . Sinon pour les blocs 1.8T TT,S3, GTI c'est les même dans l'architecture du moteur après quelles pièces sont différente, turbo, gestion électronique, sytème intercooler, etc ....... sinon pour plus d'infos regarde sur le forum le sujet à été traité.


Merci j'ai encore de longues heures de visite sur le forum alors...!

Pour la reprog moi je suis sur la région parisienne..!

D'autres part j'ai vu que certain instalai le régulateur de vitesse.. Je suis très interresé mais j'ai vu un post pour cela très détaillé pour le montage mais sur une TDi.. Ya t'il des différence pour nos modèle essence..?

Avant de pouvoir me payer un kit R32 j'ai vus le spoiler de V6 qui passe plutôt pas mal.. Ça vaut combien ça..?!! :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2009, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Le spoiler avant V6 coute dans les 45euros chez VW :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2009, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Raceseb a écrit:
Le spoiler avant V6 coute dans les 45euros chez VW :wink:


Merci ! Enfait j'ai chercher dans la rebrique "ref et prix" j'ai trouvé les ref des différentes lames MAIS comment est la lame AV V6..? Moi c'est la AR qui m'intéresse mais je ne voi pas la gueule de la avant..!

Jvai aller Googlelé...!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2009, 11:44 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Ok alors merci Google une fois de plus su la lame AV de V6 il y a deux ouverture en plus a droite et a gauche qui viennent imiter celle du pare chocs..? C'est juste ça..?

Le AR est de toute beauté... Un silencieux de V6 ce monte ou pas sur une GTi...? :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2009, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Le spoiler AVANT V6 est un peu plus carré que l'origine !!
Je trouve que ca fini très bien la voiture ...

En ce qui concerne l'arrière je pense que l'emplement du silencieux est au meme endroit sur une GTi que sur V6 !!

Les spécialistes confirmeront ... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2009, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Bonjour..!!!

Bon je ne sais pas trop ou poster pour avoir des info sur le montage d'un régulateur de vitesse sur ma ptite GTi..!

J'ai trouvé une sujet mais il traitait la choses sur une TDi..

C'est assé URGENT dans le sens ou je part a Nice dans 2 semaines et j'aurai aimer monter le tout avant.. Bin ouai lautoroute c'est bien plus détente avec un régulateur...!! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2009, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
normalement, la modif doit être la même, pour gti ou tdi :wink:
pour les spoilers v6, va faire un tour dans mon garage :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2009, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
kaczma78 a écrit:
normalement, la modif doit être la même, pour gti ou tdi :wink:
pour les spoilers v6, va faire un tour dans mon garage :mrgreen:


Merci "kaczma78", alors toutes mes félicitations pour ta V6.. Très jolie... :hallu:
Pour le spoiler jsui preneur si y'en a un qui traine.... :mrgreen:
Un silencieux d'échappement de V6 ca monte sur une GTi..?

Pour le régulateur de vitesse, je commande le kit chez VW demain matin ! :mrgreen:
Commodo, cable et notice.. !
Montage samedi direct ! Puis VAG-COM et hop hop hop Normalement ca marche.. !

En outre sur VAG-COM un code :
17608 Boost pressure controle valve (N249)
Mecanical malfonction
P1200-35-00

C'est une DUMP en cause non.. :?2: Je la trouvai un peut bruyante..

J'ai trouvé cela en fouinan sur le forum..


Image

:!: :!: :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2009, 23:54 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Bonsoir !

Aujourd'hui montage du régulateur de vitesse!!

Montage plutôt facile entre la doc donnée avec puis l'aide de deux sujets l'un trouvé sur le forum, l'autre trouvé sur "S3-passion" tout deux très Ben détaillés!! Donc voilà un jeu d'enfant !!

Cela fonctionne à merveille.. Que du bonheur.. J'ai hâte de prendre la route des vacances...! Mdr :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2009, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Up... !! :D

Me revoila avec de ptites photos de ma belle qui est en vente malheureusement... !!

Image



Image



Image

Pare chocs arrière changé car l'ancien avait plutot mal vécu sa vie en aglomération.. !
Puis coup de peinture sur les baguettes et la voila radieuse.. !! 8)


Image

Mais malheureusement je doit m'en séparer donc la voila en vente.. Avis au interréssés.. !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2009, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
:( :( :( Dommage..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Guildevi a écrit:
:( :( :( Dommage..


Et oui "dommage" comme tu dit mais bon les temps sont dures pour tout le monde...

Pour les interréssés... :
http://www.leboncoin.fr/vi/75195720.htm?ca=12_s

Voici un lien vers l'annonce de vente, véhicule propre et entretenu... à débattre si rapide (dans la limite du raisonnable.. ! )
Pour d'éventuelles échanges vers une voiture plus éco... proposé... !

Pour ma part je ne m'en sert vraiment pas beaucoup voila pk en partie je le revend vous me direz " bas si tu la sort pas souvent elle te coute pas si cher..."
Mais si quand meme en assurance !!
Je vai récupérer une R*N*U*T... en diesel pour le moment histoire de mettre de coter... !

Car j'ai eu l'occasion de tester une Golf V R32 la semaine passée.. :D :D :D
C'est plutot pas mal a vrai dire... mdr :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2010, 23:29 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Aller hop un déterrage de plus ... 8) :-)

Bonne Année A Tout Le Monde ...!!!!

Ma G4 N'est pas vendu merci aux ---> Canulars, doux rêveurs, poseurs de lapins ... Mais dans quel monde vie t'on ..??!

Sinon j'ai pu voir que pour certains commanceai l'année plutot mal .. Dans des Barrières G4 ... : X

Bin figurez vous qu'il a failli m'arriver la meme chose! : Hallu:
(Alors pour les parisiens et Ile de franciens .. Qui connaissent ..) cela c'est passé sur la sortie Porte d'Italie direction A6 -> Orly sur le périférique extérieur!
Je venai de me faire 50 km détente au régulateur à 110 kmh sur autouroute..! Puis périf à 70 km/h, la j'entame ce tunnel qui tourne gauche puis droite, le tout sur deux voies, je suivait donc une voiture qui ce trainai sérieusement je l'ai doublée...

Bas je n'aurait pas du ..!

Je me suis fait JUSTE 4 travers, 2 à droite et 2 à gauche (oui pas de jaloux!)
J'ai juste vue 4 fois la Golf dans le mur..
Mais heureusement j'ai réeussi à ratrapper ces 4 fois sans rien toucher..

La je suis enfin sortie du tunnel et jai remis le régulateur à 90km/h... ! :?

PS: A oui il pleuvait ... MMMDDDRRR :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010, 06:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2145
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Haaaaaaaaaa ouai bienvenu au club des amochés...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010, 09:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
sony a écrit:
Haaaaaaaaaa ouai bienvenu au club des amochés...


Mdr!


Tes pneus étaient en fin de vie? Etrange que ca décroche comme ca.

L'esp n'a rien rattrapé? :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Semrush [Bot] et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.520s | 22 Queries | GZIP : Off ]