Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 87  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
TSW a écrit:
Replica a écrit:
Image


t'as les miches fragiles :o


Rigole pas!!!!!!!

C'est sieges R32 sont une espèce de merde!!!!!

Alex a a moitié péter un cable! Ils sont dur, inconfortable (je l'ai déjà dit?) Et la forme est.... a chier! cyp

Bref, elle a pas fermé l'oeil du voyage (1200km quand même!) et honnetement, je confirme poru avoir fait les 150derniers km en passager et avec 3 cuossin, bah, j'ai choppé un putaion de mal de coup en essyant de m'assoupir!!!!

Un scandale!!!

:evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 08:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
tu récupères le cuir et tu le couds sur ton siège d'origine 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 08:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
TSW a écrit:
tu récupères le cuir et tu le couds sur ton siège d'origine 8)


non, alex veut que je repose le siege d'origine en passager pour les grands voyage... :?

me tapez pas, mais je la comprends... va faloir trouver une solution....

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 08:37 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Replica a écrit:
TSW a écrit:
tu récupères le cuir et tu le couds sur ton siège d'origine 8)


non, alex veut que je repose le siege d'origine en passager pour les grands voyage... :?

me tapez pas, mais je la comprends... va faloir trouver une solution....

cyp


ben avec ma solution t'as le confort ET le cuir :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Auka a écrit:
la solution, tu me revend les sieges R32 a 75% du prix d'achat


ok, mais aprce que t'es un pingouin...

donc je les ai acheté 3700€ donc 75%, et c'est a toi...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1294
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Vraiment la classe 8) dommage que c'est si peu confortable,ta qu'a echanger tes sieges avec ceux d'Agassi voila une solution les réccaro sont méga confortable.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 16:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
:hallu: :hallu: :hallu: leqs photos. T'as tjs ton EGR ma grosse, tu devrais la desactiver histoire d'enlever les dernieres traces de suie qui reste dans les durits cyp

Vienne va tomber dans le brouillard. :lol:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 07:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
:hallu: :hallu: :hallu: leqs photos. T'as tjs ton EGR ma grosse, tu devrais la desactiver histoire d'enlever les dernieres traces de suie qui reste dans les durits cyp

Vienne va tomber dans le brouillard. :lol:


Tu en es vraiment sur? t'y mettrais ta couille gauche a couper?

L'EGR c'est la recirculation des gaz d'échapement, donc un conduit entre le collecteur des gaz d'échap et le collecteur d'admission....

Sur cette photo la dessous, je pense que les gaz, ils doivent pas bien recirculer à cause de la pastille.... cyp j'dis ca, j'dis rien

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
:hallu: :hallu: J'avais zappé le détail là. Bah sinon A nous 2 la ville de Vienne va etre contente je pense bientot. cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006, 13:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
salut réplica!!! :D ta golf est tjs aussi belle!!!
mais la je suis curieux greg ma dit que ton TDI90 fesai désoramai 180cv!
Voila j'aimerai avoir un résumé de la situation, ( ce que tu a fait ) mais aussi ton moteur va bien et combien de temps que tu a fait cette prépa (en temps et en km) ...
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Golfy a écrit:
salut réplica!!! :D ta golf est tjs aussi belle!!!
mais la je suis curieux greg ma dit que ton TDI90 fesai désoramai 180cv!
Voila j'aimerai avoir un résumé de la situation, ( ce que tu a fait ) mais aussi ton moteur va bien et combien de temps que tu a fait cette prépa (en temps et en km) ...
merci


Ca pousse et ca fume... pour ce qui est du reste, fait un petit effort, tout est écrit sur les 3-4 dernières pages :wink:

la prépa a maintenant 1 mois et 3500km :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006, 13:16 
Administrateur
Administrateur

Inscription: 09 Nov 2005, 14:38
Messages: 1266
Localisation: Liège
Région: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
J'ai une bête question... Lorsqu'une voiture reçoit une telle prépa... Qu'elles sont recommendation en matière d'entretien ?

° Intervale
° Type d'huile
° Ect ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Abdo a écrit:
J'ai une bête question... Lorsqu'une voiture reçoit une telle prépa... Qu'elles sont recommendation en matière d'entretien ?

° Intervale
° Type d'huile
° Ect ...


- huile tout les 10.000km avec de la 5W40

- courroie tous les 70.000km

- Pneux, plaquette, disques... bah..... :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
- cardans

- rotules...... :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
- roulement

- silent block

....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006, 13:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
- fusées

..... :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006, 13:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
- Triangle

- points d'encrage des trains

- Caisse

...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006, 13:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
- supports moteur

- suspension

- conducteur...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006, 14:03 
Administrateur
Administrateur

Inscription: 09 Nov 2005, 14:38
Messages: 1266
Localisation: Liège
Région: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Au final une vrai R32 est moins chère ... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006, 10:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
Un cul de R32 grise propre cyp Ou aors Alex etait derrière lui avec un gourdain cyp cyp


A la maison Alex... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2006, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Je vous jure, c'est pas moi!!! Je suis garé en bas... cyp

Image

Voila pour toi greg... La pompe a été changé donc tu remarquera le carod de l'arrivée du gazole. La prise pour le mano de boost, et le circuit d'arrivée d'air n'est plus fixé car le nouveau turbo est plus haut... bon a modifier... et comment l'EGR a été boucher coté admission

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image

La bête....

Image

Le pilote...

Image

Ca y est, le sorcier a du finir de se garer avec sa golf II TDI 130@190

Image

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2006, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
super boulot bravo

tu pourrai faire un recapitulatif de toutes les modifs mecaniques pour en a arriver a 180 ch


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2006, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Replica a écrit:
Bon voila l'essentiel des pièces modifiées:

- Turbo et collecteur de TDI150
- Grosse downpipe turbo sur mesure
- lub turbo modifié durit supplémentaire
- cata origine
- Equipage mobile de TDI150
- Gros injecteurs (oups... je sais même pas le diamêtre)
- Grosse pompe a injection
- Embrayage renforcé
- Volant moteur renforcé
- Base carto TDI150
- joint de cullasse renforcé

Voila pour l'essentiel... 8)

Ce matin, ca a particulièrement poutré... avec une mauvaisse surprise... une volvo S60... je croyais encore tomber sur un D5, j'ai ouvert en grand et j'ai pas poutré... aprés on est arrivé sur un bouchon, il m'a dépassé au pas et j'ai compris... une tchite T5 cyp y vraiment des tricheurs..

Sinon je confirme, je consomme au moins 0,5l de moins!!! et avec les grosse roues! :roll:


Tu m'en veux pas Golf 4, j'ai pas tout retapé, c'est déja écrit en Page 35... :wink:

et voila ce qui devrait pas tarder:

Image Image Image


Dernière édition par Replica le 09 Sep 2006, 17:56, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2006, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
merci tuas combien de kilometre actuellement ?

es ce que c'est fiable dans le temps


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2006, 17:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Golf4 a écrit:
merci tuas combien de kilometre actuellement ?

es ce que c'est fiable dans le temps


125.000km...

Je te dirais ca... dans le temps, mais ca dépends principallement de l'utilisation et de l'entretien...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.573s | 22 Queries | GZIP : Off ]