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MessagePosté: 25 Fév 2010, 19:22 
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Golfiste Timide
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Golf IV SDI
Basis de Juin 1999
ok ok merci beaucoup je vais aller voir sa de suite et une autre petite question si je démonte mes injecteur y a un réglage a faire après ou pas merci et une autre question aussi mon contrôle technique a mi sur ma fiche que j'avais la (canalisation d'échappement détérioration importante AV)et c'est quand même pas mon catalyseur qui me frai perdre 200km j'avais étais voir un autre contrôle technique et ma dit qu'il étais bon encore mais moi j'ai étais voir et c'est vrai qu'il et bien ronger lol et a étais ressouder vous en dite quoi vous meme si il et foutu sa va pas me faire perdre 200km?


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MessagePosté: 25 Fév 2010, 20:16 
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Golf IV SDI
Basis de Juin 1999
j'ai étais voir ma boit a aire et j'ai qu'elle que flac dedans c'est normale?

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MessagePosté: 25 Fév 2010, 20:38 
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Yes si il a plu l'air rentre encore gorgée d'eau c'est normal...
Sinon la loose koi, une puissance twingo et une conso d'1.8T...ralala j'espere que tu vas vite trouver.
Si d'ici quelque temps ce n'est pas le cas fonce chez vw car si il y a un probleme serieux il ne serait pas de bon augure de faire beaucoup de kms avec.


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MessagePosté: 26 Fév 2010, 15:01 
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bonjour bon voila j'ai était chez VW ce matin qui est a 60km de chez moi lool et j'ai pris rendez-vous pour le 8 mars et ils vont me la garder 1h30 voir 2h pour tout fouiller de A a Z je vous tiendrez au courant (sa va sa me coute 38e) on verra bien ce qu'il me trouve


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 07:54 
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Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
Super !

Donne vite des news

;)


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MessagePosté: 01 Mar 2010, 20:40 
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Autre Audi TDI 130
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chez VW j'y suis déja allez pour le meme problème que toi, ils n'ont rien trouvé de mieux que de passer simplement le VAG Com, qu'elle professionalisme...

Je vais regarder mes injecteurs aussi, parce qu'il est vrai que j'ai un peu de gras sur le 2e injecteur en partant de gauche.

Et dis nous vite ce qu'il en est mims


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MessagePosté: 01 Mar 2010, 22:41 
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Salut a tous,

peut etre un probleme de pompe a injection notament au niveau de l' actuateur de pompe (comprenant entre autres le tiroir de regulation de debit ainsi que le transmeteur de course du tiroir), c' est un probleme connu pouvant entrainer perte de puissance, ralenti instable, fumée importante, une consommation en forte hausse, mais je crois que dans ce cas le voyant de prechauffage clignotte sur Tdi cela reste a confirmer sur Sdi...


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 13:03 
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Golf IV SDI
Basis de Juin 1999
salut ben pour ma part je n'ai ni fumer sauf au premier démarrage mon aiguille reste stable perte de puissance je ne pence pas (vu que je l'ai eu comme sa) par contre consommation en forte hausse sa oui (perte de 200km)

pis pour mon rendez-vous je ne pence pas qu'ils vont que passer le vag-com vu que le gars m'a dit qu'il me la garder 1h30 voir 2h et il m'a dit qu'il aller faire une interrogation complète du moteur on verra bien je vous tien au courant des que je rentre


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 17:10 
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Golf IV SDI
Basis de Juin 1999
salut a tous alors voila je reviens de mon rendez-vous de chez VW et il n'y a rien du tout tous est bon injecteurs,retour de gasoil nickel,filtre et tous nickel rien quoi et comme il ma dit villle et le temps qu'on a en ce moment le chauffage sa joue beaucoup voila la avec 50litres a peut prés j'ai fais 761km et il me rester un peut de gasoil sur le dernier trait plus la réserve

a oui la seule chose qu'il mon trouver c'est le volet de régulateur mais qui n'a rien a voir avec la consommation (il ma même dit que c'était pas la peine de changer pour l'instant vu que c'est juste au démarrage qu'il ce bloque et après quelque seconde il fonctionner bien voila voila


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 19:20 
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Basis de Juin 1999
salut a tous alors voila y a chvins qui ma dit de retirer mon filtre a air pour voir si mon moteur manque pas d'air et j'aurais voulut savoir si je pouvait mettre un cornet et si oui si y a un réglage ou pas a faire (par rapport au débitmètre)

merci


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MessagePosté: 15 Avr 2010, 12:33 
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Golf IV SDI
Basis de Aoû 1999
t'es monté en combien de pouces ?
Moi avec du 17" sur ma sdi , jfais 760 aussi sur autoroute à 130 ...


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MessagePosté: 15 Avr 2010, 12:40 
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Golf IV SDI
Basis de Juin 1999
salut je suis monter en 14pouces et avec 50litres je fais 740 sans taper dans la réserve (que la ville aussi)


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MessagePosté: 11 Mai 2010, 23:12 
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Golf IV TDI 110
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mims a écrit:
bonjour bon voila j'ai était chez VW ce matin qui est a 60km de chez moi lool et j'ai pris rendez-vous pour le 8 mars et ils vont me la garder 1h30 voir 2h pour tout fouiller de A a Z je vous tiendrez au courant (sa va sa me coute 38e) on verra bien ce qu'il me trouve


Waou 38e je trouve ca pas cher pour un diag.
Moi a Grenoble, il m'ont demandé 85€ pour un devis soit 1h de mo (remboursé si je faisais les reparations).

Ps: mon probleme n'avait rien a voir avec le tiens


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MessagePosté: 12 Mai 2010, 19:51 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
750-800 ca va je trouve, je vois ps pourquoi tu te pleins en plus tout les signes disent que la voiture est saine.

la consommation c'est très relatif, ca joue d'un conducteur a un autre,


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MessagePosté: 13 Mai 2010, 03:08 
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Golf IV TDI 110
Pack de Fév 2001
Fou-de-Golf a écrit:
750-800 ca va je trouve, je vois ps pourquoi tu te pleins en plus tout les signes disent que la voiture est saine.

la consommation c'est très relatif, ca joue d'un conducteur a un autre,


moi j'ai la même conso avec 220000 km


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MessagePosté: 13 Mai 2010, 10:34 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Moi, j'utilise du Silub gazoil depuis 2 mois.
Et en ayant une conduite économique je fais du 6l/100km :smile:
Et je fais que de la ville. :mrgreen:
Prochaine étape:vidange + liqui moly Ceratec 8)


:hello:


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MessagePosté: 13 Mai 2010, 13:41 
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Région: 55

Golf IV SDI
Basis de Juin 1999
oué mais avant je fessait que 500km avec la voiture et depuis que j'ai changer le thermostat la sonde de température refait un vidange complète et nettoyer ma pipe d'admission la je les fait les 700 au plus


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MessagePosté: 13 Mai 2010, 16:01 
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Autre VAG Autre
Autre de Nov 1999
logique en même temps.

tu fais autant de bornes que moi avec mon vieu moulin 1,9ld en conduite mixte.
mon problème de cata me faisait augmenté mon conso également


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MessagePosté: 14 Mai 2010, 11:43 
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Golf IV SDI
Basis de Juin 1999
a oué parce que mon catalyseur et foutu sa peux m'entrainer une plus grosse consommation


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MessagePosté: 04 Mar 2011, 18:42 
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Golf IV TDI 110
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salut les gars

en ce moment je fais de 13 l/100 avec une golf 4 tdi ,110 cv!!!? enorme pour cette voiture,pourtant je roule,tranquille,et comme on dit un probleme ne vient jamais seul;

-le moteur est bruyant

-vitesse max 120 km/heure,et impossible de depasser les 3500 t/minutes

donc apparement le calculateur met la voiture en safe mode

est ce que un prouduit de "Nettoyant injecteurs" ,peut faire l'affaire?


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MessagePosté: 05 Mar 2011, 03:04 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1998
alors que pensez vous?


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MessagePosté: 05 Mar 2011, 21:35 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Vérifie tous les fusibles et fais un coup de vagcom.

:hello:


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MessagePosté: 19 Mar 2011, 07:01 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1998
ok

je pense que c'est le débimètre,avec quel produit pourrais je le nétoyer sans risque de l'endommager "acetone" "alcol 90" "liquide de fren" "netoyant carb''?


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MessagePosté: 23 Mar 2011, 18:12 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1998
salut a tous

j'ai passer ma golf au vag com

voici le code defaut p 1550,et la ma voiture est en ''mode securite''que dois je controler?


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MessagePosté: 27 Mar 2011, 17:03 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1998
alors une idée :sos:


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