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MessagePosté: 09 Fév 2010, 12:26 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Franchement 270cv avec un K04-001 ça me choque pas vu que tu peux atteindre 240/250cv avec une K03s et une config optimum. :roll: :merci:


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MessagePosté: 09 Fév 2010, 21:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
a savoir que ici le 98 n'ait que du 88
sinon pour le K04 il y a pompe a essence injecteur etc etc aussi a changer


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 11:49 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2004
je pense que niveau budget y a pas une grande différence vu que pour tirer le max des deux turbos il faut changer pas mal de pièces et c'est là que le k04-02x est plus intéressant.


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 17:35 
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Pour faire simple moi je penses que jusqu'a 250/260Ch le K04-001 et le K04-02 y arrivent tout les deux avec comme changement minimum:

- ligne complete ( ctat sport ou decata)
- injecteurs
- Fpr
- admission ( certain utilise une admition dynamique d'autre passe sur un débimetre genre TT225)
- Fmic
- Repro

rien qu'a se niveau pour le K04-02 il faut comprendre dans les modifs supplémentaires , le collecteur d'échappement, conduite d'arrivée et de retour d'huile et quelque bricolles (le tout 450€ en neuf).

Ensuite pour passer les 260ch la le K04-02 y arrivera plus facillement,une pompe a essence avec un débit plus important me parait pas trop mal comme le souligne Barto_95, une ligne d'un diametre supérieur (genre 70 au lieux d'une 62.5?) pour éviter une contre pression, un embrayge renforcé serrait pas du luxe !

Vous en pensez quoi?


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 18:50 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
j'ai déjà énumérer a plusieurs reprise les pièces qu'il fallait :)


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MessagePosté: 12 Fév 2010, 17:38 
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Golf IV 1.8 T
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Y'en a qui suivent pas ici hein! :-)


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 11:33 
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Bonjour,

Voilà comme je vais changer de turbo prochainement, j'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé çahttp://www.ls-cartec.de/turboladerkkk.htm. C'est le dernier turbo de la liste qui m'intéresse, je pense qu'il s'agit d'un k04 hybride, mais lequel exactement ? s'agit il d'un hybride de k04-001 ou k04-02x?Si quelqu'un se débrouille en deutch et peut fournir des détails ça serait sympa.


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 20:04 
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il me semeble que ces un K04-02x ameliorer pour avoir genre 20cv de plus que avec un K04-02x


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 20:30 
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Peut être que je vais prendre ça, surtout qu'il y a pas une différence énorme de prix avec le k04-023


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 20:46 
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hum je c pas .... a voir car a savoir aussi que le moteur d'origine n'accepte pas trop la puissance au dela du K04-02X

les bielles sont fragile


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 20:55 
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280 ou 300 chevaux ça peut aller non?


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 21:17 
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plus tu te rapproche des 300 et plus sa peut casser j'en et vue avec 270 casser les bielle d'aute avec 290 ne pas les casser


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 22:00 
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Dés que j'aurai l'argent entre les mains j'aurai les idées plus claires sur la répartition du budget, sachant que j'ai pas mal d'achats à faire : kit carrosserie, panneaux de porte, et kit turbo complet.........Et notamment un kit pistons et bielles forgés. Mais j'ai lu quelque part que sur certains 1.8T le haut moteur était déjà forgé.


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 22:06 
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oui ce sont les 225 qui ont tous l'equipement mobile renforcé


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 22:08 
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exacte il n'y a que les 210/225 qui on le haut moteur forger le reste non

et perso si tu met piston bielles forger pourquoi rester sur le K04, pourquoi ne pas mettre GT28 voir GT30 :)


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 23:00 
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gt28 ou gt30 c'est plus la même utilisation, c'est la seule voiture que j'ai et je m'en sers tous les jours. Et en fait je voulais aller plus loin, un swap moteur r32 et prépa turbo mais c'est la conversion 4 motion qui m'a refroidi. L'autre jour à la casse j'ai vu un 3.2 de a3 mais pour dsg, le gars en demandait 800 euros. La prochaine que j'irai là bas je prendrai des tofs, des v8 amg, maserati, cayenne, v10 m5..... y a qu'a demander


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 19:43 
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pour le 4 motion ces pas un souci tu sait :)


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Ah bon tu crois? Commence surtout pas à de donner des idées cyp Mais par pure curiosité je te lis :mrgreen:


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un 4 motion tu peut tres bien mettre en 2RM :)


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Wé mais c'est pas pareil, surtout avec le turbo


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ces sur
mes tu peut tres bien monter un 4RM en 2RM turbo :)


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 20:45 
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là j'ai pas bien suivi :lol:


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 20:53 
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le fait que se soit un 4RM ne change en rien ne le passer en 2RM :)


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 20:59 
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ça c'est sûre, je sais que le haldex est indépendant de la gestion moteur, mais plus de 300 chevaux sur une 2rm, c'est pas le top et il faut vraiment investir dans le châssis pour que ça tienne la route. Est ce qu'un tdi 4motion peut être le donneur ou il faut vraiment que ça soit un V6?


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 01:40 
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donneur de quoi ?


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