Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 15:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 20 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Fév 2010, 23:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Fév 2010, 23:02
Messages: 11
Localisation: Nancy
Salut a tous !

Alors voila fraichement inscrit, je me tourne vers vous pour acheter ma futur tuture le plus sereinement possible et éviter tout souci.

En faite j'ai arrêter mon choix sur une TDi 150 finition carat.

Mais je manque d'info sur cette finition.

Sur ce même site on trouve ces info sur la finition carat, mais la liste est beaucoup moins fourni que pour les autres finitions.

Equipements extérieurs supplémentaires:

Couleurs disponibles: ?
Carrosserie galvanisée à 100 %
Peinture métallisée
Jantes alliage 16"
Antibrouillards intégrés aux blocs optiques
Blocs optiques arrière, clignotants teintés
Système antipatinage EDS (à partir de 150ch)
Baguettes latérales peint couleur carrosserie

Equipements intérieurs supplémentaires:

Double airbag
ABS
Direction assistée
Vitres teintées, électriques avant (et arrière sur 5P)
Rétroviseurs laqués électriques
Système antidémarrage Immotronic
Volant réglable en hauteur
Siège conducteur réglable en hauteur
Banquette arrière rabattable 60/40
Préparation radio 4 HP (75 et 68 ch) ou 8 HP
Réglage en hauteur du site des phares
Sièges semi-bacquet cuir
Commande à distance du verrouillage centralisé
Ordinateur de bord
Appuis-tête arrière
Porte-gobelets à l'arrière
Climatisation à régulation électronique
Petit paquet cuir (volant, pommeau,frein à main)
Interieur Cuir
Trois appuis-tête arrière
Application bois de Myrte

Donc je voulais savoir si il existe un lien qui recense toute les options de base qui sont sur la finition carat. Dans le but de pouvoir m'assurer que ce soit bien une finition carat.

Mille merci a tous ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 23:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Salut à toi!

Plus simple, lorsque tu as trouvé une voiture qui te plait, lors du premier essai avant tout tu te dirige en direction du hayon, là tu exécute un triple backflip sur toi même, tu joues la 8ieme de Mozart à l'harmonica, puis d'un geste rapide tu ouvres le hayon, tu soulèves la moquette du sol, et tu cherches une petite étiquette près de la roue de secours, sur laquelle la finition sera mentionnée tout en haut.

A noter que le triple backflip et la symphonie ne sont pas obligatoire, mais quand même beaucoup plus funs!

;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 23:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Fév 2010, 23:02
Messages: 11
Localisation: Nancy
:lol:
Pour la symphonie de Mozart ca va être chaud :?

Merci pour ta réponse

J'ai pas confiance en l'étiquette c'est un simple bout de papier facilement falsifiable.

Ce que j'appelle moyen sure de vérifier c'est par exemple pour savoir si c'est bien un TDI 150, c'est ouvrir le capot, et regarder devant le radiateur d'eau, il doit avoir l'intercooler presque aussi large que le radiateur, alors que sur les autres modèles il est en bas a droite.

Voila pourquoi je cherche aussi une liste des options de la carat pour pouvoir vérifier si c'est la bonne finition.

Par contre dit moi

"Rétroviseurs laqués électriques "

Laqués ? Il sont couleur carrosserie simplement non ? Et électrique c'est pas très développé, ils se rabattent électriquement ou c'est juste le réglage de la glace qui est électrique ?

Je suis très pointilleux je sais mais en faisant comme ca, je me retrouve rarement avec des soucis par la suite ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 23:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Ok pour l'étiquette, on peut toujours imaginer, mais bon déjà ça doit être bien chiant à décoller et recoller proprement cette étiquette, et ensuite peu de personnes savent qu'elle existe.
Si tu veux un autre moyen, encore plus sur, c'est de téléphonner à ton VW préféré avec le numéro de série de la voiture (carte grise) et ils pourront te dire quelle est la finition de la voiture.

Car pour l'équipement, à part le fait que je ne saurais te répondre, je pense que là aussi ça ne parle pas beaucoup, car de l'équipement ça se rajoute, ça s'enlève...

Laqués oui c'est peint ton careosserie, et électriques c'est selon moi du "Réglage électrique" car certaines Golf IV ont eu les rétros manuels.

Tu as bien raison d'être précis dans ce que tu veux et ce à quoi tu te fie ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 23:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Fév 2010, 23:02
Messages: 11
Localisation: Nancy
Merci pour ta réponse encore ^^

ok donc le rabattage des rétro électrique été en option même sur une finition carat
J'avoue que j'aimerais beaucoup avoir cette option ^^

Et Merci pour l'info sur la carte grise effectivement j'avais oublier que l'on pouvait faire ça.

Maintenant leur base de donnée est juste nationale ? Car j'habite près de l'allemagne et du luxembourg et la voiture viendra peut être de la.
je pense que je devrai contacté vw Lux ou ALL selon d'où vient le véhicule pour cette vérification.

Juste une dernière précision si cela ne t'embête pas.
Tu confirmes que sur une carat le cuir est de série ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 23:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Je ne sais pas si il était en option, mais je pense qu'il a une autre appellation. Je dis bien je pense...^^

Leur base de donnée...heu...je passe la main! Mais je crois que non, qu'ils ont les infos sur les véhicules de l'étranger.

Sur une carat de série oui (encore une fois je crois) mais attention, certaines personnes n'aiment pas le tout cuir, et auront demandé à les remplacer par une sellerie plus conventionnelle en tissu.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 00:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Tounsi54 a écrit:
Merci pour ta réponse encore ^^

ok donc le rabattage des rétro électrique été en option même sur une finition carat
J'avoue que j'aimerais beaucoup avoir cette option ^^

Et Merci pour l'info sur la carte grise effectivement j'avais oublier que l'on pouvait faire ça.

Maintenant leur base de donnée est juste nationale ? Car j'habite près de l'allemagne et du luxembourg et la voiture viendra peut être de la.
je pense que je devrai contacté vw Lux ou ALL selon d'où vient le véhicule pour cette vérification.

Juste une dernière précision si cela ne t'embête pas.
Tu confirmes que sur une carat le cuir est de série ?

leur base de donnée est international j'ai eu 2 vw et audi d'allemagne et ils m'ont trouvé la finition avec la cg
sinon dans le carnet d'entretien d'origine de la voiture il y'a la meme etiquette que celle pas loin du coffre

de plus y'a ecrit le numero de serie de la voiture sur l'etiquette a mon avis il va pas se faire chier le proprio a changer les 2 etiquettes avec le bon numero de serie la puissance etc dessus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 00:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Je pense aussi comme Gunit!
Et puis...si la voiture est dépourvue d'options, ça se voit vite! Donc l'intérêt est presque inexistant.

Tu recherches des options spécifiques sur la voiture? Ou c'est juste la finition Carat "histoire de dire" :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 00:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Fév 2010, 23:02
Messages: 11
Localisation: Nancy
Ah merci pour l'info, je passerai par vag alors pour être sure.

C'est sympa les gars

En faite non je m'en fou un peu du terme carat, mais ce que je veux absolument c'est les sièges cuir beige et l'intérieur cuir beige ( seuil de porte, le bas du tableau de bord beige )

Et vu que d'après ce que j'ai compris sur la carat c'est de série, je vais chercher une carat ca sera plus simple.

De plus de série cette finition est très bien équipé alors pourquoi s'en privé. C'est tout bénéf.

Le seul bémol de cette finition pour moi, c'est que le châssis n'est pas surbaissé, donc je devrais le faire moi même.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 00:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
En fait je te conseillerais de faire l'inverse: cherche une TDI 150 avec intérieur beige + cuir.

Je te conseille cette approche car l'intérieur beige est le plus rare des trois, donc si tu n'en cherches un que parmis les TDI 150 Carat ONLY ça sera encore plus dur d'en trouver un que sur un TDI 150 tout court.
Après si c'est un carat tant mieux, mais le tout c'est que le reste de l'équipement suive (et il y a de grandes chances, car quelqu'un qui prend un cuir est quelqu'un qui aime un certain niveau d'équipement et de confort).

pour ce qui est de surbaissé...il te suffira de prendre de faire un choix au niveau de la suspension ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 00:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Fév 2010, 23:02
Messages: 11
Localisation: Nancy
Et comme option spécifique franchement je veux rien de spéciale, toute celle qui pour moi sont obligatoire ce sont les options de série déjà, genre vitre électrique, clim auto, ABS, ASR, ESP, ordi de bord avec conso moyenne et instantané les airbags, rétro électrique et dégivrant voir rabattable électriquement ca serait un + ça

Non option qui se démarque un peu juste l'intérieur cuir beige quoi, je trouve que ça change radicalement la voiture.

On ma vanté les mérites du siège cuir chauffant, oui si je les c'est sympa sinon je m'en fou lol

Voila voila


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 00:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
C'est dommage qu'elle soit si chere pour son kilométrage, car elle est très belle

http://www.leboncoin.fr/vi/91773145.htm?ca=15_s

Tu as celle là aussi, plus raisonnable, mais toujours un peu chère au vu du KM

http://www.leboncoin.fr/vi/89787192.htm?ca=15_s


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 00:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Fév 2010, 23:02
Messages: 11
Localisation: Nancy
Tokos a écrit:
En fait je te conseillerais de faire l'inverse: cherche une TDI 150 avec intérieur beige + cuir.

Je te conseille cette approche car l'intérieur beige est le plus rare des trois, donc si tu n'en cherches un que parmis les TDI 150 Carat ONLY ça sera encore plus dur d'en trouver un que sur un TDI 150 tout court.
Après si c'est un carat tant mieux, mais le tout c'est que le reste de l'équipement suive (et il y a de grandes chances, car quelqu'un qui prend un cuir est quelqu'un qui aime un certain niveau d'équipement et de confort).

pour ce qui est de surbaissé...il te suffira de prendre de faire un choix au niveau de la suspension ;)


D'accord je vois ce que tu veux dire. Et tu as sans doute raison, chercher exclusivement la finition carat restreindrai énormément les modèles qui s'offrent a moi.

Oui donc au pire ca serait une finition sport + ou confort + avec en option l'intérieur cuir beige.

Car d'après mes recherches, sur le moteur tdi 150 les finitions sport et confort ne sont pas sortit dessus car arrêté en 2000. Et le tdi 150 est apparu en 2001.

J'ai bon ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 00:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Fév 2010, 23:02
Messages: 11
Localisation: Nancy
Tokos a écrit:
C'est dommage qu'elle soit si chere pour son kilométrage, car elle est très belle

http://www.leboncoin.fr/vi/91773145.htm?ca=15_s

Tu as celle là aussi, plus raisonnable, mais toujours un peu chère au vu du KM

http://www.leboncoin.fr/vi/89787192.htm?ca=15_s


Aie aie tu as frappé dans le mille !! Oui car j'ai oublié de dire j'aimerais beaucoup mais beaucoup l'avoir en noir, pour faire contraste avec la couleur plutôt clair de l'intérieur, je trouve que ca fait magnifique.

Elle sont très belle toutes les 2 effectivements, mais comme tu dis un peu trop kilometré :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 00:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Fév 2010, 23:02
Messages: 11
Localisation: Nancy
Et aussi je ne veux pas de 4motion car un peu plus lourde.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 00:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Je pense que avec un TDI 150 tu peux te permettre le 4motion, non?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 00:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Fév 2010, 23:02
Messages: 11
Localisation: Nancy
Sincèrement le 4motion ne m'attire pas du tout. Je sais pas pourquoi !

EDIT: Surement a tord d'ailleurs, je n'est simplement jamais eu l'occasion d'en essayé une en 4motion


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 02:54 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
le 4motion, c'est magique :twisted: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 12:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Fév 2010, 23:02
Messages: 11
Localisation: Nancy
On verra peut être que j'en testerai une lors de mes recherche ^^

En tout cas merci à tous de m'avoir répondu, ce forum à l'air bien sympa, j'espère au plus vite ouvrir un nouveau topic avec la présentation de la nouvelle belle :D

Merci merci portez vous bien ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Pas de soucis!

De toute manière le mieux est TOUJOURS d'essayer plusieurs voiture du modèle visé, comme ça cela te permet de comparer le bon fonctionnement et de repérer d'éventuelles anomalies.

Et en effet, un petit essai ne te coutera rien si ce n'est une petite heure de ton temps :p et on sait jamais, tu auras peut être la révélation ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.188s | 19 Queries | GZIP : Off ]