Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 15:38

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2010, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Pas possible de monté le turbo sur ta Golf , le turbo n'est pas adapter au collecteur de la Golf c'est pour les S3. Si tu veux un turbo plus gros faut chercher un K04-001.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2010, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2144
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
haaa.. ok comme celui-ci alors !!!

http://cgi.ebay.de/Turbolader-K04-001-Upgrade-Audi-A3-TT-Seat-Leon-Ibiza_W0QQitemZ140375655580QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item20af0a849c

c'est compliqué à installer ?? ou +/- plug & play ??

et la puissance ça change quoi ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2010, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Déc 2009, 16:28
Messages: 66
Localisation: Casablanca
Région: Maroc

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2004
c'est du plug and play, pour la puissance si tu ne rajoute rien en plus du turbo, t'aura plus au moins 20 cv de plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2010, 09:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4270
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Hello!

Tu cherches vraiment la difficulté pour passer l'expertise toi lol!!! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2010, 09:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2144
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Mais non comment veux tu qu'ils voient que c'est pas celui d'origine ?? il est pas tellement différents !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2010, 09:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4270
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Ouai je sais pas en fait... mais bon je tenterais pas... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2010, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2144
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
je viens de réserver ça à Nico.. C'est mon fournisseur de pièces officiel :mrgreen:

Image

@ Black:
oui mais un petit turbo, une petite reprog chez Heinz performence à Lyon et ça devrai être sympas non ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2010, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4270
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Je suis pas pour Fred, moi je suis rabbat joie, je pense que c'est dangereux en cas d'accident... Avec l'assurance et tout cela... :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2010, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Aoû 2009, 14:52
Messages: 110
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 2000
Salut,

Moi je suis pour :twisted:

Je veux faire la même chose... mais je te déconseille le turbo chinois. je vais également changer quelques pièces avant de passer chez l'oncle Heinz. Mais n'ai pas trouvé des masses de liens pour un K04-001. Alors si tu trouves des bonnes chose je suis preneur...

a ++

J4Y


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2010, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2144
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Ha mais je mettrai pas de turbo chinois ... T es ouf!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2010, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Mai 2008, 19:13
Messages: 750
Localisation: Wissant
Région: Europe

Golf IV SDI
GT Sport de Jan 2004
sony a écrit:
Oui elle est trop cool, c est une perle... Quoi? Faire la calendre en black ?? Le logo vw et la grille sont black.


ET ben je laisse 2 , 3 jours le post en stand by pcq jsuis occupé puis jsuis larguer de 5page mdr , ça bouge par ici :-D, tu as fait de bonne petite modif depuis, il commence a avoir du monde qui mais le commodo du MK6, vous me tentez la :idea:

En faite j'avais pas vu que ce n'etais pas la calandre d'origine que tu avais, autant pour moi.

++ :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2010, 08:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2144
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Mdr.... il m'arive la même chose quand j'ai pas mon Iphone à portée...

Bein pour le moment le comodo marche pas des masses... et j'attends chaque jour la poste...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2010, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4270
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
sony a écrit:
j'attends chaque jour la poste...


C'est le plus chiant ca...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2010, 08:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2144
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
T as pas idée, je me fais un petit suspens tous les matins...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2010, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Salut,
en cas de changement de turbo contre un K04 upgrade 260ch, est-il nécessaire de re-paramétrer la carte du véhicule. En d'autre terme, peut-on le monter sans autres interventions (quite à ne pas avoir la puissance max).
Cdt :pingouin:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2010, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2144
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Sauf erreur il faut une reprogrammation


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2010, 13:38 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
sony a écrit:
T as pas idée, je me fais un petit suspens tous les matins...


j'adooor le suspens :smile:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2010, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
fleet78 a écrit:
Salut,
en cas de changement de turbo contre un K04 upgrade 260ch, est-il nécessaire de re-paramétrer la carte du véhicule. En d'autre terme, peut-on le monter sans autres interventions (quite à ne pas avoir la puissance max).
Cdt :pingouin:


Non faut adapter ta gestion. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2010, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Kal à tout juste faut juste revoir la gestion moteur, c'est pas très dur à faire.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2010, 13:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
avec un K03S estimer a 230 250 ch max de max

quelque piece a changer genre injecteur etc ..... ligne plu grosse etc


pour le K04 tu peut rouler sans la gestion mes attention au moteur ou alors debrancher le debimetre et donc soufler a 300gr c a d moin que avec le turbo d'origine


donc oui obligation de faire reprog pour avoir les cv :)

et y a vla les modif a faire pour golf 4

durite de bloc vers radiateur de chauffage etc


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2010, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Ok! merci pour vos éclaircissements sur le sujet...
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2010, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4270
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Faut que tout soit cohérent aussi non? Genre turbo + reprog + injecteur + tout pleins de pièces qu'il faut prendre pour que ca suive non?

Genre durite plus grosse, etc, comme tu dis barto_95


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2010, 15:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
en caite le K04-001 et un K03 avec turbine de K04

donc les durite etc sont bonne mes bon faut changer des truc pour en tirer un max :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2010, 13:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2144
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Ma ligne R32 Ragazzon est arrivé.... mais pas le PC... donc... C'est la M... Pffff faut encore attendre.... Grrrrrrrr !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2010, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2739
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
sony a écrit:
Ma ligne R32 Ragazzon est arrivé.... mais pas le PC... donc... C'est la M... Pffff faut encore attendre.... Grrrrrrrr !!!


t'as prix quoi sony, un CAT BAck ?

t'as le lien, le prix, la ref ?

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 [ 1087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.077s | 19 Queries | GZIP : Off ]