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MessagePosté: 28 Juil 2009, 18:53 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Juin 2009, 16:02
Messages: 1446
Localisation: ***MiiaAmmi bEaCh***
Région: 38

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Bein mon pauvre vieu un conseil si tu a les moyens vend la prend toi en une autre c'est dure mais tu es vrément poissard :(


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MessagePosté: 16 Aoû 2009, 19:25 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Oct 2008, 02:46
Messages: 101
Localisation: Boulogne
Région: 91

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2000
Ohhhh oui! Mais j'vais attendre et me prendre sois un 1,6 16v, soit un TDI mais j'ai du mal avec les diesels, ou un v5, mais j'ai bien flashé sur le 1.8T ! :D

Bref aujourd'hui, j'me suis bien " amusé "!
Vidange ; filtre a huile, filtre a air, filtre a essance, et bougie!
Tout ca juste avec un crick :d

J'ai lu le tutorial pour le filtre a essance, c'est pas dur, c'est à dire pas de grosse manip.. mais c'est chian, j'ai pris une sacrée giclée d'essance dans la tronche et dans l'oeil ><
Ensuite j'avais mal reclipsé le clips d'arrivée dans le filtre, j'ai mis en route, et " PAK ! "
ET aller, on remet le crick, sous la bagnol, entrain de baigner dans l'essance...
Au final pour faire tout ca, 2h
Bizarrement, c'est les bougies qui ont été le plus simple avec une clé a cliquet, un rallonge et un cardan, c'est impeccable!

Ah oui, j'ai fais tombé ma clé, et le truc qui code le demarrage, bah perdu :), heuresement que j'avais le double et la clé de secours!

J'ai encore les ammortisseurs a changé, a l'arrière, l'année dernière ils étaient a 45% d'efficassité, et je sens que c'est pas tiptop, les pneus, j'ai encore 15 - 20 000 bornes.

Avec tout ce que j'ai a faire dessus, si je la vend, malheuresement j'en aurais pas un super prix, comparé a tout ce qui a été fais dessus, donc je garde, et je l'ammene le plus loin possible!

J'ai aussi reussis a rebranché le tachymetre! (Yaha! plus besoin d'être limite a l'arret devant les racketbox! (radars)

Voila pour les nouvelles, et merci pour votre soutien et vos conseils!

Bonne soirée! ++++ ;)


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 04:09 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Oct 2008, 02:46
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Localisation: Boulogne
Région: 91

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2000
Salut!

Quelque petite nouvelle, c'est pas top, mais elle roule! :p

Y'a 1 moi et demis on m'est rentré dans le c**, donc semaine prochaine au garage pour les petites reparations; pare-choc déboité, rayé, plastique eclaté, et le passage de roue rayé ( ca a frotté en plus d'avoir taper)

Ensuite, y'a plus d'accoudoire centrale, cassé.... MOI je sais que c'est pas un SIEGE........ :D
Maintenant elle grince au niveau du bas de la console centrale, la you les tibias du passager arrive oO Quand j'appuis assez fort, ca arrete de grincer, pas pratique de conduire dans ces conditions :D

La j'ai un barillet qui a cassé ( le coté conducteur) et l'autre est en bonne voie aussi, je ne me fais pas de soucis, il va y passer! xD

J'ai un plein phare qui fait des clins d'oeils de temps en temps aussi, mais sinon mécanique, c'est good!

Maintenant j'avais quelque conseil a demandé, evidemment je n'ai pas encore changer les pneus.. Mais je me demande si je vais pas en profiter pour changer de jante, et la je sais pas trop quoi mettre, ni si il y a des modifs a faire si je passe en 17" ( d'après un autre garagiste, faudrait limite renforcé le chassis...) , mais ce qui m'interesse c'est surtout au niveau estétique, un truc sobre, qui fasse pas " kéké "

Des idées ?

Merci et bonne fin de nuit! ;)
++++


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 08:04 
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VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
renforcer le chassis pour passer au 17" :ptdr: ils sont fous ces garagistes :!:

Ouè un 17" peut faire pas mal, tu as un large choix de jantes qui sont trés abordable sur leboncoin, comme les jantes d'Audi TT, d'audi S3 (je parle des anciens models)
Aprés un peu plus cher tu peux trouver des santa monica, des Evolo, un peu plus rare quand meme :o
Ou tu peux tout simplement mettre des RS6 ou RS4 ...


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 10:22 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2010, 09:42
Messages: 30
Localisation: Luneray
:?: renforcer le chassis pour mettre des jantes en 17", tu n'a qu'a lui demander un devis pour la pose d'un arceau tubulaire, serieux un garagiste qui me dis ça, je me marre et fais demi tour aussi sec... :lol: . En tout, pour avoir la poisse, t'as vraiment la poisse...courage :tantpis:


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 16:11 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Oct 2008, 02:46
Messages: 101
Localisation: Boulogne
Région: 91

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2000
Ah oui, c'est vrai que les jantes Audi sont classes !
Mais question; ca vaut quoi les jantes vendus sur ebay et tout ? 475€ les 4 jantes en 17", ca me parrait peu chère, j'vais pas me plaindre, mais bon, avec l'histoire des jantes chinoise avec un metal pourris qui casse... J'suis un peu plus mefiant!

Sinon, j'avais changé le retro conducteur, j'avais reccuperer celui du golf noir, et le lendemain on me la casser a Paris ><

Prochain achat : Char Leclerc :p

Merci ++++ ;)


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 16:48 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Fév 2009, 22:03
Messages: 228
Localisation: Wittes
Région: 62

Golf IV 1.6
Basis de Mai 2000
Après toutes galères, tu devrais te faire un peu plaisir pour changer t'as raison !!

Te casses pas la tête avec des jantes made in bol-de-riz :lol:

Sur leboncoin, tu trouveras ton bonheur !

Et puis c'est sympa, ça te fait un peu bouger, tu parles aux gens =)

Tu penses quoi de ces S3 par exemple ? => http://www.leboncoin.fr/vi/92916919.htm?ca=17_s


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 19:15 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Fév 2007, 23:36
Messages: 304
Localisation: Guingamp
Avec des jantes S3 sa fait top


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