Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 12:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2010, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
Gunit006 a écrit:
si tu l'dit mais bon a quoi sert de monter dans les tours si ton compteur lui ne monte pas
a rien et puis un tdi pas drole a conduire je pense que tu n'a pas dut conduire beaucoup de tdi

enfin chaqu'un son truc


ecoute Gunit006 je te conseille ne pas commencé à parlé avec biker-ouf il ne comprend rien et en plus ne lit pas bien se qu'on ecrit
biker-ouf OU TU AS LU QUE J'AI ECRIT QU'IL FALLAIT QU'IL CHANGE DE VOITURE MERDE RELIT CORRECTEMENT LES TEXTES


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2010, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
non mais c'est vous, il veux un conseil pour gagner un peu de puissance pour sa voiture et vous etes en train de dire qu'il va dépenser son argent pour rien et qu'il va etre déçu ...

bah c'est faux ,
et c'est juste que je m'enerve parce que a chaque fois qu'il y a une personne qui parle de mettre un peu plus de puissance dans son petit moteur tous le monde lui dit la meme chose qui est soit :

- change de voiture
- tu pert ton argent
- inutile


donc excusez moi si j'en ai devancé quelqu'uns ....


et bon je doit dire de la merde c'est vrai les tdi c'estle must a conduire , et les essence c'est trop nul , ça consomme ça avance pas , c'est pour ça que 90% des sportives sont des diesel et ont un turbo...

je dirais plus rien puisque les gens se vexe ou sont tellement a fond dans le tdi qu'ils en oublient le reste :zzz:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2010, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
il et clair que les moteur athmo sont tres jouer

maintenant il et vrai biker ouf et tu ne peut dire le contraire que le gain d'une reprog sur une tdi et un athmo n'ait pas du tout la mm niveau chiffre...

maintenant pour gagner l'equivalent d'une diesel turbo avec un athmo il faudra investir beaucoup plus....

mes il et vrai que mm avec une reprog sur un athmo on recent une petite difference meilleur reprise etc decalage du rupteur etc :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2010, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
non justement tu ne pense qu'a se que tu dit
il suffit de lire un peut tu verra que tu as commencé a parlé des tdi dans se topic apres se n'est pas que sur les petit moteur essence que l'ont ne gagneras pas grand chose mais plutôt sur tout les moteur essence ou diesel sans turbo sans un minimum de modification on peut prendre une r32 comme exemple au lieu du 1.6 se seras la mème chose avec un simple reprog ou un boitier additionnel on ne gagnera pas grand chose se ne sera pas flagrand contrairement au vehicule AVEC TURBO que se soit ESSENCE ou DIESEL je ne suis pas anti essence je suis juste pas fan des vehicule a faible cylindrèe que se soit diesel ou essence j'ai mème sur un autre topic dit du mal d'un sdi donc voila apres tu le prend comme tu veut si sa tfait marrer tant mieu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2010, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
petit HS un R32 tu gagne rien tu rame avec une reprog deja d'origine ces chaud mes avec une reprog mdrrrrr

sa avance a l'envers

HS : OFF

désolée :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.464s | 20 Queries | GZIP : Off ]