Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 22:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2010, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Macwars a écrit:
Salut Fx !! et bonne année !! je suis toujours aussi fan de ta titine !! toujours très belle !!!

pour la waste gate .. ben t'en a pas lol :D tu as la GV !! ;) donc oui en fait c'est la GV qu'il faut manipuler .. mais bon courage ca bouge pas si facilement avec la pression ou alors faut deconnecter le tube de depression de la capsule de commande ???

Sinon pourquoi un autre tableau de bord pour le climatronic ? c'est indispensable il est différent que pour pour les clims manuelles ? John aussi l'avait changé c pour ca que je m'interroge ... ;) ??

quant à la raclette ... j'avas déja vu ça mais j'avais peur de faire des micro voir des rayures ... donc tu me confirmes que non c'est sans risque ?

et c clair que les produits meguiar's sont vraiment moins chers en UK .. j'en avais commandé aussi en meme temps que mes amortos et Silent blocs powerflex labas !! j'avais meme penser a faire une commande groupée mais bon apres faut dispatcher icic en france a lors avec les frais de port ce sera pas forcement rentable .... ;)


Pardon franck j'avais pas vu ton message... :?

Pour le turbo, ça sent le changement, comme ça je serais tranquille.... :lol:

Le tableau de bord je le change pour un de R32 car ils sont différents, il n'y a pas la découpe de l'airbag passager et la surface sous le pare brise est piquée (un peu comme les volant match II). Donc au final c'est purement esthétique, la ligne est plus épurée, c'est joli, mais il n'y a aucune nécessité technique.

La raclette, je l'ai utilisée deux fois seuleument et pour l'instant pas de micro rayures...ils disent sur la boite que c'est fait pour... :lol:
Je verrais à la longue...

steph49500 a écrit:
Salut,

Alors des nouvelles de ce turbo, le produit miracle à t-il agit ?

Good luck boy !


Le produit n'a pas fait de miracle....donc le changement de turbo se profile.... :x
Je suis passé en mode "recherche".....Soit une bonne occaz soit carement un neuf pour etre tranquille.....

:!: D'ailleurs je suis ouvert à tout bon plan à ce sujet. :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010, 09:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Courage Fx, je connais il m'arrive la meme chose en ce moment... barre stab fk qui frotte tjs le cardan, turbo qui explose completement, biellettes reglables fk qui casse ... bref...

Vivement l'été que nos titine soufre moins et qu'on puisse se posé tranquillement a un rasso en train de matté nos caisse toute brillantes :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010, 10:06 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
je crois que c'esst la serie en ce moment ,

courage a tous ,

j'ai aussi des galere : moteur qui a lacher , durite qui se deboite a cause de la pression turbo , contact de porte HS ...
la liste est longue !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
moi sava j'ai juste un roulement a 150€ qui fait gavé de bruit


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8538
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Oui, chacun ses petits problèmes :mrgreen:

Mais dans l'ensemble, nos titines se révèlent relativement fiables :D

Bon courage à tous :arrow:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010, 14:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
je suis d'accord on est pas a l'abri de petite réparation aucune voiture n'est infallible


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010, 14:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
oui après bon elle a quand meme 300 000km , c'est pas mal donc c'est normal qu'il y ai un peu de frais ...

courage :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010, 14:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Avr 2009, 14:19
Messages: 613
Localisation: HERAULT
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
yes courage c pas facile les prb de turbos... je suis en plein dedans...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2010, 00:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Merci de votre soutien les gars!!!! :bisous:

Koxx a écrit:
Courage Fx, je connais il m'arrive la meme chose en ce moment... barre stab fk qui frotte tjs le cardan, turbo qui explose completement, biellettes reglables fk qui casse ... bref...

Vivement l'été que nos titine soufre moins et qu'on puisse se posé tranquillement a un rasso en train de matté nos caisse toute brillantes :wink:


Oui t'es comme moi mon petit romain en ce moment, en mode chat noir!!!! :x
Vivement que tout ça soit réparé!!! :twisted:

Et comme tu dis vivement les rassos ou il pleut pas pour avoir des caisses toutes brillantes!!! :wink:

Damien a écrit:
je crois que c'esst la serie en ce moment ,

courage a tous ,

j'ai aussi des galere : moteur qui a lacher , durite qui se deboite a cause de la pression turbo , contact de porte HS ...
la liste est longue !


Je crois que le contact de porte tout le monde l'a ce problème... :lol:
Moi j'ai les deux à faire sur la TDI.... :x

rudy33 a écrit:
moi sava j'ai juste un roulement a 150€ qui fait gavé de bruit


Tu serais pas bordelais toi.... :lol:
J'adore cette expression!!!! C'est Gavé bon!!!

biker-ouf a écrit:
oui après bon elle a quand meme 300 000km , c'est pas mal donc c'est normal qu'il y ai un peu de frais ...

courage :D


Et ouais déjà...ça passe plus vite qu'on ne le voudrais et c'est vrai que mon turbo à eu une belle vie.... :cry:
Mon turbo est mort...vive mon turbo!!! :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2010, 01:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Ah ouaiii le contact de porte je l'avais carement oublier lui tellement ca fait longtemps qu'il est mort!!
Ca va faire au moin 1 an que j'ai pu la lumiere qui s'allume quand j'ouvre la porte :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2010, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
si bordelais c'est gavé bien bordeaux lol en tout cas bon courage pour tes réparation


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2010, 01:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
C'est clair que c'est la série on dirait !!! j'ai aussi mon lot .. !! :D

Courage courage !! nos amies a 4 roues nous rendront le soin qu'on leur porte !! (elles ont intéret !!! didiouuu !! )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
[quote="FX 37"][/quote]

Salut FX

Aïe, les problèmes turbo commencent ..

95% de saturation pour la N75, pas de doute, c'est bien grippé.

Depuis que j'ai remis mon turbo neuf, la N75 ne dépasse pas les 68% en pleine accélération en mode Origine, et ne dépasse pas les 75 % en reprog.

Mais avant, j'étais à 94.4 % à chaque accélération.


Je vois que tu as bien suivi mon post ;)

Effectivement, la première fois où j'ai démonté mon turbo, j'étais trop content de l'avoir dans les mains, mais impossible de l'ouvrir. Et il n'avait que 110000kms !!
J'ai eu beau taper avec une masse pendant 45 minutes, rien n'a bougé.

Mais je n'avais pas de chalumeau.. ça m'aurait surement aidé.

Mais çce démontage a quand même été bénéfique, car faute de pouvoir l'ouvrir, j'ai versé, à l'intérieur, du nettoyant frein liquide donné par VW, et j'ai bien laissé agir, puis bien secoué..
Plein de crasse et sortie du turbo et la Géométrie variable et devenue bien mobile.
Après un bon sêchage, j'ai tout remonté. Plus de coupure turbo ensuite..

Bon, ça n'a pas été un nettoyage aussi efficace que si j'avais pu le démonter, mais c'était déjà pas mal.


Bon courage pour ta recherche de turbo et pour le montage ;)


Dernière édition par Kalini le 01 Mar 2010, 12:27, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 15 Avr 2008, 22:39
Messages: 762
Localisation: G4
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Déc 2000
Hello FX,

Dommage pour ton turbo, mais c'est à croire qu'on doit tous y passer!

Je l'ai également eu, et j'ai fini par le démonter pour ensuite le nettoyer. J'ai réussi à l'ouvrir, donc j'ai pu bien le frotter!
Comme Kalini, je saturrais à 94.4% et depuis le nettoyage, je ne dépasse pas les 70% en normal et 80 en reprog..

Je l'ai fait à environ 190 000 km, là elle en a 223000 km et pas de soucis.. Je touche du bois! ;)
Après, certe si tu met un turbo neuf, çà ne peut être que mieux et moins chiant.

Je crois que Kalini a un bon plan sur les turbos, je ne sais plus ou il a acheté le sien, mais de mémoire, c'était bien moins chère que chez VW..

Bon courage
++
Franck


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 00:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Aurélien, Franck, Merci pour votre message... :wink:

Pour l'instant rien de nouveau coté turbo, je cherche toujours un neuf à prix correct et en attendant je ne tire pas dans l'ancien pour l'économiser. :tantpis:

D'ailleurs, je bats des records de consommation. :lol:
A changer les rapports à 2000tr/min et à rouler à 90km/h, ça consomme rien!!!!! :mrgreen:

Sinon les Santa Monica sont de retour, les tôles sont rangées. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Sep 2008, 23:46
Messages: 426
Région: 45

Autre Audi TDI 130
Autre de Avr 2004
salut mon vieux je vois que tu as de sérieux problème avec ton turbo je suis passer par là aussi mais sauf que j'ai réussis à le démonter entièrement et à tout nettoyer.T'as essayer de le faire j'imagine ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2010, 00:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
hellriddaz a écrit:
salut mon vieux je vois que tu as de sérieux problème avec ton turbo je suis passer par là aussi mais sauf que j'ai réussis à le démonter entièrement et à tout nettoyer.T'as essayer de le faire j'imagine ?


Euh non mais financièrement, je crois que c'est ce que je vais tenter car ça me permettrais d'économiser un peu... :o

Sinon j'ai résolu mon problème de sonde, le cable était sectionné (merci le rabaissement), donc réparation, effacement de l'erreur via va-com et hop, plus d'alerte au démarrage. Ouf!!! :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2010, 01:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
FX 37 a écrit:
[...]

Euh non mais financièrement, je crois que c'est ce que je vais tenter car ça me permettrais d'économiser un peu... :o

Sinon j'ai résolu mon problème de sonde, le cable était sectionné (merci le rabaissement), donc réparation, effacement de l'erreur via va-com et hop, plus d'alerte au démarrage. Ouf!!! :P

Turbo neuf en bOn plan 900euros je diré aprè tu trouve un bon pote pour te le monté & Gagné +1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2010, 01:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
900€ c'est cher, vaut mieux voir avec Kalini (section 130), il a trouvé un bon plan :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2010, 13:52 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
dar a écrit:
900€ c'est cher, vaut mieux voir avec Kalini (section 130), il a trouvé un bon plan :wink:


Oui effectivement, je l'ai eu à 612 euros neuf en échange standard. Le même que celui d'origine .

Mais ce qui était pratique dans mon cas, c'est que cette boite se trouve à 20kms de chez moi.
Donc, pas d'envoie de turbo (pas de frais de port), puis paiement en 2 fois facile à négocier, etc, etc..

Mais certains en trouvent des neufs pour pas cher sur leboncoin ou ebay..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2010, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
900€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hallu: :hallu: :hallu: Un peu cher, non......

Kalini a écrit:
[...]

Oui effectivement, je l'ai eu à 612 euros neuf en échange standard. Le même que celui d'origine .

Mais ce qui était pratique dans mon cas, c'est que cette boite se trouve à 20kms de chez moi.
Donc, pas d'envoie de turbo (pas de frais de port), puis paiement en 2 fois facile à négocier, etc, etc..

Mais certains en trouvent des neufs pour pas cher sur leboncoin ou ebay..


Sur le bon coin j'en ai vu neuf en Garett à 499€ avec l'envoi de mon turbo en échange....donc oui y a possibilité de trouver moins cher!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2010, 23:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Mini shoot hier soir dans mon garage...pour rigoler..... :mrgreen:

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2010, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
FX 37 a écrit:
900€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hallu: :hallu: :hallu: Un peu cher, non......

[...]

Sur le bon coin j'en ai vu neuf en Garett à 499€ avec l'envoi de mon turbo en échange....donc oui y a possibilité de trouver moins cher!!!


C'est encore un meilleur prix effectivement ;)

Juste une précision, le miens, je l'avais payé 612 euros neuf, et il est garanti 1 an..
Et c'est pour un TDI 130 .

Je ne connais pas les prix des turbo pour TDI 100 dans cette boite. C'est surement un peu moins cher.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2010, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Sep 2008, 23:46
Messages: 426
Région: 45

Autre Audi TDI 130
Autre de Avr 2004
mon pauvre petite Fx.On est tous avec toi.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
FX 37 a écrit:
Mini shoot hier soir dans mon garage...pour rigoler..... :mrgreen:

Image

Image


Il est énorme ton garage !! Il y a de la place :lol:

Pas mal ces photos ;) ça fait très énigmatique ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.281s | 19 Queries | GZIP : Off ]