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MessagePosté: 07 Mar 2010, 13:56 
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Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Mais rien ne t'empeche de l'essayer... tu verra bien


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 13:59 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Perso je la trouve nickel sans cales :heu:


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 14:05 
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Golfiste Fidèle
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Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
Beau rendu avec tes nouvelles jantes. C'est du uniroyal rainsport2 que tu as?


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 15:52 
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Autre Audi Autre
Autre de Juil 2006
Tes jantes tu l'es a pas commander sur www.auto-look-perfect.fr.. :idea: :idea:


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 17:19 
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Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Je me permet de mettre le lien, comme on les a commandé sur le même site

http://www.europatuning.fr/


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 20:54 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
Tu as bien fait estael :wink:

Pour mes pneus ce sont des GOODYEAR Eagle F1.

Et concernant les cales, je vais essayer bien sur mais a mon avis les pneus vont arriver juste en dessous de l'aile :idea:
Et je me demande même si les 15mm passerait :?:

Sachant que je suis en 225 comme tu l'as dit Pitou.
Les 15mm avec tes 225 ca passait toi?


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 20:56 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Moi je suis en 215 depuis que j'ai des cales...


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 20:58 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
Il me semblait qui tu avait été un petit moment avec des cales tout en étant en 225 c'est pour ca :tantpis:


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 21:00 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
euh non non.
Et pi bon moi c'était des cales de 25mm mais vu que j'étais en ET45 ça revient au meme que des cales de 15mm en ET35 ;)


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 21:08 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
Ok d'accord.

Je pense que au final vus comme c'est la, du 10mm devrait peut-être suffir cyp

Je regrette vraiment de mettre emporter comme ca :o


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 21:09 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Mais non t'inquiete pas essaye quand meme ;)


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 08:54 
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Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Mais ne t'en fais donc pas.. il faut passer par la pour devenir sage.. ;) C'est l'experience qui rentre la... :) Mais tu verras tu auras un cul large de chez large avec... :):lol:


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 10:12 
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Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
stone a tout a fait raison. ben ecoute si ça passe pas tu peu toujours les revendre ou meme les echanger contre des 15mm.

Moi j'essite entre les 15mm et les 10mm. j'ai exactement tes dimentin de roue mes en 17


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 11:42 
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Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2002
Exactement tu peux toujours me les revendre... :D


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 11:42 
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avec mes rs4 en 8/18 sur du 225/40 j avais des cales de 20 et ca passer !

Image

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MessagePosté: 08 Mar 2010, 16:17 
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Highline de Déc 2002
c'est cool ca.... :) :lol:


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 16:28 
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Autre Audi 1.8 20v
Autre de Jan 1998
bha je donne juste mon avis pour avoir essayer, avant qu il ne revende ses 20mm dans le vent sans avoir tester !


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 18:14 
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Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Comme je dis, ca risque juste de frotter l'interieur de l'aile.. moi quand j'avais mis les 20 ca frottait le plastique quand j'avais du poids a l'arriere... mais IL FAUT TESTER.. c'est sure... :lol:


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 18:33 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
Je vais tester de toute façon. Ça c'est sur :wink:
Mais a mon avis sa v arriver en dessous de l'aile et du coup a la moindre bosse, l'aile va toucher les pneus :x Mais sait ont jamais :D

Sinon mon BRA est à l'atelier broderie pour le petit .:R :D


:arrow: Et j'aurais une questions:
Quand je fais des manœuvre, je braque presque à fond et quand je remet les roue droite, j'entends un petit "clac" :idea:
C'est grave? :o


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 21:37 
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Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2002
Si tu veux te séparer de tes cales tu m'appelle !!!!!!! :wink:

Sinon pour ton pb de "clac" je peux pas t'aider :roll:


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 21:57 
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A mon avis ton cardan doit toucher barre stab, je te dis sa mais je ne suis pas sûr demande confirmation. Si c'est sa soit tu change la barre stab ou alors tu le relève un peu.


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 22:31 
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Golf IV 1.6
Sport + de Jan 1999
salut pour ton petit "clac" control si tu n'as pas de jeu dans les rotules de direction ou voir si ce n'est pas une tete d'amortisseur.


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MessagePosté: 09 Mar 2010, 03:07 
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Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Très jolie GOLF IV style .:R line

j'adore la jupe arrière bien bestial... :twisted:

alors le logo .:R sur le bras tu te décides quand à le faire broder ?

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 09 Mar 2010, 12:43 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
Merci Mad-maaaxxx :D
J'ai emmener le BRA se faire broder hier :wink:


Sinon pour ce "clac" quand je remet les roues droite après avoir braquer à fond, il faudrait que je regarde ca de plus prés alors. Merci pour vos avis sur la question 8)


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MessagePosté: 09 Mar 2010, 12:48 
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Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
Moi sayer bras monter LOL. Pour le tac mais tes roues droite et donne un petit cou de volant voire si ca le fait.


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