Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 02:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2010, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Oct 2009, 09:38
Messages: 830
Localisation: TOULOUSE
Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2011
On vois pas vraiment le rendu avec les cales...Mais beau shooting !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2010, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Déc 2009, 18:39
Messages: 91
Localisation: Montluçon
Région: 03

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Merci :D

Encore et toujours de la neige ici... Et un amortisseur (Koni rouge) qui à pas aimé le -10° ce matin, quand je suis partis bloqué, et ce soir explosé! Plus d'huile donc l'arrière fait yo-yo maintenant :x
C'est assez moyen niveau confort et tenue de route...

Donc je sais pas quoi faire :
- Remettre des Koni (de merde) pour en acheter que 2 en attendant une autre solution
- Mettre 4 Bilstein B4 pour avoir un peu plus de confort, mais avec mon rabaissement je sais pas si ils peuvent aller
- Essayer de trouver des bons combinés pas trop chers (max 800€), mais sais pas quoi prendre (si vous avez des avis, surtout sur les plus "confortable"...)

Sachant que je voudrais plus de confort qu'avec les Konis :idea:
Et aussi rabaisser un poil l'arrière :mrgreen:

Enfin bref en pleine réflexion ce soir :tantpis:



PS : concernant le débat sur les combinés Raceland : J'ai eu sur ma 1ère G3 j'en était super content le meilleur rapport confort/tenue de route. J'ai voulu en remettre sur ma 2ème G3 et là des vrais bout de bois incontrôlables... Donc dans le doute j'en remettrai pas, sauf pour "dépanner" en attendant mieux!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2010, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Pour ma part je suis en koni réglable en dureté et aucun soucis j'ai déjà fait plus de 65000km avec des ressorts kw-5cm :wink:

Je trouve le confort très correct par rapport au rabaissement que j'ai car de toute façon il faut pas ce leurer plus tu sera rabaissé moins tu auras de confort :lol: meme si il y a certain produit qui sont mieux que d'autre :wink:

Pour les combinés je te conseil KW en V1 ou en V2 :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2010, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Déc 2009, 18:39
Messages: 91
Localisation: Montluçon
Région: 03

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Oui c'est sur de toute façon rabaissée elle sera jamais "confortable"
Mais j'aimerais m'en rapprocher

Et tant qu'a faire à changer autant en profiter pour mettre un truc bien.

Je vais regarder les KW, ils sont réglables en dureté?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2010, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2267
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
Tien si ça t'interesse :wink:
http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=5143


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2010, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 13:29
Messages: 1485
Localisation: Metz
Région: 57

Golf IV TDI 130
Carat de Juin 2002
Sinon moi j'ai 2 amortisseurs koni quasi neuf et 2 autres avec environ 10mkm, je sais plus si c'est des rouge ou jaune faut que je regardes, j'avais aussi un qui fuyait du coup j'en ai changé 2 (les arrieres) et 2 mois après j'ai mis les filetés, si ça t'interesse envoie moi un MP :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2010, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Déc 2009, 18:39
Messages: 91
Localisation: Montluçon
Région: 03

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Flagadaflo a écrit:


Merci. J'avais déjà vu ton annonce mais il me semble que c'est le kit où l'arrière n'est pas réglable en hauteur?
Il est toujours à -40mm et que l'avant est réglable?
La dureté est réglable avant arrière? Le confort est comment?
T'aurais une photo avec ce kit sur une G4 en 17?
Pourquoi tu les revends?

Je suis chiant comme acheteur j'ai plein de questions à poser on continue par MP :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2010, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Le B10 est très bien et le confort est toujours présent :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2010, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Oct 2009, 09:38
Messages: 830
Localisation: TOULOUSE
Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2011
il y a des B4 a vendre dans les ptit annonce...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2010, 11:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Déc 2009, 18:39
Messages: 91
Localisation: Montluçon
Région: 03

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Je pense m'orienter vers le kit de Flagadaflo.
Avec la hauteur fixe arrière, ça m'évitera d'abuser le rabaissement comme je fais d'habitude :roll:

Sur ce je pars en vacance, heureusement pas en Golf, je reviens le 22 8)

Merci pour vos conseils!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2010, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Au cas ou ça t'intéresse, je vend mon kit fileté Bilstein B14PSS.

MP si intéressé :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Déc 2009, 18:39
Messages: 91
Localisation: Montluçon
Région: 03

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Julien 000, dommage mais j'ai réservé ceux de Flagadaflo avant, donc je veux pas lui faire faux bon surtout après avoir gelé sa vente 1 semaine :roll:


Ce matin montage des rétros OEM, et de la calandre

Attention voiture pourrie dégueulasse pas eu le temps de la nettoyer depuis la fonte des neiges cyp
Image

Au passage vue avec les cales montées (mais toujours pas les bagues de centrage la flemme cyp )
Image

Image

Et une antenne de Honda Civic 2003
Image
Elle vient malheureusement de la Civic d'un pote qui a fait 2 tonneaux, mais sans gravité pour lui et l'antenne :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Pas de soucis :wink:
au cas ou ça ne le fasse pas avec flo recontact moi :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2010, 09:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Jan 2010, 10:54
Messages: 35
Localisation: bourges
ba moi ma golf est totalement différente de la tiènne et pourtant jaime bien ce style japonai que tu cherche a lui donner.

question pourkoi ne pas t'etre acheté une civique si tu aime les japonaise?
vivement tes prochaines modifs


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2010, 13:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Déc 2009, 18:39
Messages: 91
Localisation: Montluçon
Région: 03

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
clarck18 a écrit:
ba moi ma golf est totalement différente de la tiènne et pourtant jaime bien ce style japonai que tu cherche a lui donner.

question pourkoi ne pas t'etre acheté une civique si tu aime les japonaise?
vivement tes prochaines modifs


Merci :merci:
J'en ai une :-)
Une EG6 de 94 (DOHC VTEC 160cv un peu amélioré cyp ) en restauration suite à petit choc avant dû à un petit excès de confiance cyp cyp
Mais pour l'instant en stand by faute de budget pour elle :tantpis:

J'ai remodifié ma calandre ce matin, photos quand je rente ce soir :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2010, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Déc 2009, 18:39
Messages: 91
Localisation: Montluçon
Région: 03

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Au passage photos de la Civic :
Donc environ 175 cv
- Suppression du résonateur
- Filtre coton humide
- Plenum agrandi & poli
- Collecteur échappement OEM fonte (pour moins de déperdition de chaleur donc écoulement des gaz amélioré) agrandi & poli
- Port & polish culasse
- Bougies froides Irridium
- Reprog via Ecetune (déclenchement du Vtec à 4900trs et rupture à 8500trs)
- Sonde lambda "désactivée" donc mode open loop
- Décata et ligne inox en 60mm
- Kit silentblocs moteur & châssis Energy
- Disques GrN
- Durits avia + Dot 5
- Suppression totale de l'ABS
- Volant moteur allégé + embrayage renforcé stage 3 Exedy
- Short shift
- Radiateur alu gros volume avec bouchon de surpression et calorstat Mugen power
- Amortisseur Kayaba + ressort -60 Eibach
- Poids vidée : moins d'une tonne :mrgreen:

En gros les perfs sur circuit d'une Honda Intégra type R ou d'une Civic Type R 03'. Avec mon vieux bazar de 94 :lol:

Un joli jouet, destiné au circuit mais "homologué" route pour y aller (au boulot aussi cyp )
Un embouteillage, la jambe gauche toute raide a cause de l'embrayage renforcé très dur, la voiture devant s'arrête... Je me dis "bôh elle va repartir avant que j'arrive" sauf que arrivé derrière elle est pas repartie et j'ai pas eu la force d'appuyer sur l'embrayage :tantpis:
Choc à 30km/h max, mais radia percé, et après démontage longeron AVD un peu touché :cry:
Du coup depuis au garage en attente d'une autre caisse nue pour repartir à zéro encore plus fort! Piston et bielles forgé Wiseco, coussinets ACL Pro Race à la maison... Dans le but de greffer un turbo Garett GT28RS de Nissan 200SX S13 pour avoisiner les 250-300cv
Mais faut des sous, et c'est pas la priorité financière pour l'instant, y'a la maison la Golf le 250YZ et le 600 Hornet avant :o

Image Image Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2010, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Déc 2009, 18:39
Messages: 91
Localisation: Montluçon
Région: 03

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Revenons à nos moutons :lol:

Donc la calandre... Ben mon essai de calandre "tuning" ne m'a pas plus, trop de lignes directes au milieu de toutes ce formes arrondies...
En plus les rajouts pour supprimer les arrondis de passage de l'insigne n'étaient pas top.

Du coup en regardant la calandre d'origine de plus près, j'ai compris pourquoi elle était déboitée : clips déboités et un autre abimé.

Mais le noir au milieu m'a beaucoup plus sur la calandre "tuning"

Donc...
Image

Image

Peinture noire satinée très proche des grilles de pare choc.

Image

Et là je suis satisfait du résultat :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2010, 01:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Juil 2009, 01:25
Messages: 324
Localisation: Savigny-Le-Temple
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1998
C'est propre!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2010, 06:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Sympa comme tout. D'ailleurs je dois récupère des feux avant en noir ainsi qu'une calandre noir pour le faire sur la mienne. Continue comme ça.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2010, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Déc 2009, 18:39
Messages: 91
Localisation: Montluçon
Région: 03

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Merci pour les avis positifs :merci:

Aujourd'hui le courage m'a pris, j'ai attaqué ce que je voulais faire du jour où je l'ai achetée : les plastiques intérieurs!

Image

Donc sera en gris juste l'entourage du levier de vitesse/cendrier, la cage et le volet du porte boisson. Le couvercle du cendrier, la commande de clim et le vide poche resteront noir. J'ai aussi caché la partie verticale au dessus du cendrier sous la cage pour qu'elle reste en noir, je voulais pas un fond gris caché dessous.

Image

Image

Me reste des fignolage de gris à cause de la nacre qui marbre un peu, et le vernis satiné.
Et la peinture des éléments noirs. Encore du taf :o
Et finir de "peler" la poignée de boîte à gant, j'ai réparé l'éclairage au passage!

Après viendra l'entourage de la colonne de direction et les poignées de porte quand je monterai les nouveau (en noir aussi)


PS : j'ai trouvé un truc génial pour enlever l'ancienne peinture : une sorte de tampon qui gratte (comme le coté vert d'une éponge) spécial carrosserie + nettoyant frein... En une heure tout poncé prêt à peindre :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2010, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4865
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
moi aussi je suis dans le meme taf que toi en ce moment
juste que j avais deja enlever le pelache il y a plus d un an

et le truc vert c est du scotch brite

un truc comme ca


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2010, 21:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Déc 2009, 18:39
Messages: 91
Localisation: Montluçon
Région: 03

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
blacktdi a écrit:
moi aussi je suis dans le meme taf que toi en ce moment
juste que j avais deja enlever le pelache il y a plus d un an

et le truc vert c est du scotch brite

un truc comme ca


Oui un truc du genre ils s'en servent en carrosserie pour dépolir un vernis avant de repeindre par dessus. C'est génial ce truc! Pour ma calandre j'ai utilisé ça en 10 min c'était poncé et peint :nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Déc 2009, 18:39
Messages: 91
Localisation: Montluçon
Région: 03

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Suite et fin :

Image

Image

Image

Le rendu de la peinture noire : la même "rugosité" que le plastique des poignées de portes, et la même couleur donc pas de rupture de style
Image

Image

Image


Maintenant le vieux soufflet pourri fait tâche :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4865
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
bien les plastiques , je suis en plein dans sa aussi en ce moment


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 19:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Jan 2010, 10:54
Messages: 35
Localisation: bourges
très propre ses plastiques peint!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.288s | 22 Queries | GZIP : Off ]