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MessagePosté: 10 Fév 2010, 17:57 
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Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2002
J'ai fais le montage chez ATH lyon, et très bon résultats avec la reprog qu'il m'ont fait aux petits oignons^^ (si ça t'intéresse, appelle de ma part pour un devis)

En tout cas mon tdi 100 respire bcp mieux^^


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 20:17 
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Golf IV TDI 100
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Baal a écrit:
J'ai fais le montage chez ATH lyon, et très bon résultats avec la reprog qu'il m'ont fait aux petits oignons^^ (si ça t'intéresse, appelle de ma part pour un devis)

En tout cas mon tdi 100 respire bcp mieux^^

salut baal ,merci pour l info ,mais j ose meme pas appelez ATH lyon ,trop peur de me faire assomer :( sinon tu en as tirer combien de cv et de couple sur ta golf et tu m etonnes qu elle respire mieux maintenant :lol:


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 00:06 
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Golf IV TDI 100
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Je tourne aux alentours de 165 ch et 365 de couple, mais j'ai le débimètre mort, et bientôt l'embrayage à changer!!! (trop de couple pour l'embrayage d'origine qui avait plus de 150 000km, mais sinon pour le moteur, dèja 10 000 km de prépa sans broncher)


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 08:28 
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si j'ai un conseil à te donner mais un tube afrique pour éviter les contres pression car le turbo du 130 envoie fort , et dans le meme temps achete des colliers renforcés , et si tu peux trouver en occasion une durite qui vas du turbo a l'echangeur car ça ne s'adapte pas et achete une durite en silicone .


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 09:04 
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Baal a écrit:
Je tourne aux alentours de 165 ch et 365 de couple, mais j'ai le débimètre mort, et bientôt l'embrayage à changer!!! (trop de couple pour l'embrayage d'origine qui avait plus de 150 000km, mais sinon pour le moteur, dèja 10 000 km de prépa sans broncher)

a quand meme pas mal pour un embrayage qui a 150000KM et un debimetre qui marche pas correctement


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 09:07 
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steeve tdi a écrit:
si j'ai un conseil à te donner mais un tube afrique pour éviter les contres pression car le turbo du 130 envoie fort , et dans le meme temps achete des colliers renforcés , et si tu peux trouver en occasion une durite qui vas du turbo a l'echangeur car ça ne s'adapte pas et achete une durite en silicone .

salut steeve tdi ,de qu elle durite tu parles je ne la situe pas bien et pour la durite silicone pareil si tu as plus d indication merci bien


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 10:35 
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Golf IV TDI 100
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Faut décatalisé aussi, ou mettre une ligne complète (comme moi), mais la durite dont Steeve tdi parle c'est celle que tu as déjà il me semble (en photo).


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 17:57 
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Baal a écrit:
Faut décatalisé aussi, ou mettre une ligne complète (comme moi), mais la durite dont Steeve tdi parle c'est celle que tu as déjà il me semble (en photo).

ok merci baal je vais me chercher un vieux cata et le vider sa devrait suffir?Baal si tu pouvais me dire pour la durite silicone dont parlais steeve tdi sa serait le top merci


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MessagePosté: 12 Fév 2010, 09:33 
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Golf IV TDI 100
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la durite en silicone dans je fais allusion est pour faire un raccord entre c'elle en aluminium qui vas vers l'échangeur car l'echangeur du tdi 100 na pas les meme raccord pour celui du 130 (c'est mon avis car moi j'ai fais comme ça j'ai raccorder la durite en aluminium a l'echangeur avec une durite en silicone )


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MessagePosté: 13 Fév 2010, 12:33 
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Golf IV TDI 100
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steeve tdi a écrit:
la durite en silicone dans je fais allusion est pour faire un raccord entre c'elle en aluminium qui vas vers l'échangeur car l'echangeur du tdi 100 na pas les meme raccord pour celui du 130 (c'est mon avis car moi j'ai fais comme ça j'ai raccorder la durite en aluminium a l'echangeur avec une durite en silicone )

ok dac steeve tdi aurais tu une photo pour illustrer sa car tu vois je m etais dit que l intercooler des tdi 100 115 130 etaient les memes merci pour l info


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MessagePosté: 14 Fév 2010, 12:53 
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Match de Aoû 2003
non l'échangeur du 130 n'est pas le meme le diametre est plus grand celui car il y a plus d'air qui est envoyer dans le forum il y a un mec qui là fais avec un turbo de 150 mais c'est la meme chose il faudrait quand s'appele pour te donner des tuyaux mecs car trop long a expliquer


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MessagePosté: 09 Mar 2010, 13:40 
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Salut Yoyo .

Alors, quoi de neuf par chez toi .

Sous la neige en ce moment ?

Ce turbo, il est monté ?


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MessagePosté: 09 Mar 2010, 22:05 
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Golf IV TDI 100
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Kalini a écrit:
Salut Yoyo .

Alors, quoi de neuf par chez toi .

Sous la neige en ce moment ?

Ce turbo, il est monté ?

en ce moment de la neige mais rien d enorme
Image
Sinon le turbo est pas monter,vu qu il est d occasion ,il faut le nettoyer avant le montage,et j aimerai enchainer avec golfo ,et la polo de madame est tres malade en ce moment donc mon temps libre passe dedans,sinon promis je vais faire le max pour qu elle soit prete pour le rasso annuel


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 03:19 
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Nikel j'avais eu l'idée de le faire aussi mais vu que l'embrayage d'origine supporte que 320 Nm j'ai laissé tombé l'affaire.


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MessagePosté: 18 Mar 2010, 19:02 
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l'embrayage peut tenir il suffit de ne pas appuyer a fond a bas regime mais une fois dans les tours ça peux allez


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MessagePosté: 18 Mar 2010, 19:43 
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pour l embrayage de rominou il est bien fatiguer c est pour sa qu il abandonner le projet du changement de turbo ,sinon pour moi c est toujours pas monter ,un membre m a soutenu qu il fallait demonter le berceau donc la je suis dans le bad


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MessagePosté: 19 Mar 2010, 03:10 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2003
Exact il est fatigué c'est d'ailleur ma prochaine modif

et surement une reprog 130 et 320 Nm c'est ce que tu as yoyo non ? et sa tiens avec l'embrayage d'origine ?

j'ai peur que sa patine au fur et a mesure du temps


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MessagePosté: 19 Mar 2010, 06:10 
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Tout a fait rominou c est exacement sa environ 130cv et 300 pour le couple


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MessagePosté: 06 Juin 2010, 19:42 
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Toujours pas monté tes ptites pièces ? cyp


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MessagePosté: 06 Juin 2010, 20:17 
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sur le site de softech si avec l'embrayage d'origine tu peux monter a 320 nm je pense avec le renforcer tu peux aussi envoyer gros et l'embrayage que propose siftech est la meme reference du forum HHK


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MessagePosté: 06 Juin 2010, 20:33 
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Golf IV TDI 100
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Et non, toujours pas monter les pieces sa s accumule dans le garage , j ai jamais trop de temps de temps pour travailler sereinement, et il me manque quand meme des pieces j aimerai trouver un interccoler de tdi 130 avant d aller voir golfo ,si j ai fais une modif ce week end j ai monter mes tapis 3d :lol: et j ai tourner pour trouver de bon spot au salagou


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MessagePosté: 24 Juin 2010, 20:24 
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Golf IV TDI 100
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alors mister a tu fais la modif tu tard car sa pousse


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 15:04 
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Salut mister quoi de neuf par ici :?2:

J'espère que tu a monté ton turbo depuis le temps :wink:


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 20:11 
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Je suis obliger de repondre ,non toujours pas monter pleins de petits soucis qui s enchainent sur la golf mais sa viendras


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 20:33 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Pas trop grave j'espère


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