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 Sujet du message: durites aviation goodridge
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 18:41 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Bonjour à tous j'aurai besoin d'un renseignement !
Je voudrais mettre des durites aviations goodridge sur ma golf 1.6 16v pour réduire le fadding,
mais j'ai un doute, car sur ma première caisse une clio j'avais mis uniquement les 4 jusque là ok.

Mais la en recherchant sur ebay je tombe sur des kit qui comprennent plus que 4 durites regardez :
http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-4-Mk4-Goodri ... 0400026785

Dans ma logique il vaut mieux changer tout l'ensemble comme proposé dans ce kit pour que la pression soit uniforme de partout dans le circuit non?
Car si on change uniquement les 4 comme proposé sur aluform par exemple,
pour le prix de 68€ (bien moins cher du coup) ca serai déjà bien mais pas top, puisque les autres durites non changées encaisseront la pression des quatres autres vous voyez ce que je veux dire???
Ceux qui ont fait le montage peuvent me dire qu'elle config ils ont ???
D'ailleur a quoi corresponde les autres??? sur la revue technique il me semble que le liquide de frein sert aussi pour la commande d'embrayage..............
Merci a vous


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MessagePosté: 08 Aoû 2009, 10:10 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
:sos: personne n'a monté de durites avia ici?? :idea:


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MessagePosté: 08 Aoû 2009, 11:32 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
J'aim onté les 4 il y a pres de 5 ans


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MessagePosté: 08 Aoû 2009, 12:07 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
merci de ta réponse, ta ressenti une différence avec que les 4 ou faut vraiment prendre le kit le plus cher avec les durites en plus qui passe sous la voiture pour que ce soit optimal??


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MessagePosté: 08 Aoû 2009, 14:02 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Salut,si je ne dis pas de bêtise(je n'ai pas fait attention) au niveau des freins il n'y en a que 4,les 2 autres,sûrement l'embrayage comme tu le penses.Donc 4 suffisent,car ta crainte de voir les autres durites prendre la pression ne peut arriver vu que la pression sera après le maître cylindre,le circuit embrayage est pris avant,sur le bocal.


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 12:14 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Merci de ta réponse complète chelmio :merci:
je vais prendre d'abord les 4 au niveau des freins et voir comment elle se comporte :wink:


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 13:52 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Moi j'en ai fais monter 4 chez Eurofac, j'ai pas senti de différence mais en même temps je pense pas que ça se ressente.

le fading en + ça concerne les disques/plaquettes, pas le liquide de freins et les durites.

tu peux aussi mettre un 5.1 à T°c d'ébullition + haute, type RBF 600.

:wink:


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MessagePosté: 10 Aoû 2009, 14:04 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Logiquemen oui tu le ressent sur ma clio jen avais mis avec du 5.1 ferrodo la pédale était dur quelque soit le freinage et la température des freins !


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MessagePosté: 18 Fév 2010, 16:05 
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moi sur ma corrado g60 l'ancien proprio avait installé je trouve que ca freiné bien :twisted: mais bon ya vait pas que ca disque plaquete etc bon breff bien preparé quoi 8)


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 02:02 
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Basis de Avr 1998
j'avais ca sur ma golf 2 et c'est du beton , ca s'use pas et installés depuis 1995 et rien pas 1 pli et j'aime bien freiner avec ca je peux plus m'en passer maintenant


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2010, 10:59 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
titi44mk4 a écrit:
j'avais ca sur ma golf 2 et c'est du beton , ca s'use pas et installés depuis 1995 et rien pas 1 pli et j'aime bien freiner avec ca je peux plus m'en passer maintenant

tu a toujour ta golf 2? cé une g60 :idea: si tu la vend fait moi signe :merci:


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 18:45 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.6
Basis de Avr 1998
corrado-du-25 a écrit:
[...]
tu a toujour ta golf 2? cé une g60 :idea: si tu la vend fait moi signe :merci:


désolé elle est plus la paix à son ame mon 1600 carbu ; mais là je vends une 1300 mk 2 350€ à débattre mais t'habites trop loin de moi vers Nantes 44 non ????a+ en mp si tu veux 1 mk2 :wink: 8)


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