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MessagePosté: 06 Mar 2010, 01:53 
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a oui et pour la plaque c est coter conducteur tu regarde au dessus du cardan entre boite et moteur c est un morceau de tole qui doit faire a peut pret 10 cm de long sur 2 3 cm de large et juste un petit boulon qui la tiens!


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 10:10 
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merci , j'espere pouvoir déposer la boite cet apres midi .

je sais pas si c'est la boite qui fuit car quand j'ai vidangé il y'avait beaucoup d'huile comme si il en manquait pas.

par contre l'huile moteur j'ai du en rajouter il y'a pas longtemps suite a l'indication du voyant .


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 11:34 
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profite du demontage pour scruter les fuites un peu partout!moi a par des suitement de boite tres leger tout est nikel pour 200000bornes c est nikel


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 14:39 
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oui c'est ce que je vais faire et changer tous join suspect lol


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 14:56 
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a titre d info le joint spy de vilbrequin coté boite vaut a peu pres 70e! il est vendu avec le palier chez vw je voulais le faire mais aucune fuite donc j ai laisser comme ca


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 16:00 
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ah quand meme 70€ pour un join. tu parles du join qui séparer la boite du moteur ? car si c'est celui la il est huileux donc il doit etre a changer.

quelques photos de l'ouverture lol par contre le plaque au dessus du cardan a enlever je l'ai pas trouvé encore . la j'attend mon frere pour qu'il m'aide a la sortir .

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MessagePosté: 06 Mar 2010, 16:16 
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je parle du joint qui est derriere le volant moteur sinon pour la plaque dont je te parle moi je le savais pas et j ai galerè a la sortir car il y a la partie ou tu fixe le cardans sur la boite qui tape dedans! et je viens de voir sur tes photo tu n a pas enlever le tirant de boite en dessous!!!!il y a 2 vis sur la boite et 2 sur berceau


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 16:19 
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ah si le support moteur tu parles ? c'est juste que j'avais peur que ca tombe lol je l'ai enlevé apres avoir dévissé un peut?

sinon pour le tuyau hydraulique tu as fait comment ?


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 16:19 
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et entre la boite et le moteur c est pas un joint dont tu parle mais une tole noire la ou il y a une parti a enlever comme je te disais sur l arriere du moteur


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 16:26 
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en fait je te parle d'autre chose , un tuyau avec du liquide qui arrive dans la boite par devant tu l'as pas enlevé ?


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 16:31 
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si tu veut je te passe mon num en mp?ca sera plus simple


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 17:46 
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désolé j'avais pas vu ton message , j'etait au garage , et on a réussi :) comme tu dit c'etait galere pour trouver le bon moment pour sortir la boite.

mon volant moteur a un jeu quand je le fait tourner et quand j'appui dessus c'est normal ou ca doit etre fixe normalement ?

place aux photos

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Merci beaucoup pour ton aide Mirka :)


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 18:08 
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bon c est cool bon boulot sinon pour le jeu d origine il a un leger jeu dans la rotation meme quant c est neuf par contre il doit pas en avoir quant tu appuis sur chaque extremitè!sinon pour la tole tu a vu la parti a enlever?voila maintenant reste plus qu a acheter tes pieces neuves et tout bien nettoyer!!bon courage et si jamais ta des question hesite pas!a oui mon non c est mika pas mirka enfin c est pas grave! a plus


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 18:49 
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LOL désole ça doit être parce qu'il y a un membre qui s appel mirko que mes doigts ont fourchés LOL

Sinon pour le jeu il y en a beaucoup même quand même quand c était fixé au moteur beaucoup en rotation et beaucoup en appuyant donc c est sur il est mort . Pour info j avait tout en luk d' origine.

La tôle je l ai trouvé merci en fait comme tout était noir elle était pas trop visible et elle a une forme bizarre .

Encore merci pour tes conseils je te tiendrai au courant de l avancé


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 20:01 
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ok pas de soucis donc tes bon pour tout changer maintenant renseigne toi sur les pieces que tu peut mettre moi j ai remis a l identique par precaution!voila bonne soirèe a toi


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 20:18 
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en parlant de mirko me voici :mrgreen:
tu change ton embrayage pourquoi ??? il cire ?? ou par avance ??

car ma golf a maintenant 263 000 bornes et j'ai toujours pas de soucis....

merci


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 23:27 
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mika37 a écrit:
ok pas de soucis donc tes bon pour tout changer maintenant renseigne toi sur les pieces que tu peut mettre moi j ai remis a l identique par precaution!voila bonne soirèe a toi


merci , demain je vais faire les tour de site pour comparer . bonne soirée a toi aussi

mirko a écrit:
en parlant de mirko me voici :mrgreen:
tu change ton embrayage pourquoi ??? il cire ?? ou par avance ??

car ma golf a maintenant 263 000 bornes et j'ai toujours pas de soucis....

merci


salut mirko , je change car ma boite a cassé donc quitte a démonter je préfère le changer ,en plus il est assez fin on sent pratiquement pas les rainures sinon il patinait pas mais bon j'ai pas envi d'avoir a tout redémonter dans quelques temps. mais si j'avais pas eu ce probleme je l'aurai gardé jusqu'a ce qu'il lache vraiment.


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 23:30 
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oki merci bien


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 23:36 
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dé nada.

sinon je vien de voir ca sur oscaro concernant le volant moteur:

# Angle libre max. [degrée] : 12
# jeu de basculement max. [mm] : 1,6

donc qu'il bouge ca serait normal ? :idea:


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 23:47 
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ouép :P


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 23:54 
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jvais peut être aller voir VW avec leur demander si il est mort ou pas car le vendeur quand je lui ai demandé le prix du VM il était étonné , il ma dit qu'il en a jamais vendu et que même les taxi qu'ils reçoivent ne le change pas a 400 000.


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 00:30 
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j'arrive pas a trouvé le prix d'un volant moteur sachs pour tdi 115.

ma reference c'est 038105266q

il doit y etre chez pourchier mais faut connaitre la référence du truc que l'on veut pour voir le prix


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 02:20 
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J'ai cherché sur oscaro avec la ref que tu donnes, et voici les deux résultats:
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENE ... =NOIDTYPES
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENE ... =NOIDTYPES


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 05:56 
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il me semble que sur oscaro il y a pas de volant moteur sachs pour tdi 115 juste un luk et un conseil change tout pour etre tranquil


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 11:19 
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Tokos a écrit:
J'ai cherché sur oscaro avec la ref que tu donnes, et voici les deux résultats:
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENE ... =NOIDTYPES
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENE ... =NOIDTYPES


merci tokos , mais je voulais du sachs pour mettre un embrayage sachs aussi .

oui mirka je vais quand meme tout changer apres je suis tranquil pour 200 000km lol


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