Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 00:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: N75 K
MessagePosté: 25 Jan 2010, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Sep 2009, 15:39
Messages: 163
Localisation: saint-avold
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
Dans ma perpetuel course aux questions sans réponses :P , je me demandais si certain d'entre vous ( en 1,8T) avait déja testé la N75 K, si oui quels sont les effets désirable ou non
:?2: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2010, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
meme question pour moi.. mais je sais qu'une n75 n'a pas beaucoup d'effet et de ressenti si tu fait pas de reprog ensuite.si tu change ta pression d'essence ton debit turbo etc ton calculo va essayer de contrebalancer tout cela et tu va pas gagner grand chose parcontre une fois que tu as mis des pieces de meilleur rendement (donc nouveau potentiel) apres reprog tu va gagner pour un 1.8t donc un AGU (qui n'a pas de pieces upgrade) dans les 25 chevaux par rapport a un AUM


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2010, 02:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
la meilleur des N75 sans reprog et ou on sent une difference est la N75 J

plus de overboost plus longtemp

c la seul chose :)

maintenant si vous faite une reprog sa ne sert a rien de changer la N75


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2010, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ou en tout cas, quand vous faites une reprog avec une N75 donnée, ne la changez pas ensuite... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2010, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
exacte :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
en parlant de reprog il y a pas un golfiste qui touche aux 1.8t??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Sep 2009, 15:39
Messages: 163
Localisation: saint-avold
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
J'ais la N75 d'origine, et une repro, mais comme je vais faire une retouche a la repro d'ici peu je voulais changer la N75, d'ou ma question.

Donc pour vous le mieux avec la repro c'est la J ? mais quel est le ressenti sur la K ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
se n'ai pas la J la meilleur la N75 se modifie au niveau de la carto

je disait que le faite de mettre une N75 J avec repro dorigine change mainteant si tu fait une reprog avec un J ou un dorigine sa sera la mm chose


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
on m'avais parlé d'une difference au niveau des n75 ou je l'ai lu ici je sais plus mais il m'avais semblé que la n75k était le meilleur compromis


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Sep 2009, 15:39
Messages: 163
Localisation: saint-avold
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
timjxl a écrit:
on m'avais parlé d'une difference au niveau des n75 ou je l'ai lu ici je sais plus mais il m'avais semblé que la n75k était le meilleur compromis


oui c'est a cette page http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=562&postdays=0&postorder=asc&start=75, il y a les différentes ref ainsi que les " effets" ressenti.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Sep 2009, 15:39
Messages: 163
Localisation: saint-avold
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
Kalgti337 a écrit:
ou en tout cas, quand vous faites une reprog avec une N75 donnée, ne la changez pas ensuite... :wink:


dans le topic de la prépa de 1.8T tu disais avoir essayer la K, tu pourrais peut-etre m'en dire plus :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
gusgti57 a écrit:
[...]

dans le topic de la prépa de 1.8T tu disais avoir essayer la K, tu pourrais peut-etre m'en dire plus :?2:


http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=562&postdays=0&postorder=asc&start=75


p.4. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
La N75J et la N75 d'origine sur les audi S2/RS2

tu gagne plus de overboost plus longtemp

comme le dit un preparateur que beaucoup aime ici

ces un moyen de gagner quelque chose a moindre coup ( pauvre )

enfin bref ....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2010, 00:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Sep 2009, 15:39
Messages: 163
Localisation: saint-avold
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
Kalgti337 a écrit:


Bon bein sa c'est fait...vive le safemode !

j'en profite encore un peu ( si déja je fais chi.. avec mes questions a la co.) y a t-il un moyen de modifier les valeurs pour justement éviter le safe?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.261s | 20 Queries | GZIP : Off ]