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MessagePosté: 06 Mar 2006, 19:27 
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En theorie s'est plus&play.

J'ai posté une photo dans la section liaison au sol. :wink:


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MessagePosté: 06 Mar 2006, 19:39 
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VAGpower a écrit:
enfin un gars qui me repond,merci

pour ceux qui de intercooler je dois mettre un frontal (greedy..) mais pas de suite


Voici une photo (de moindre qualité :roll: ) de mon intercooler
Image

Tu as prévu qque chose au niveau de l'embrayage car avec autant de puissance il va deguter sévére.


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MessagePosté: 15 Mar 2006, 07:51 
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GTI de Mar 2001
ou du jolie matos Obi_wan :wink:
dit moi tu la pris chez qui? et combien ça t'es revenus?


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MessagePosté: 19 Mar 2006, 12:26 
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Modéle sur mesure réalisé par le garage de la Porte Rouge (95).

Il faut compter dans les 750EUR avec la pose :wink:


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MessagePosté: 19 Mar 2006, 12:34 
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GTI de Déc 2000
bien pas mal tout ca et tu en est ou dans ta prepa car mon frangin va recuperer son 1.8 t


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MessagePosté: 19 Mar 2006, 13:18 
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Dilyfe a écrit:
bien pas mal tout ca et tu en est ou dans ta prepa car mon frangin va recuperer son 1.8 t


chutttttt :)


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 12:25 
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salut jolie voiture :D

je vois qu'on a le meme fournisseur
Cartographie sur mesure (Access car) : 1.1 bar en fixe, 1.3 b en boost

la mienne va chezyanick cette semaine , sa donné quoi toi d'origine avec une reprog car d'origine c'est mou sans reprog


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 19:40 
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Euhhh un conseil ne va pas voir yannick :roll:
Il a repris ma carto 3 fois et j'ai tjs une coupure mechante aux environ d'1.2 bar. Sa soution ? rester à 1.1 bar :evil:

Samedi, je passe chez un gars qui a toute la batterie de logiciel pour diagnostiquer le pb.

Début avril, Minea pour ceux qui le connaisse sera sur Paris. Il va reprendre ma carto. On vise les 250cv :twisted:
Il connaît bien le travail d'access car....il a repris un bon nombre de carto derriere eux :roll: (de plus il est moins cher !!)


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 19:45 
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Obi_wan a écrit:
Euhhh un conseil ne va pas voir yannick :roll:
Il a repris ma carto 3 fois et j'ai tjs une coupure mechante aux environ d'1.2 bar. Sa soution ? rester à 1.1 bar :evil:

Samedi, je passe chez un gars qui a toute la batterie de logiciel pour diagnostiquer le pb.

Début avril, Minea pour ceux qui le connaisse sera sur Paris. Il va reprendre ma carto. On vise les 250cv :twisted:
Il connaît bien le travail d'access car....il a repris un bon nombre de carto derriere eux :roll: (de plus il est moins cher !!)


une reprog normale sa donne quoi plus ou moins (turbo combien de bar ? ) car a la base je suis d'origine donc ou me conseil tu es a quel tarif car moi je pense avoir un bon prix chez lui


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 19:53 
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A ma connaissance le K03 d'origine ne supporte pas plus d'1.1bar (0.7 à l'origine)
(on navigue aux alentours de 190cv)

prépa yannick : 650EUR prix public
prépa Minea : 500EUR


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 19:54 
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Deux photos des cales pour monter les etriers Porsche

Image
Image

De belles pieces non ?


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 20:02 
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Romain a écrit:
Image

Pour info 320 Euros à Digiservices à Chelles (77)


2 remarques :

- Digiservices ne fait pas de sur mesure
- Tes données concerne une GTI de 2001 qui n'a pas le même moteur qu'un GTI de 1999 (AGU).

Un AGU à un ensemble accelerateur/papillon mécanique alors qu'un moteur + recent à un accelerateur/papillon semi electronique.
Autre difference (non négligable 8) ) La culasse de l'AGU à des conduits legerement + gros.


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 10:52 
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l'accelerateur/papillon méca ça change quelque chose?


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 13:48 
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Iceman a écrit:
l'accelerateur/papillon méca ça change quelque chose?


salut iceman il me semble bien que l'on se connais lol comment va tu


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 15:17 
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Momo95610 a écrit:
Iceman a écrit:
l'accelerateur/papillon méca ça change quelque chose?


salut iceman il me semble bien que l'on se connais lol comment va tu


ça va bien et toi?
je vois que tu as récuperé ta golf 8)


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 17:16 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Belle caisse qui dépotte bien

C'est quoi les mensurations de ton FMIC ?


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 19:30 
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Iceman a écrit:
l'accelerateur/papillon méca ça change quelque chose?


Les culasses ne sont pas identiques et la carto egalement.


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 22:36 
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Obi_wan a écrit:
Iceman a écrit:
l'accelerateur/papillon méca ça change quelque chose?


Les culasses ne sont pas identiques et la carto egalement.


et c'est quoi le mieux (pour évoluer)?


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MessagePosté: 24 Mar 2006, 00:45 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
je crois pas que les conduit du AGU sont plus gros!!!a voir mais par contre la difference et la
le moteur AUM possede une distribution variable qui n'est pas negligable(le AGU ne la pas!)

pour evoluer tous depand de ton budget!!
tu peux aller de la simple progrmation eprom(oettinger,MTM,ABT..)qui sont tres fiable et performant mais chers..
(oettinger 599euro pour 190ch/290nm)

sinon tu peut taper ds la prepas origine ,version S3 comme Obi_wan
tres fiable aussi (chassant que le bloc peut encaisse jusqu'a 250ch fiable
d'apres les dirs technique des chez audi).

apres tu as les prepas plus forte encore mais ça coute bombons :oops:
faut tous changer bielle,piston forger cullasse prepas.......

enfin voilas je crois que j'ai tous degrossit!!!


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MessagePosté: 24 Mar 2006, 09:05 
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j'ai déjà fait une reprog, chez o2, si j'évolue c'est soit vers un k03s + injecteurs s3, soit vers le k04-01 + injecteurs s3 toujours...


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MessagePosté: 11 Avr 2006, 06:48 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
salut :) dis moi Obi_wan

ton probleme de coupure n'est pas du a cause du cata.

non car j'ai etais voir le consecioner pour mon boiteir d'occasse et il m'a dit que le decata faissais des coupures moteur!!!!

sinon tu la pris ou ton cata sport?


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MessagePosté: 11 Avr 2006, 09:11 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
alors tu en est ou


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MessagePosté: 11 Avr 2006, 20:00 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Quand est-ce que Minhea (RS2tuner) met les mains dans ton boitiers ?

Autre petite question, ton FMIC à 750EUR posé, le raccordement est compris ? pourrais-tu donner les coordonnées completes ... le 12 ne repond plus :lol: merci !


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MessagePosté: 11 Avr 2006, 20:21 
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Obi-wan,j'hesite a changer mon regulateur de pression d'essence,tu as senti la difference apres le passage a 4 bar?


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MessagePosté: 11 Avr 2006, 20:47 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
toujours tres belle cette golf 8)
pourrais tu si tu peux et le temps me prendre une photo de te suspensions a l'avant car je voulais savoir ou tu en etais dans le filetage sur tes pss
merci beaucoup :wink:


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