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MessagePosté: 24 Jan 2010, 13:54 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
c'est 2 commandes mais chez le même fournisseur, pas trop chère et plutôt bonne qualité,
à part la durite qui vient de l'échangeur qui était trop longue le reste était au poil.
Le tout vient de ebay.uk, ça remonte à un bail déjà mais je vais voir si je retrouve les liens.


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MessagePosté: 24 Jan 2010, 13:57 
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Golf IV R32
Autre de Juin 2004
ça serai cool merci...


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MessagePosté: 24 Jan 2010, 13:59 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
MP envoyé ;)


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MessagePosté: 24 Jan 2010, 15:48 
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Golf IV 1.8 T
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mk2raph t'as pris un K04-001 Chinois c'est pour ça que tu parles de low cost?


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MessagePosté: 24 Jan 2010, 16:25 
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GTI de Déc 1999
si c un chinois MK2 fait gaffe certain les on monter il n'on eu aucun probleme d'autre on casser directe


pour les kit de durite aller sur ebay a la boutique NCC il sont en angleterre appeller les il parle français et sont super cool

et vous recevez en 48 votre commande :)

sinon il y a autobhan88 qui sont tres bien :)


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MessagePosté: 24 Jan 2010, 18:27 
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Kalgti337 a écrit:
mk2raph t'as pris un K04-001 Chinois c'est pour ça que tu parles de low cost?


oui c'est ça,
de toute façon j'ai l'impression qu'à part les prix ce sont tous les même sur ebay.


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MessagePosté: 24 Jan 2010, 22:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2004
petite question, est ce que vous payer les droits de douane sur des produits achetés en Angleterre?


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MessagePosté: 24 Jan 2010, 22:55 
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Phoenixx a écrit:
petite question, est ce que vous payer les droits de douane sur des produits achetés en Angleterre?


Non !


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MessagePosté: 25 Jan 2010, 04:59 
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GTI de Sep 1989
J'ai acheté le miens au States, il est resté bloqué à la douane en Allemagne, le colis est parti de chine et a été magouillé pour que le vendeur paye moins de ports, résultat soit je payais une amande plus frais de douane + TVA soit env le même montant pour le renvoyer....
Merci ebay.com ainsi qu'à paypal qu'en a absolument rien à cirer...
mieux vaut acheter en Angleterre ou en Allemagne donc.


Dernière édition par mk2raph le 25 Jan 2010, 09:43, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Jan 2010, 09:36 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2004
Merci, c'est bon à savoir


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MessagePosté: 26 Jan 2010, 10:50 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
mk2raph a écrit:
[...]

oui c'est ça,
de toute façon j'ai l'impression qu'à part les prix ce sont tous les même sur ebay.


disons que de tte façon même Borg Warner fait fabriquer en Chine...Après comme tu dis sur ebay c'est du Chinois aussi et ça se trouve même certains de tuners US qui en vendent se fournissent en Chine.

En clair t'as bien fait, moi aussi si mon K03s pète je prends du K04-001 Chinois. :wink:


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MessagePosté: 26 Jan 2010, 14:58 
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GTI de Sep 1989
je vous en dirais plus après montage,
j'ai peur qu'avec le temps qu'il y à ça traîne un peut.
Vais commencer par préparer les joints en attendent.
à part les joints collecteur et descente d'échappement que faut il prévoir lors du montage?
Merci


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MessagePosté: 26 Jan 2010, 15:28 
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GTI de Déc 1999
joint retour d'huile arriver d'huile

retour d'eau arriver d'eau sachant qu'il y en n'a 2 a chaque fois

des deux coter :)

etc


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MessagePosté: 26 Jan 2010, 16:14 
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ouais, faut changer tous les joints et goujons (si possible) c'est + sûr! :D


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MessagePosté: 26 Jan 2010, 16:25 
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un conseil serre ben la durite de ldr qui se trouve sur le dessus du turbo parce que si elle fuit... fo se taper le démontage du turbo!!! (ps je crois que j'ai une fuite a la mienne :x )


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MessagePosté: 26 Jan 2010, 18:40 
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Merci des conseils, c'est bon à savoir tout ça.


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MessagePosté: 18 Fév 2010, 18:02 
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bidouillage de la semaine,
afin d'éviter les ouvertures intempestives de la dump valve j'ai décidé de simplifier son circuit sans passer par des électrovannes et divers conneries inutiles...

quelques photos pour illustrer mon montage,

voici le raccord "home made" que j'ai utilisé pour la connection à la pipe d'admission
Image
j'ai préféré ne pas utiliser le raccord du régulateur de pression car je préfère qu'il fonctionne avec sa propre connection.

ça fait un peut salade de colliers, par la suite je pense monter des colliers sertis type monté d'origine.

Image

Image

J'ai dégagé le bac qui servait de réserve de dépression pour l'ouverture de la dump quand bon semble au calculo, pour l'instant j'ai juste bouché la durite, le temps de valider les essais,
ça sera dépouillé plus proprement par la suite.


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MessagePosté: 18 Fév 2010, 22:29 
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salut tu l'as carrement enlevé toi?? moi je l'ai déplacé .. sa change rien ??


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 06:17 
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Vu que la dump est maintenant connectée directement à la pipe d'admission le réservoir vacuum devient obsolète, déjà qu'il est moche autant l'enlever :wink:
J'attends d'avoir fais quelques bornes mais pour l'instant les résultats sont satisfaisant, j'ai plu ces satanés accoups lors ce que je suis à mi gaz, avant le turbo prenait puis coupait rapidement, là la pression reste stable.
En fait le calculateur se sert de la dump pour réguler plus rapidement la pression de sural qu'avec la wastegate,
d'origine ça marche très bien car la pression est faible mais une fois repro ce system devient pénible à l'usage.
Les premiers model à papillons mécanique devrait être moins sensible de ce côté là.


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 07:19 
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Trés bien ça Raph :bravo:
je te demanderai conseil un jour j'espere si j'ai ma GTI :roll:


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 08:23 
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ces accout comme tu le dit sont du au faite de le papillon electronique

sur les papillon mecanique comme le mien je n'ait aucun acout


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 08:58 
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barto_95 a écrit:
ces accout comme tu le dit sont du au faite de le papillon electronique

sur les papillon mecanique comme le mien je n'ait aucun acout


oui parce que c'est toi qui gère les gaz, donc par la même occase l'ouverture de la dump,
sur le bloc AUM la dump peut s'ouvrir sans que les gaz soient fermés car pilotée par le calculo,

N249 shunté => problème reglé :D


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 10:50 
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donc je peut enlever ce boitier reserve?? et la n249 sa te sert a quoi de la sortir? tu peut me montrer ou elle se situe??


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 10:54 
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HA! Je ne suis pas le seul à avoir ce petit accoup a mi gaz vers 1900tr.

Si on peut enlever ce satané boitier....


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 10:57 
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ben ouai si on peut l'enlever au lieu de la déplacer c'est 8)


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