Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 01:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Hi.


Pas cool cette histoire :x

Pas de souci pour vous avoir ramené, en plus c'etais moins loin que je pensais.

Avec les test que j'ais fait aujourd'hui je pense que le turbo a ramassé coté echappement ou que les 2 turbine ont pivoter et qsue l'equilibrage n'est donc plus bon, mais vue le son je penche quand méme plutot pour une ailette de la turbine qui aurais cassé :x

Si on debranche la GV le bruit est bcp moins present, il faut pousser un peu dans les tour pour commencer a l'entendre, j'ais debranché les durite d'admissions et ecouté, le bruit ne se fait pas entendre, ce qui me fait penser que le pb est coté echappement...

La reprog soufflais a 1.2 bar environ, ce qui est tres correct pour un turbo de TDI 110 vue qu'il etais quasi neuf il devais avoir un defaut de fabrication, il devrais passer en garantie sans problém.

Pas cool est bien ennuyé pour toi :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Bon voila sur quoi est parti ma titine cet aprem :arrow:
Image
Je suis tro degouté :twisted:
Mais bon si c'est que le turbo comme dit Golfo sa va comme il est encor garanti :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 20:29 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
la poisse, plus qu'a démonter... :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
sa me rapelle quand le v6 etait sur plateau aussi sa.
en rouen egalement :lol:

jespere que sa va sarranger :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
mirko a écrit:
la poisse, plus qu'a démonter... :roll:

Sa va je c'est comment faire depuis le temp que je démonte :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 11 Sep 2009, 20:01
Messages: 648
Localisation: Barentin
Région: 76

Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2002
Ah merde :x J'espère pour toi que c'est le turbo comme tu dis :prier:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2009, 13:23
Messages: 1770
Localisation: caen
Région: 14

Autre VAG Autre
Carat de Déc 2006
deg pour toi math j'espere que sa va s'arranger au plus vite :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2010, 08:26 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Kasira a écrit:
Ah merde :x J'espère pour toi que c'est le turbo comme tu dis :prier:


14yohann a écrit:
deg pour toi math j'espere que sa va s'arranger au plus vite :wink:

Bas moi aussi j'espert que c'est le turbo et aussi que sa va s'arrangé vite :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2010, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2009, 13:23
Messages: 1770
Localisation: caen
Région: 14

Autre VAG Autre
Carat de Déc 2006
ta recu mon coli :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2010, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
14yohann a écrit:
ta recu mon coli :D

Oui je l'ai reçue :P
En plus il est impecable :lol:
Merci d'avoir fait aussi vite 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2010, 14:56 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Bon verdic ce matin je suis allez demonté le turbo :(
Et bien jugé par vous même :arrow:
Image
Je suis tro degouté :twisted: je c'est pas comment c'est arrivais :cry:
A votre avis ya deux ecrou ou un pour tenir l'hélice car l'axe me parait etre un peut long :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2010, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Punaise il s'est desintégré :hallu:

Normalement y'a juste un ecrou coté admision, coté echapement c'est moulé.

Comment et pourquoi c'est arrivé c'est finalement pas compliqué : augmentation de pression et qualitée douteuse du turbo, j'entend justement dire en ce moment qu'il faut se mefier car il y'a de la copie chinoise niveau turbo :x surtout pour les pieces detaché utilisé par les reconditionneur...

Navré pour toi, en tt cas la faut faire jouer la garantie :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2010, 15:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
C'etait un turbo neuf ca :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2010, 15:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2010, 23:02
Messages: 765
Localisation: Béthune
Région: 62

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
Gregtdi a écrit:
C'etait un turbo neuf ca :hallu:


vu l'état global oui.
degs pour toi :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2010, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
merde il a bien manger quand meme :hallu:

tu t'est renseigner pour faire marcher la garantie ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2010, 16:49 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Golfopeos a écrit:
Punaise il s'est desintégré :hallu:

Normalement y'a juste un ecrou coté admision, coté echapement c'est moulé.

Comment et pourquoi c'est arrivé c'est finalement pas compliqué : augmentation de pression et qualitée douteuse du turbo, j'entend justement dire en ce moment qu'il faut se mefier car il y'a de la copie chinoise niveau turbo :x surtout pour les pieces detaché utilisé par les reconditionneur...

Navré pour toi, en tt cas la faut faire jouer la garantie :!:

J'y compte bien pour la garantie :twisted:
Gregtdi a écrit:
C'etait un turbo neuf ca :hallu:

Bas oui il était sancé etre neuf :idea:
aston a écrit:
Gregtdi a écrit:
C'etait un turbo neuf ca :hallu:


vu l'état global oui.
degs pour toi :x

Merci moi aussi je suis deg laché 700€ pour rien :hallu:
GIV GTI 150 a écrit:
merde il a bien manger quand meme :hallu:

tu t'est renseigner pour faire marcher la garantie ??

Bas la Aurélien de chez meca retro sport les appél :P
A votre avis un écrou ou une petite piéces métalique à pu faire sa ou pas :?2:
Je n'en doute quand même :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2010, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2009, 13:23
Messages: 1770
Localisation: caen
Région: 14

Autre VAG Autre
Carat de Déc 2006
Matcfly a écrit:
[...]
Oui je l'ai reçue :P
En plus il est impecable :lol:
Merci d'avoir fait aussi vite 8)


temps mieu si ta te va :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Bon un peut de news du turbo :x
Bas on les as appelé hier et la personne qu'on à eut à dit qu'elle falait qu'elle en parle au responsable :P
Mais bon elle as pas dit oui ni non pour lun échange gratuit :D
Je croise les doigt :prier:
Elle doit me rapelé aujourd'hui 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Si ils veulent pas tu râles !!!!

Attend un turbo ca doit tenir 200 000km pas 10 000 !!! :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 13:55 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
cocolas76 a écrit:
Si ils veulent pas tu râles !!!!

Attend un turbo ca doit tenir 200 000km pas 10 000 !!! :evil:


Wais c'est ce que je vais faire :twisted:
Et encor tu dit 10 000km la il a 3000 bornes donc c'est abusé :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
bon courrage car la pas de chance....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 14:25 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
s_one02 a écrit:
bon courrage car la pas de chance....

Sa tu la dit :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2010, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Bon turbo envoyé cette aprem :P
J'espert qu'ils vont m'en redonné un neuf :prier:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Bon un peut de news j'ai apelé Turbo moteur pour des nouvelles il faut attendre 15 jour pour l'expertisé :twisted:
Mon bon j'espert qu'il vont m'en dredonné un neuf :prier: :P
Du coup j'ai repeind ma petite R32 :lol:
La même couleur que la mienne LB7Z nacrée bleuté :P
Avant :arrow:
Image
Image
Aprés :arrow:
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Matcfly a écrit:
Bon un peut de news j'ai apelé Turbo moteur pour des nouvelles il faut attendre 15 jour pour l'expertisé :twisted:
Mon bon j'espert qu'il vont m'en dredonné un neuf :prier: :P
Du coup j'ai repeind ma petite R32 :lol:
La même couleur que la mienne LB7Z nacrée bleuté :P
Avant :arrow:
Image
Image
Aprés :arrow:
Image
Image


Kel sacrè belle G4 +1 il y a eu quoi comme souci avec le turbo quand ta refai la reprogram il y a eu le souci c'est ça ou autre chose :?2:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.197s | 19 Queries | GZIP : Off ]