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MessagePosté: 26 Sep 2009, 17:06 
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Ben Ecoutes moi j'avais fait une petite modif sur mon TDI 90 (golf 3) que j'ai trouvé bien efficace, j'ai changé les nez d'injecteurs par des modeles plus gros... le gain est flagrant surtout en couple et qui commence beaucoup plus bas dans les tours !! Bon ca fume un peu plus c sur..l'ideal serait de remonter un poil la pression turbo pour compenser un peu ! ;) (je ne l'avais pas fait) j'avais fait ça quand la voiture avait je croisun peu pres le meme kmage que la tienne. .. elle en a aujourd'hui environ 240000 km et le colllègue qui me l'a reprise n'a pas a s'en plaindre !! ;)

Le tout est dans l'entretien et la facon de rouler je pense .. et il faut pas exgérer non plus la prépa c'est tout... ;)

PAs cool les frais imprévu... :(


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MessagePosté: 26 Sep 2009, 19:09 
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Macwars a écrit:
Ben Ecoutes moi j'avais fait une petite modif sur mon TDI 90 (golf 3) que j'ai trouvé bien efficace, j'ai changé les nez d'injecteurs par des modeles plus gros... le gain est flagrant surtout en couple et qui commence beaucoup plus bas dans les tours !! Bon ca fume un peu plus c sur..l'ideal serait de remonter un poil la pression turbo pour compenser un peu ! ;) (je ne l'avais pas fait) j'avais fait ça quand la voiture avait je croisun peu pres le meme kmage que la tienne. .. elle en a aujourd'hui environ 240000 km et le colllègue qui me l'a reprise n'a pas a s'en plaindre !! ;)

Le tout est dans l'entretien et la facon de rouler je pense .. et il faut pas exgérer non plus la prépa c'est tout... ;)

PAs cool les frais imprévu... :(


la modif tu la faite sans faire de reprog?

y'a aucun risque pour le reste ?


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MessagePosté: 26 Sep 2009, 22:14 
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oui je n'ai fait que changer les nez d'injecteurs .. et décatalysé (elle y était déja enfait) idéalement une reprog spécifique derrière aurait été l'idéal c sur ..

Mes nez étaient des .220 mettre plus gros t'oblige a aler plus loin mais avec des .216 ou des .220 c jouable .. sans autre modifs je pense avec juste un poil plus de fumée noire quand on met le pied dedans !! ;)

quant au risques si ton moteur est sain à la base ca devrait aller .. tu gagnes en couple donc un embrayage un peu fatigué risque vite de donner des signes de faiblesses ..

Apres c aussi une histoire de conduite c'est pas parcequ'on a des chevaux en plus qu'on est a fond tout le temps ! ;)


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MessagePosté: 21 Nov 2009, 14:48 
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Bon bein dimanche prochain je change enfin mes porte ampoules pour mes veilleuse. et je mets des leds. ampoules que j'ai depuis un mois en stock ainsi que les portes ampoules. les miens ont cramé donc impossible de les enlever sans enlever le pare choc. je fais ca chez un copain donc a deux je penses ca ira pour tenir le pare choc.


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MessagePosté: 21 Nov 2009, 15:20 
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T'nquietes le pare choc c super facile .. meme tout seul .. bon je reconnais qu'apres l'avoir déposé et reposé plein de fois ... c'est une rigolade .. la première fois faut justeetre attentif .. une fois qu'on a pigé le truc ... c du gateau !! ;)

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !! ;)


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MessagePosté: 02 Déc 2009, 21:57 
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Merci à gusgti57 25min montre main pour la dépose du pare choc changement veilleuses à led et remontage pare choc!!!!

:bravo: [img]


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MessagePosté: 03 Déc 2009, 02:37 
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Parfait tout ça !!! ;)


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 07 Déc 2009, 17:10 
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J'ais oublié de te dire, mais dans le garage j'ais trouvé des vis de ta golf....t'as toujours ton pare-choc? :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 03 Jan 2010, 15:40 
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Voilà alors déjà meilleurs voeux à tous ainsi qu'à vos titines!

Pour la mienne je lui ai offert un dodo au chaud pour les années a venir.
Fini le froid, la neige, la grèle, les feuilles etc....

:D


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 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 03 Jan 2010, 15:42 
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gusgti57 a écrit:
J'ais oublié de te dire, mais dans le garage j'ais trouvé des vis de ta golf....t'as toujours ton pare-choc? :lol: :lol: :lol:


Euh ouiiiii, mais tu m'inquiètes là!

Surtout que tu m'en a pas parlé quand on s'est vu :P

A vérifier quand même, sinon ca craind


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 Sujet du message: demande info loquet oem
MessagePosté: 24 Jan 2010, 15:34 
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j'ai trouvé ces loquets oem sur le forum quelqu'un sait s'il la reference est toujours bonne? merci

ils sont en alu noir

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MessagePosté: 25 Jan 2010, 00:00 
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Quelqu'un sait ou trouver des loquet de porte alu noir?


Dernière édition par horkley le 25 Jan 2010, 00:05, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: comment vous trouvez??
MessagePosté: 25 Jan 2010, 00:03 
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[quote="horkley"]ils m'ont l'air sympa ces feux non ?

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MessagePosté: 25 Jan 2010, 10:12 
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euh... ca pique les yeux...

je ne le ferais pas.... cyp


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MessagePosté: 25 Jan 2010, 10:34 
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lol

:lol:

non c'etait juste comme ca, je ne voulais pas changer mes feux.


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MessagePosté: 25 Jan 2010, 10:36 
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horkley a écrit:
lol

:lol:

non c'etait juste comme ca, je ne voulais pas changer mes feux.


tu me rassures... :punition:

en fait, tu fais ce que tu veux du moment que c est sur ta voiture :heu:


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MessagePosté: 25 Jan 2010, 10:43 
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aie euhhhhh

non non je rassure je gardes titine d'origine pas de jacky tuning show de prévu


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MessagePosté: 25 Jan 2010, 10:45 
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horkley a écrit:
aie euhhhhh

non non je rassure je gardes titine d'origine pas de jacky tuning show de prévu


parfois il suffit de peu pour franchir le pas cyp





:ptdr:


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MessagePosté: 26 Jan 2010, 18:41 
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Il fait un froid de canard!!!

mais maintenant je peux m'occuper de titine dans mon garage!!!

qu'elle est heureuse de dormir au chaud et au calme :D

elle est toute propre a l'interieur suite au déménagement c'etait un peu carnage et démontage.
changé mon ampoule du feu stop qui était ko et ranger mon coffre et les cable des hp de la plage (pour ceux qui me connaisse mon coffre etait généralement une seconde maison :lol: )

a venir mes nouvelle plaque comme changement d'adresse (d'ailleurs merci la sous pref et leur beug informatique, car sur la nouvelle C.G. ils ont mis la premiere date du CT donc je dois me balader avec tout mes ancien CT parce qu'ils ne refont pas les cartes, y'a eux trop de monde qui ont eu cette erreur)

et changement des ampoules interieur par des led ainsi que celle des plaques.


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MessagePosté: 30 Jan 2010, 18:59 
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Avec auant de neige dehors vaut mieux laisser titine dans son garage!!!

Comme j'ai reçu mes navettes smd à led avec des pastilles, j'en ai profité pour les mettres.
Donc l'intérieur de l'habitacle ainsi que l'éclairage des plaques...Et je dois dire que ca a un rendu magnifique. Ca change des navettes jaunes :?


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MessagePosté: 03 Fév 2010, 00:26 
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Marre de ce temps!!!

je veux remettre mes jantes!!!

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pour ca en premier economiser!!!


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MessagePosté: 03 Fév 2010, 10:11 
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horkley a écrit:
Avec auant de neige dehors vaut mieux laisser titine dans son garage!!!

Comme j'ai reçu mes navettes smd à led avec des pastilles, j'en ai profité pour les mettres.
Donc l'intérieur de l'habitacle ainsi que l'éclairage des plaques...Et je dois dire que ca a un rendu magnifique. Ca change des navettes jaunes :?


Genre t'es tellement occupé avec tout le boulot que je te donnes que t'as pas 5 min pour faire des photos ? :lol: :lol:


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MessagePosté: 03 Fév 2010, 11:08 
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gusgti57 a écrit:
[...]




Genre t'es tellement occupé avec tout le boulot que je te donnes que t'as pas 5 min pour faire des photos ? :lol: :lol:


Bein voilà tu as trouvé!!!

je suis over bouqué patron!!!!

en photo ca rend pas terrible, tu vois un flash blanc...donc moyen...


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 10:56 
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bsr à tous, petit soucis pour ma porte conducteur...

j'ai changé le cable de la poignée interieur et pour ca demonter le module serrure...et apres remontage avec bcp de galere...je dois pousser un peu la porte avec force pour pouvoir l'ouvrir de l'exterieur...le loquet lui qd je veux fermer la porte en roulant il se baisse et se releve directe, mais coté passager reste descendu...je ne peux plus fermer avec la clé les fenetre en forcant sur la serrure avec la clé...et qd j'ouvre la porte les lumieres plafonnier se s'allume plus...uniquement coté conducteur...

quelqu'un sait pourquoi??


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 13:28 
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contacteur de porte, pareil sur la mienne et même coté


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