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MessagePosté: 03 Mar 2010, 09:54 
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peut etre attend que oscaro fasse des promotion, envoi leur un mressage.

sinon tu as pourchier a marseille, il fais des bon prix lui aussi ;)


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 10:28 
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lol pourchier je comprend pas je voit une liste avec seulement les ref qui changent et le prix mais on peut pas cliquer pour voir a quelle voiture ca correspond .

sinon je vient de trouver un KIT Valeo je pense avec volant moteur mais je sais pas ce que ca vaut valeo si c'est pas de la qualité je vais rester sur sachs

http://www.webdealauto.com/fr/Kit+d+emb ... more_infos


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 10:34 
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je serai toi je resterai sur du sachs meme si les Valeo yen a qui l'ont montré et sa passe nikel.

peut etre qu'il sont pas aussi résistant que les sachs...


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 10:40 
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oké merci je vais rester sur sachs alors.

je vais peut être commencer a démonter la voiture aujourd'hui pour voir , je sais même pas c'est quoi le problème lol


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 11:13 
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qu'est qui t'arrive comme sousis ?


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 12:57 
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La voiture cale au point mort des que je lâche l embrayage, tu peux aller voir dans mon garage dernière page j explique mon problème , je peux pas te mettre le lien direct car je suis sur mon tel en ce moment .

J ai posté un mess dans la section problème mais il a été locké, c est pas le bon moment pour tomber en panne comme il y a le nettoyage :)


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 13:00 
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Arf j'avai pas vu que cété un 115 de 2000...

j'espère que sa viens pas du problème habituel du 115

je pense plutot que c'est l'embrayage qui est HS


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 13:04 
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Elle a quand même 200000 km si c était un de ces problème il se serai manifesté avant non ?

Si c'était l embrayage je pourrais partir quand même ou rester démarrer au point mort ?


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 13:23 
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je sais pas du tout car ya eu des sousis moteur vers les 160 000 170000

et ça ce peut que ton embrayage n'est plus de garniture et c'est pour ça que sa cale au points mort.

tu sentai pas avant que tu tombe en panne que ton embrayage été usé ? genre boite dure a froid, passage des rapports dur etc...


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 13:35 
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Si la boite était legerement dur pourtant j avais fait une vidange boite.
Sinon je le sentait pas patiner mais souvent des odeur de brûlé


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 Sujet du message: Compatibilité embrayage??
MessagePosté: 03 Mar 2010, 14:18 
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Bonjour à tous, je souhaite préparer un peu mon moteur mais pour commencer je regarde du coté de l'embrayage renforcé en 1er et la petit souci...
Mon volant moteur bi-masse étant naze(bravo VW...) je pensais mettre un kit complet avec volant moteur mono masse + léger 8) et la j'ai l'embarras du choix mais rien qui correspond vraiment a mon moteur AHF :idea:
En parcourant le forum j'ai lu que beaucoup de pièces s'adapter entre golf donc ma question est :
Quelles pouraient etre les compatibilités d'embrayage volant moteur pour ma petite TDI 110 AHF?

Pour le reste j'ai trouvé :
-intercooler frontal
-gt1722
-nez de 0.220
-collecteur de passat
-et la reprog

Aidez moi :wink:


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 22:11 
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j'ai essayé de la pousser avec des vitesses mises sans appuyer sur l'embrayage et avec la 1 et 2 je peux la bouger mais pas avec les autres.

c'est donc la 1 et 2 qui ont cassé ?


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 01:46 
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Bon l'embrayage est en 228 donc je pense que c'est peu etre compatible avec du GTI ou VR6 :idea:
Personne n'a d'embrayage renforcé?? :?:


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 02:50 
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Bon j'ai trouver ça en 228 mais pas renforcé :

un kit Valéo en 228 : Ce kit est composé d'un volant moteur rigide, d'un mécanisme,
d'un disque en 228 mm et d'une butée. Une alternative économique et technique au montage d'origine, en remplacement de l'embrayage et du volant moteur bi-masse d'origine.
Pour VW Golf 4 :
- 1.8 i Turbo 150cv BV5 20V (AGU, ARZ, AUM) 10/97->
- 1.9 TDi 90 / 110cv (AGR, AHF,ALH, ASV) 10/97->
inclus 4-Motion
- 1.9 TDi 90 / 100cv (ALH, ATD, AXR) sauf 4-Motion 05/00->
469€ :heu:

un kit de marque ??? en 228 :Ce kit est composé d'un volant moteur rigide, d'un mécanisme,
d'un disque en 228 mm et d'une butée. Une alternative économique et technique au montage d'origine, en remplacement de l'embrayage et du volant moteur bi-masse d'origine.
- Golf 4 (1J1) 1.8 Turbo 150cv (AGU/ARZ/AUM)8/97->5/04
- Golf 4 (1J1) 1.9 TDi 90cv (AGR/ALH) 10/97->5/04
- Golf 4(1J1) 1.9 TDi 101cv (ATD/MAXR) 9/00->5/04
- Golf 4 (1J1) 1.9 TDi 110cv (AHF/ASV) 8/97->5/04
- Golf 4 (1J1) 1.9 TDi 4motion 90cv (AGR) 7/98->8/00
- Golf 4 Cabriolet (1E7) 1.9 TDi 110cv (AFN/AVG) 6/99->10/00
269€ :lol:

Donc si quelqu'un peu confirmer la compatibilité entre 1.8T et TDI 110 ça serait cool !!!


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 12:51 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2003
je sais pas du tout.

peut ètre pignons de boite à vitesse qui ont cassé :idea:


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 13:27 
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Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Je suivre les reponse de pres,


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 14:33 
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Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1998
Voilà j'ai trouvé celui-là en renforcé :

Image

Horsepower Rating: 321 HP / Torque Capacity: 298 ft/lbs
10.65 lbs (stock flywheel weighs 16 lbs)

Vehicle Application
1999 - 2004 VW Beetle (1.8L turbo, except turbo S)
2000 - 2006 VW Golf (1.8L turbo, all including GTI, 5 spd only)
2000 - 2005 VW Jetta (1.8L turbo, 5 spd only)

Donc a priori ça passe.... :mrgreen:
Toujours pas de confirmation :?: Allez entre tous les membres certains doivent savoir c'est pas possible ça me rend fou
:evil:


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 14:43 
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Localisation: Nordschleife
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
:arrow: Topic embrayage ernforcé dans cett emême section ainsi que le topic prepa tdi

bonne lecture :merci:


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 18:02 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Juil 2011
fourchette de boite :wink:


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 22:23 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
salut , y'a t-il un partenariat avec le forum et pourchier.com ? car je doit commander des truc la bas.

merci


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 23:17 
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GTI de Oct 2003
:hello: j'aurai voulu savoir la différence entre:

http://www.sachsperformance.com/EU/sach ... ischen.htm

et:

http://www.sachsperformance.com/EU/sach ... -2-2-2.htm

J'arrive pas a voir et je comprend pas trop a vrai dire!!!! :heu:


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 23:54 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
530 et l'autre 600Nm je pense


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 00:07 
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Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
NeslouK a écrit:
530 et l'autre 600Nm je pense


oui j'ai vu ca mais est ce c'est vraiment la diff :idea: puis a voir si ca s'adapte bien sur ma GIV...


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 22:15 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
salut , j'ai une question , comme vous savez ma boite a lâché (tdi 115)

donc j'ai trouvé une boite 115 a 390€ et une 150 a 550€
il y'a 160€ d'écart mais comme le kit embrayage + VM coute 40€ de mois sur le 150 donc c'est comme si il y'avait 120€ d'écart.

est-ce que vous pensez que c'est mieux de prendre pour 150cv , plus résistant pour mon couple et surtout plus résistant si je fait une reprog.

plus fiable ?
la boite 115 a t-elle des problème de fiabilité ?

merci pour vos réponses


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MessagePosté: 11 Mar 2010, 23:46 
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personne a un petit avis ?
je vais peut etre allez voir les boites demain et j'aimerai des petits conseils :?


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