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MessagePosté: 12 Fév 2010, 13:12 
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Golf IV TDI 115
Basis de Oct 2000
oui je m'en doute lol mais c est plus facile de comparer sur photo


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MessagePosté: 12 Fév 2010, 13:13 
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oui c'est sur et tu compte te lancer quand a trouver tes pieces ?


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MessagePosté: 12 Fév 2010, 13:49 
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Basis de Oct 2000
d abord je vais m occuper des réparaions mécanique
(embrayage ect...)et ensuite je pense que je vais commencer par le kit carrosserie
http://www.autosportwilly.be/fiche.php? ... &keyword=&


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2010, 13:51 
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sava c'est raisonnable le prix


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MessagePosté: 14 Fév 2010, 11:23 
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Basis de Oct 2000
oui c est le moin cher que j ai trouvé en ABS
mais ce qui me pose le plus de soucis c est l intérieur car c est super cher


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MessagePosté: 14 Fév 2010, 14:30 
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a oui intérrieur r32 sa coutesuper cher


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 17:38 
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Golf IV TDI 115
Basis de Oct 2000
:!: salut a tous
j ai un soucis avec mon dispositif EGR
en voulant la démontée pour la nettoyer j ai cassé le petit téton qui est fixer sur la capsule en plastique sur la vanne EGR
est ce que quelqu'un pourrait me dire si ca crains ou pas
j ai jeté un œil dans les tuto mais je n ai pas trouvé de réponse
d après les infos que j ai trouvé sur le net se serai la membrane de commande du papillon d air d'on j ai cassé le téton mais il dise pas plus
merci d avance :( :x :x


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 17:43 
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c est grave si tu decide de garder la vanne egr... car c est la commande du papillon...

si tu supprime la vanne egr, tu n en a plus besoin :D


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 17:45 
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Basis de Oct 2000
merci de ta réponse
mais pour le moment je ne compte pas la supprimer
si je la neutralise c est bon


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 17:46 
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Basis de Oct 2000
Image


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 18:53 
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il faudrait voir le prix de la pièce... parce que la, recoller le bout de plastique me semble hasardeux...


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 18:55 
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Golf IV TDI 115
Basis de Oct 2000
ah non carment pas de toute façon il est coupé a ras et le téton et complètement en miette
mais je voulais savoir si je déconnecte l EGR est ce que ca tiendra c est comme si elle n y été plus
non??


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 23:52 
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le meiux tu te prends pas la tete tu la shunte


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 04:58 
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Golf IV TDI 115
Basis de Oct 2000
a shunter et plus de problemes or mis que maintenant j ai sifflement permanent


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 06:07 
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Autre VAG Autre
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Bonjour Wylow34 malheureusement cette piéce ne se détail pas chez VW. Ils ne vendent que la vanne EGR compléte avec cette membrane. Oui ce "n'est pas grave" si tu laisses déconnecté ce petit tuyau, par contre lorsque tu couperas le contact tu ressentiras un arrét plus brutal du moteur comme sur les anciennes Golf III TDI. Ce papillon sert uniquement d'ettoufoir lors des coupures de contact, il n'a pas du tout la méme fonction que sur les moteurs escence. Le sifflement provient surement du tuyau qui n'est plus raccordé à son support.


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MessagePosté: 09 Mar 2010, 00:35 
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j aimerais bien voir effet de tes phare arriérer la nuit :D effet des led´s :D Ça serais bien que tu mets une photo :wink:


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MessagePosté: 09 Mar 2010, 19:32 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Basis de Oct 2000
salut
désole d avance pour la qualité des photos mais peu de moyen technique(portable)
:(
d'abord mon ancienne 206 avant et aprés ( j ai retrouvé les photos par hasard ,c est juste pour vous montrez jusqu ou je vais danss les modif et ce que j attend de ma glf ,vous en pensez quoi?)

a l achat :
Image
Image
Image
a la fin :
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Image
Image
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voila....

Ma GOLF IV
pose nouvelle plaques et découpe des écopes sur spoiler v6
Image
et pour toi Dehon voici les feux AR (attention les yeux qualité très médiocre)
Image
Image
moi perso j aime pas du tout et en plus je viens de voir que les feux de plaques sont fanés ,pas grave cache neuf et led a venir


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MessagePosté: 09 Mar 2010, 20:13 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
Confort + de Mar 2001
la 206 rien que le changement les jantes et siège rc :bravo: plus les optique :bravo: Ça la changé trop ça personnalité :P j aime bien, pour moi les petit détail vont des grand projet :wink: Pour la photo de phare arrière le soir merci :!: :!: je veux changé mes phare arrière en je suis en doute sur ceux que tu as et les mach II :?2: :roll: :x


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 21:07 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Basis de Oct 2000
salut a tous de retour sur le forum et voici les news pour mon G4
remplacement des feux AR
les anciens:
Image
les nouveaux:
Image
Image

De plus j'ai vidé le cata fait faire une restauration complète du turbo qui commencé a montrer des signe de pré-grippage
reprogrammation du calculateur et modification de la face avant pour permettre un meilleur refroidissement de l échangeur et un meilleur passage de l air vers la boite a air
(désolé je n ai aucunes photos mais les résultats se ressentent bien derrière le volant lol)

en cours:
montage turbo, injecteur, échangeur tdi130 et circuit complet d'adm en INOX
passage en 18" type R32
volant 3 branches et compteur tdi gti
intérieur tissu noir/gris reccaro
aération type R32 plafonnier W8
inser alu de tableau de bord et pédalier alu type R32
projet photos prévu pour tout ce petit monde


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