Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 02:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Infos sur certains boutons...
MessagePosté: 26 Fév 2010, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
Bonjour les amis,

Voila, étant débutant, j'ai quelques questions à vous poser :

ma voiture a été présenté ici :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=45710

Pouvez vous me dire pourquoi il n'y a rien qui s'allume dans l'encadré jaune?
en haut, il y a le frein à main tout ça qui s'allume mais dans cet encadré, c'est toujours vide..
est ce normal ?

Image

Et l'encadré vert est l'heure lorsque le moteur est éteind, et il montre 6,4 lorsqu'il est allumé, est ce aussi normal?
il ne change jamais.. meme si je tourne le bouton à droite ou à gauche (impossible d'appuyer comme celui de droite pour remmetre à zéro le compteur)

J'ai aussi le voyant airbag qui reste allumé, pourquoi?

Au fait, ou se trouve le bouton pour allumer les feux antibrouillard? (la honte...)


Sinon :

Image
Image
Il y a certains boutons que je ne sais pas à quoi ils servent..
pouvez vous me dire à quoi servent ces boutons svp ?
Je connais ceux de base, et celui du régulateur de vitesse, mais pour certains (exemple le 'reset' , c'est encore flou pour moi.. (désolé d'etre débutant..)


Merci pour vos réponse :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Aoû 2009, 23:35
Messages: 1678
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
T'as pas de mode d'emploi fourni avec ta Golf ? ^^

C'est normal que le bas du compteur ne s'allume pas, puisque tu as un compteur "basic". Sur le mien j'ai un petit écran (MFA) à la place de ce vide.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
D'accord, et pour allumer l'antibrouillard? et les autres boutons ? ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Fatihb a écrit:
D'accord, et pour allumer l'antibrouillard? et les autres boutons ? ^^

pour l'antibrouillard tu allume tes feux et tu tire le commodo vers tois


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Bizarre, tu as le commodo pour régler le MFA (ordinateur de bord), mais tu n'as pas l'écran du MFA sur le compteur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mar 2008, 20:24
Messages: 105
Localisation: NANCY
Région: 54

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
Vtuning.net a écrit:
Bizarre, tu as le commodo pour régler le MFA (ordinateur de bord), mais tu n'as pas l'écran du MFA sur le compteur.


C'est vrai bizarre bizarre.. :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Vtuning.net a écrit:
Bizarre, tu as le commodo pour régler le MFA (ordinateur de bord), mais tu n'as pas l'écran du MFA sur le compteur.

j'ai deja vus sa sur une passat et en faite les conso et tout sont écrite en dessous du kilometrage sur le petit ecran de gauche ou en dessous de celui de droite ou il y'a l'heure euh je sais plus
sa expliquerais le fait qu'il ais le bouton du mfa


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Mai 2009, 11:33
Messages: 410
Localisation: entre Caen et Bayeux (14)et st genevieve des bois
Région: 14

Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
je confirme mon oncle a pareil sur sa golf 4 de 98


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 23:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
c'est un mfa de golf 3 donc sur le meme ecran que l'heure

les bouton du commodo de cligno sont pour l'ordinateur de bord, ca permet de changer de menu

et ceux du commodo des cligno c'est le regulateurs de vitesse

pour les antbrouillard il est fort possible que tu n'en es qu'a l'arriere


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 23:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Exat c'etait comme sur les 1eres versions des G4, y rien de bizarre la dedans , vous connaissez pas assez la g4 c'est pourssa cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
je peux meme affirmer que ce type de mfa peut se retrouver aussi sur les polo de la génération de la golf 5


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
C'est vrai que j'ai seulement les antibrouillard arriere qui marche lorsque je tire le bouton pour allumer l'antibrouillard..

Et puis donc c'est normal que je n'ai rien sur l'encadré jaune.
Mais il sert à quoi alorS?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 23:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Fatihb a écrit:
C'est vrai que j'ai seulement les antibrouillard arriere qui marche lorsque je tire le bouton pour allumer l'antibrouillard..

Et puis donc c'est normal que je n'ai rien sur l'encadré jaune.
Mais il sert à quoi alorS?


a rien en fait
beaucoup on pareil moi c kif kif


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 23:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
une derniere question,
je n'arrive pas à faire fonctionner mon siege chauffant, ou du moins je sens vraiment rien,
c'est du cuir...

c'est assez bizarre le systeme auto du chauffage/clim
en fait, y a marqué écon ou auto,

quel est la difference?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 00:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
pour le siege chauffant c'est un soucis récurent tu as un fils dans l'assise qui s'est coupé faut dehousser ressouder et remonter
a moin que se soit mal branché en dessous du sièges mais je ne pense pas


pour la clim econ c'est mode economique donc si tu l'active ton compresseur de clim ne tourneras plus
et si il fait chaud au bout de quelques seconde sa ne refroidira plus moi je l'utilise surtout quand il fait froid

auto bin c'est auto arrivé a la bonne temperature dans l'habitacle et bien le compresseur se coupe puis se remet en marche des que sa se rechauffe un peut et ainsi de suite


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.267s | 20 Queries | GZIP : Off ]