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MessagePosté: 07 Mar 2010, 15:46 
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Je crois bien que c'est ce VM qu'il me faut en sachs j'ai trouvé la reference sur le web catalogue sachs.

http://pourchier.com/catalogue-pieces-d ... +recherche


SACHS 2294 000 871
Volant moteur
Volant oscillant à double masse
* Code moteur : AJM
* Diamètre [mm]: 240
* inclut 6 vis

je vais les appeler demain pour confirmer


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 17:52 
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plus ce kit d'embrayage qui est moins cher que le LUK de chez oscaro

http://pourchier.com/catalogue-pieces-d ... +recherche

ca me fait près de 700€ Fdp IN Le tout.

SACHS 3000 990 039
Kit d'embrayage
Kit plus CSC
* Code moteur : AJM
* Diamètre [mm]: 240
* Nombre de dents: 23
* Pour composants voir liste:
o 3082 311 641 ( Mécanisme d'embrayage / 1 pièces )
o 3182 997 901 ( Butée hydraulique (CSC) / 1 pièces )
o 4200 080 060 ( Lubrifiants (Lubrifiant à haut rendement) / 1 pièces )
* Nécessaire de réparation alternative: 3000 844 601

il y'a pas écrit disque d'embrayage mais il est bien compris dedans ?


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 20:30 
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il serais preferable que tu remplace l emetteur d embrayage aussi car moi j ai pas voulu le remplacer mais il a lacher lors de la purge donc ca serais mieux et comme ca tu repart avec tout en neuf


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 21:06 
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Volkswagen ma dit que l emetteur c est la butée donc c est compris dans le kit . Ils se trompent ?


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 21:57 
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la butèe c est le recepteur!!l emetteur ce trouve au niveau de la pedale d embrayage dans l habitacle c est lui qui pousse le liquide pour actionner la butèe change le il doit valoir une cinquantaine d euros sur oscaro


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 22:06 
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ah excuse j'avais lu a la va vite sur mon téléphone. c'est pas compliqué a changer ca ?


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MessagePosté: 07 Mar 2010, 23:57 
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je vient de voir qu'il y a entre 12 jours et 30jours pour l'expédition chez pourchier.

je vais les appeler voir si ils on du stock et je ferait une demande pour si il y'a pas une ame charitable qui veut bien aller me les chercher et les envoyer ca ira surement plus vite


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 17:46 
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Bon j'ai appelé pourchier , j'ai ete dans des boutiques de pieces ils ont du mal a me trouver un VM sachs sauf mesnil accessoir mais a 650 contre 470 chez Pourchier.

donc je les ait appelé et ils m'ont dit que ca part de l'usine direct et ils ont pas ca en stock mais par contre je peux acheter l'option express a 23€ et passer ma commande en priorité et recevoir dans la semaine normalement.

beaucoup me disent de prendre le kit valeo avec VM rigide . mais je veut pas a cause du bruit.

voila.

je mettrait ce soir une photo de ma petite fuite d'huile


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 21:19 
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pourquoi tu prendrait pas du luk ca serais plus simple et plus rapide si ce que tu avais d origine et que ca fonctionner bien pourquoi changer?moi c est ce que j ai pris et c est nikel!!enfin c est toi qui voit et le sach il a quoi de plus qun luk?


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 22:31 
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j'etait en LUK et je voulais changer pour voir la difference et beaucoup de personnes mettent du sachs , et quand je demande ou compare les avis entre LUK et sachs c'est souvent sachs qui l'emporte.


et niveau tarif tout en sach:
VM
kit d'embrayage
émetteur

J'en ai pour 705€

et en LUK
VM
Kit embrayage
sans emetteur car il y'a pas de LUK
j'en ai pour 863€

Tout ca chez pourchier.

ou sinon tout en LUK chez oscaro 730€ environ et toujours sans émetteur.

donc mis a part le fait que je voulais du sachs , financièrement ca me convient mieux aussi car c'est moins cher en sachs et j'ai l'émetteur en plus


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 23:01 
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Sinon voila la photo de ma fuite d'huile c'est juste ou se fixe le volant moteur. en fait le fait que ma boite tombe en panne c'est un mal pour un bien , ca ma permis de trouver ma fuite d'huile.

donc faut que je change le joint du villebrequin mais quand j'ai ete au magazin on m'a demandé si c'etait le joint a l'avant ou a l'arrière du villebrequin . et j'en ai aucune idée lol demain je vais essayer de démonter ca pour leur montrer.
si je démonte j'ai pas toute l'huile qui va couler ?


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MessagePosté: 09 Mar 2010, 01:04 
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ba tu dit que c est le joint spy de vilbrequin cotè boite il est vendu avec le palier qui doit etre en plastique pour environ 70 euros chez vag comme je t est dit l autre jour il peuve pas ce tromper avec leur shemas sur pc et toi tu voit a quoi il ressemble donc au pire tu leur montre


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MessagePosté: 09 Mar 2010, 10:00 
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oké merci , et si je démonte pour changer le joint l'huile va pas couler ? ou il faut que je fasse une vidange avant ?


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MessagePosté: 09 Mar 2010, 10:26 
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je pense pas que ca va couler car l huile est dans le carter mais tu peut vidanger si t est pas sur et ca sera l occase de faire ta vidange si elle approche bientot


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MessagePosté: 09 Mar 2010, 10:41 
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la vidange a ete faite toute seule lol a cause de la fuite j'avais plus d'huile et j'ai du en rajouter.

sinon pour acheter mes pieces j'attend d'etre sur de la boite que je vais avoir , car si c'est une 130 par exemple mes disques seront pas compatible . des que j'ai la boite je commanderai toutes mes pieces


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MessagePosté: 09 Mar 2010, 22:54 
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je viens de voir sur pourchier le kit complet embrayage avec VM pour 130/150 = 640€ encore moins cher que pour le 115 (680€)

je vais voir si je trouve pas une boite 130 ou 150 si c'est le meme prix que pour 1150 bah je prendrait 130 ou 150.

sinon j'ai commandé mon joint spy villebrequin :)


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 10:47 
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en attendant j'ai changé un aérateur . bientot les 2 autres cyp

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Bon c'est très sale mais je suis en travaux lol en plus avec l'hallogene qui point ca fait ressortir des defaut qu'on voit pas a l'oeil nu


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 13:20 
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Un seul, c'est bizar ça cyp :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 14:10 
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lol je préfère c'est plus esthétique :p


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Trop la classe, reste comme ça!

En tout cas tu as du courage de tout attaquer comme ça, et te frapper démontage et remontage!

Tu roules en quoi en ce moment? :P


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 15:47 
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lol je roulais avec ma Golf 3 TDI mais dimanche elle est tombée en panne aussi , galet tendeur de la courroie d'accessoire la courroie était grave détendue et je chargeait plus je l'ai commandé sur oscaro.

donc la je roule avec ma golf 3 essence qui consomme beaucoup beaucoup et qui freine pas lol

sinon pour le courage merci , mais bon comme j'ai un garage je peux prendre mon temps et tenter au pire si j'avais pas réussi j'aurai appelé un mécano que j'aurai payé mais après avoir tout enlevé je me dit que c'est pas extrêmement dur quand on a l'habitude


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 16:41 
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J ai trouvé une boite 115 et pour 120 euro de plus une boite 150 . Vous pensez que c'est mieux de mettre une 150 avec un kit et volant moteur 150 ou de rester sur une boite 115 ?

Il y a pas de problème de boite connu sur le 115 ?

Merci pour vos reponses .


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MessagePosté: 12 Mar 2010, 17:47 
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voila . donc j'ai pris la boite 150 a 530€
j'ai trouvé un kit a 517€ VM+kit et 49.81€ pour la buté ca fait 567€

et la boite 115 etait a 390 + vm+kit+buté 680.

donc pour la 150:

530+567=1097
pour la 115
390+680=1070

donc j'ai tout eu en 150 pour 27€ de plus


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MessagePosté: 12 Mar 2010, 18:23 
Perfusé au Forum
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sa en fait des zoros parti dans la nature :roll:
mais pour une bonne cause aussi


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