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MessagePosté: 02 Mar 2010, 00:29 
Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Superbe ta G4, les roulette lui vont a ravir même en 17p normal avec des pneus taille basse et flanc tendu.
Sinon continue comme ca elle des boite, petite question elle on un ET de combien avant et arrière tes roulettes merci :wink:


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 01:12 
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Inscription: 18 Fév 2010, 20:19
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Merci pour les infos !
Je vais réfléchir quand à l'acquisition d'une fermeture centralisée ...


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 09:13 
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Golfiste Curieux
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Pour l'ET euh a l'arriere je crois que c'est 20 et a l'avant 30 mais je sais plus si je suis en ET15 quelque part :/


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 20:06 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Le kit de suppression vanne EGR a bien été installé. tout est complet, aucun souci.Prévoir peut etre de la pate d'etanchéité pour un montage optimale comme l'a conseillé le vendeur.Le collecteur d'échappement qui va a la vanne est donc bouché avec une bride fournie,puis le tube emboité dans la durite et l'autre coté est visé avec les vis d'origine.
Pas de changement flagrant, je vais attendre.
Par contre , petit stress, j'ai remarqué que parfois ma caisse tire bien mieux que la plupart du temps...Comme hier, elle arrachais le bitume ( façon de parler c'est pas une rs4 quoi ^^ ) mais aujourd'hui c'est pas top, comme d'hab :s
Un coup de kent one shot vous croyez ?
sinon vag.com peut me dire si y a une perte de pression turbo vous pensez ? car mon pote le possède


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 20:15 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Tu avais peut être le vent dans le dos :idea:

Par contre a part raconter des âneries je peux pas beaucoup t'aider, mais belle voiture :merci:


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 20:34 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
avec Vag-Com tu peux enregister en temps réel la pression de sural, tas peut-être un souci de géométrie variable grippée, ou alors débimetre.
à voir...
Après une caisse turbo ça marche pas 2 jours de suite pareil, en fonction du temps tout change.


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 20:39 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
C'est une année 98 en tdi 110, je sais pas si y a quelque chose a voir avec la géométrie variable c'est pour les modèles plus récent non?


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 11:45 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Bonjour, voila un peu de nouvelles fraiches.
J'ai démonté tout l'habitacle de la golf et je repeins les éléments de la console centrale (style r32) en couleur gris thalium et les poignets des portières en noir car c'était vraiment usé et moche.

http://www.passatplus.de/umbauteile/lenkrad/r32.jpg

Et j'ai reçu mon échappement par auto sport willy ( rapide )

Image

Image

Image

Image

Pour le moment c'est partie ponçage donc ... J'y retourne :mrgreen:


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 13:09 
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Golfiste Timide
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Faut du courage pour les plastiques!
Mais vraiment ça vaut le coup :merci:

Courage :lol:


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 13:13 
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J'passe tout mon temps ici
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
noow a écrit:
C'est une année 98 en tdi 110, je sais pas si y a quelque chose a voir avec la géométrie variable c'est pour les modèles plus récent non?


non non y a qye certains 90 qui ne sont pas en geometrie variable


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 16:56 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
au fait tu les a acheter ou tes jantes ?


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 23:11 
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Golfiste Curieux
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
dans un garage en moselle qui vend aussi des pièces


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MessagePosté: 11 Mar 2010, 19:48 
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Perfusé au Forum
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Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Salut.. tres jolie projet.. j'adore tes jantes.. J'aimerai bien les meme sur la mienne.. :) TOP... :lol:


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 14:42 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Des petites news :
la voiture est en attente de plusieurs montages ( c'est dur d'attendre :p) mais j'ai la plupart des pièces :d

Jupe arrière 25eme anniversaire reçu (réplique fibre de verre)

Image

J'ai pas pu démonter la jupe d'origine pour tester si la réplique était bien faite niveau encastrement, par contre y a les clips, et deux emplacement pour des grosse vis torx comme l'origine et je l'ai mise derrière pour avoir un aperçu , il a l'air de bien coller, on verra une fois monté...
Par contre c'est écrit "READY TO PRIME AND PAINT"
Je dois l'apprêter et le peindre en gros ?
Un petit ponçage auparavant aussi ?

Veilleuse type us en blanc ( j'ai une bombe de black magic vernis ) je vais passer quelque couche dessus pour avoir un effet noir fumé

Image

Sinon pour le montage,On raccorde au branchement des feux de positions de suppose ?
Les feux de positions sont utilisés pour les veilleuses angel eyes de mes phares ca posera pas problème ?

J'ai aussi démonté ma jupe avant qui est noir granuleux ... ça va pas le faire avec l'arriere qui est lisse donc ponçage et peinture seront de mise :heu:

Merci pour les conseils


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 14:44 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
raccordement au veilleuse OEM exact

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=15 ... veilleuses

sa va t'aider....


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 14:58 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
je te remercie


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 03:59 
Golfiste Curieux
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Localisation: troyes
ta pas mal de modif de prévue l echappement et jolie


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 09:27 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Localisation: Liège - Esneux
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Autre de Nov 1998
Très belle Golf IV :)
A mon avis on à la même voiture ( de base ), j'ai aussi une de 98 de la même couleur que moi :)

-> GARAGE :D

Tchuuss


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 12:56 
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Golfiste Passionné
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Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Très sympa ta G4 et pas mal de modifs à venir :wink:

Continue comme ça elle est chouette et un gros +1 pour les jantes.
Je cherche à peu près le même type mais en 18 voir 19 :wink:


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 13:08 
Golfiste Curieux
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Localisation: troyes
elle et déjà très jolie avec ces jantes
et vue les modif de prévue elle et bien partis les cligno us comme mirko sa fait trop jolie


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 13:37 
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Sympa ta caisse! 8)
Les jantes la transforme carrément.
:arrow: Comment tu as fais pour tirer les ailes proprement à l'arrière??? :idea:


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 14:45 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Merci =) oui vivement les modif ... surtout vivement qu'ils rebouchent les trous sur les routes, je vais détruire mes jantes si je roule avec actuellement,dès que ca touche un trotoir, c'est direct la jante qui prend sur le rebord, le déport c'est beau mais c'est chiant.


den's30 a écrit:
Sympa ta caisse! 8)
Les jantes la transforme carrément.
:arrow: Comment tu as fais pour tirer les ailes proprement à l'arrière??? :idea:


Je l'ai fais faire dans un garage spécialisé ... proprement ? mouai pas trop, on vois que ca à été tiré c'était pas prévu, quand le garage m'a dis , telement sur de lui,y aura pas de difference ... bah je vais devoir passer par une carrossier peintre pour qu'il me lisse le tout pour pas qu'on voit que c'est 2 parties .. bref ...


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 15:12 
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noow a écrit:
Merci =) oui vivement les modif ... surtout vivement qu'ils rebouchent les trous sur les routes, je vais détruire mes jantes si je roule avec actuellement,dès que ca touche un trotoir, c'est direct la jante qui prend sur le rebord, le déport c'est beau mais c'est chiant.


[...]

Je l'ai fais faire dans un garage spécialisé ... proprement ? mouai pas trop, on vois que ca à été tiré c'était pas prévu, quand le garage m'a dis , telement sur de lui,y aura pas de difference ... bah je vais devoir passer par une carrossier peintre pour qu'il me lisse le tout pour pas qu'on voit que c'est 2 parties .. bref ...


A mon avis, ce n'est pas possible de le faire, sans devoir passer chez un carrossier :x


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MessagePosté: 14 Mar 2010, 15:19 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Sur les audi qu'il a fait, ça n'a pas été retouché, c'est la structure des ailes des golf 4 qui pose problème apparemment, voila pourquoi il faut les retravailler en lissage et peinture...c'est ce qu'il m'a dit donc je peux pas l'affirmer ... du moment que la jante ne dépasse pas de la carrosserie et ne touche pas l'aile ca va, le reste c'est une question d'esthétique , ca peut attendre.


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MessagePosté: 16 Mar 2010, 01:07 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2000
Si vous êtes pas fan de mon nouvel achat je vous comprend plus, vous verrez dans les prochains temps de ce qu'il s'agit :D
Bonne nuit les gens.


Dernière édition par noow le 16 Mar 2010, 10:14, édité 1 fois.

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