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MessagePosté: 10 Fév 2010, 22:58 
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Donc, si je comprends bien, le logo est juste collé sur le haillon? :idea:


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 23:15 
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Comment tu sais patate? :P


Oui Den's, le logo d'origine tient par une membrane noire collante en double face, tu n'as qu'à tirer, et ça vient tout seul.
Si tu devais le faire, achètes tes bombes chez Norauto...c'est la même chose mais bien moins cher!


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 00:53 
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et tu le sort comment le sigle chromé de la parti mat?


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 01:14 
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Comme expliqué juste un peu avant ^^

Citation:
La partie chromée possède 4 pattes qui s'insère dans le support noir, et l'extrémité de ses pattes est fondu afin de solidifier le tout.
Tu as donc deux solutions: soit tu passes une lame entre les deux afin de faire levier pour casser les pattes (mais le risque c'est que si les pattes sont trop résistantes, alors c'est ton sigle chrome qui se casse, ou au minimum se fend et c'est moche) soit tu passes par derrière, tu enlèves la matière collante pour tenir à la carosserie, et un petit coup de cutter/perceuse très rapide (appuyé sur un chiffon pour pas rayer le chrome) et zou tu as cassé les papattes. Demain il me suffit de remettre deux points de colle, et on en parle plus!


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 01:17 
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dacor ok désolé j'avais pas tro lu ce que t'avais marké et sinon si tu camoufle bien sa pourait pas le fair?


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 01:34 
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Pour la peinture oui ça pourrait le faire. Mais franchement pour poncer, quelle galère ça doit être!
Par contre attention à une chose! Afin de me réessayer à cette modif car je n'aimais pas trop le résultat de la première, j'ai racheté un logo de Polo, car contrairement à celui de la Golf, il n'a pas de lèvre caoutchouc souple tout autour, sur laquelle ma peinture s'était complètement et directement craquelé. Je ne dis pas que c'est impossible d'avoir un bon résultat sur celle-ci, mais au vu de ma non connaissance en matière de peinture, je n'avais pas réussi.


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 01:45 
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mais esque celui de polo s'integre bien sur le hayon de golf 4 car cette levre justement autour fait que sa comble le creu pil poile ton logo de polo sa va pas ete un poile petit?


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 01:46 
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mais esque celui de polo s'integre bien sur le hayon de golf 4 car cette levre justement autour fait que sa comble le creu pil poile ton logo de polo sa va pas ete un poile petit?


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 01:47 
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Oui, déjà vu sur un post et apparemment ça s'adapte pil poil. De toute manière, demain j'en ferai l'expérience :)


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 22:27 
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Bon peinture du fond de logo arrière ENFIN finie!
Ça rend un poil moins bien que ce que je pensais, mais c'est honnête et ça rend mieux que sur la photo!

Image

Sur celle-ci on dirait que la peinture a un effet peau d'orange et opaque, ce qui n'est pas le cas en vrai, même si on voit une différence avec la carosserie!
Image

Et une qui n'a rien à voir, mais juste pour le fun et que j'aime le mélange anti-brouillards + spoiler V6.
Image


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 22:30 
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as tu galerer a le faire

mais le truc c est que ta peinture ne brille pas sur ton logo


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 22:34 
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Non, comme je l'ai dit on dirait qu'elle est opaque!
Pourtant en vrai elle brille bien plus!
On voit qu'elle ne brille pas autant que la carosserie (j'ai du loupé une étape, ou en tout cas mal m'y prendre, mais en vrai c'est très honnête comme rendu!

Et galéré non, faut juste s'appliquer, c'est tout.


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 22:37 
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tu la fait avec le pinceau pour la peinture a retouche
ou tu as demonter le logo du caoutchouc


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 22:39 
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A la bombe. Je pense que vu la texture et le séchage utlra rapide du stylo à retouche le rendu serait dégueulasse.

Dans tous les cas j'ai démonté le logo chromé de son support plastique.

Au fait c'est un logo de polo ^^


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 23:02 
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a ca y est tu a franchi le pas

c'est un ptit detail, mais qui comme l'essui glace de g5, fais plus propre, plus fini

tu verras des que tu y sera habitué, ca te choquera sur les voitures ou il est pas peint


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 20:45 
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Hello Tokos! :hello:
Bien sympa hier! Merci pour tes compliments!
Je suis impacient de voir ta ptite titine moi aussi :D
On va se remettre ça, mais en mode journée! :mrgreen:


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 22:59 
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Tres belle voiture, bravo pour le fond de logo


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 23:02 
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Héhé quand tu veux! C'était franchement top, je me suis régalé!

Merci Neslouk! Le rendu n'est pas parfait (et même pourrave sur les photos) mais correct, en attendant peut être mieux plus tard.


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 23:20 
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Match II de Sep 2003
quand le soleil sera de retour ca brillera surement mieux et puis souvent on voit mieux en vrai qu'en photo


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MessagePosté: 21 Fév 2010, 10:01 
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salut le tokos ;)

ça avance petit a petit ici :P

pas mal la peinture sauf que je crois que ta louper une etape au niveau du venis , ou bien que tu as choisi un mauvais vernis ;)

tu as mis combien de couche de vernis ?

@++

et ho fait tu as choisi les B4 alors pour ton chassis ?

Comme j'ai pris les Replica R32 en 18" va falloir que je rabaisse ma voiture et les B4 c 'est un peu leger ...

le maxi c 'est -40 ? bien ça ?


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MessagePosté: 21 Fév 2010, 14:32 
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Tu penses toi aussi que le vernis a peut être chier? (ou que j'ai peut être chier le vernis xD)
Je n'ai mis qu'une seule couche justement, pour pas faire trop épais à la base.

Les B4 sont dans mon garage depuis vendredi :p je vais prendre les ressorts dans la semaine, demain je commande les pièces d'usure à changer, et peut être que je vais rajouter à la liste 2 autres "petites" pièces.

En B4 le maxi c'est -35mm. Si tu veux plus, alors parts sur du B10 par exemple.


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MessagePosté: 21 Fév 2010, 15:09 
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c'est vrai que normalement le b4 est fait pour -35 max ,

mais absolut a -50 dessus et ça marche nikel , et on a chercher pour voir les differences avec les b10 bah ils semblent indentique a par les ressorts


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MessagePosté: 21 Fév 2010, 17:57 
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bon aller je vais pour les B10 avez vous un lien ou je peut les avoirs pas cher :P

le moins cher que j'ai trouver c 'est 470 €


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MessagePosté: 21 Fév 2010, 21:24 
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Vas sur Pourchier.com, livraison pour 7€ en environ 10/12 jours, et les meilleurs prix (+ service client impeccable si besoin!)

Sinon j'ai ENFIN mes phares à fond noir et ils sont ENFIN montés!
C'est exactement le résultat que je voulais, et j'adore, ça me change littéralement la voiture!

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MessagePosté: 21 Fév 2010, 21:34 
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Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
La grande classe 8)

Moi j'aime beaucoup cette black edition :D


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