Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 15:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1949 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2010, 21:59 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 01 Mar 2007, 21:30
Messages: 1256
Localisation: On The Road
Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
ça doit bien mieux respirer avec cette BMC 8) Et oui vivement le rabaissement ça rendra super bien avec ces belles jantes :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 08:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
En fait FX t'as pris l'air comme moi j'ai fait en fait c'est nickel! 8) :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
un boa directement sur la calandre sa marche ps mieu ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Ouais Kal j'ai fait au plus simple surtout. :lol:

Mais je me tente à aller chercher l'air derrière la grille sous le phare.....mais va falloir jouer du dremel pour fairepasser le tuyau......... :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
avec le CAI je trouve que c'est franchement supper efficace et mon filtre n'est pas de marque 'est un universel


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 00:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
timjxl a écrit:
avec le CAI je trouve que c'est franchement supper efficace et mon filtre n'est pas de marque 'est un universel


je marche mieux avec la BMC qu'avec mon CAI AEM. :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
ben si tu le dit .. tas un passage au banc ou c'est une impression? moi je passe d'une admi oem au CAI et franchement ia pas foto


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2010, 06:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
timjxl a écrit:
ben si tu le dit .. tas un passage au banc ou c'est une impression? moi je passe d'une admi oem au CAI et franchement ia pas foto


Oui, prises de mesures: avec la BMC je moins de pertes à hautes régimes et moins de lag qu'avec le CAI.

Toi t'as pas vu mon topic où j'ai testé tous les types d'admission.:mrgreen:

Mais toi c'est pas comparable vu que tu passes de l'admi OEM au CAI. :wink:

c'est sûr que le CAI est mieux que la boite à air OEM.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2010, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
escuse moi c'est quoi le lag? le bmc est pas efficace que si il est bien inplanté non?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2010, 17:59 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
nikel tout ca !! ca respire plutot bien !!!

aller va vite nous grappiller quelques ch suplementaires !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2010, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
timjxl a écrit:
escuse moi c'est quoi le lag? le bmc est pas efficace que si il est bien inplanté non?


Le lag c'est le temps de réponse du turbo. :wink:

bah moi j'ai placé la BMC comme l'admi d'origine, l'air est prix en facade et le conduit est + court que le CAI qui prend aussi l'air en facade mais derrière la grille de pare-choc et de facon non dynamique... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
ou c'est sur sa doit etre mieu ... il y a un menbre en 1.6 qui ses fait une admi directe et dynamique avec de la fibre.. peut etre que sa le ferais pour ta BMC ... je pense pas que il y ait une difference enorme mais elle doit y etre :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2010, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
timjxl a écrit:
ou c'est sur sa doit etre mieu ... il y a un menbre en 1.6 qui ses fait une admi directe et dynamique avec de la fibre.. peut etre que sa le ferais pour ta BMC ... je pense pas que il y ait une difference enorme mais elle doit y etre :wink:


c'est quel membre? j'aimerais bien voir le rendu. :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2010, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Kalgti337 a écrit:
[...]

c'est quel membre? j'aimerais bien voir le rendu. :hello:


C'est peut etre Pitou?? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2010, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ok je verrais avec lui alors!

Bon sinon FX37, ça donne quoi la BMC? t'en es content?

niveau bruit? :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2010, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
lol ouai c'est pitou désolé je ne m'en souvenais plus...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 10:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Kalgti337 a écrit:
ok je verrais avec lui alors!

Bon sinon FX37, ça donne quoi la BMC? t'en es content?

niveau bruit? :D


Bah en fait, j'ai toujours pas reçu mon reniflard, donc je roule pas trop (voir pas).

Sinon honnetement j'ai pas trop vu de différence sauf peut etre un léger mieux au niveau sonorité à bas régime, c'est un peu plus grave, j'aime bien. :mrgreen:
Niveau perf, je n'ai pas assez rouler pour voir une réelle différence. :x
Maintenant je verrais plus précisement le gain quand je ferais la reprog.... :smile:

Dailleurs la reprog va devoir attendre un peu car je vais déménager (juste un changement d'appart pour me rapprocher de mon boulot) et puis j'ai trouver un petit accessoire pour la GTI donc les finances vont être trop courte pour faire la reprog tout de suite..... :heu:

Je te tiendrais au courant dès que je contact romain. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 11:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
ça parle moi ici cyp
cf p.211


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
PiTou a écrit:
ça parle moi ici cyp
cf p.211


On parle de toi partout!!!! 8) :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
avant de connaitre le fofo et de mi inscrire j'avais fait une recherche google et j'était tombé sur ton admi... et franchement j'ai falli le faire sur la tdi que j'avais .. mais le joint de culasse mas forcé a la vendre ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Quelle star ce pitou!!!!!! 8)

:mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010, 07:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
et bein dit donc :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
lol aretons il va finir par rougir.. :P :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Oct 2009, 18:14
Messages: 192
Localisation: carcassonne
Région: 11

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
ces quoi le diametre pour le reniflard


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
l'entrée d'air de la pompe a air si tu retire le coude qui est emboité c'est du 33 (les menbre sont de plus en plus féniant.. :lol: )


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1949 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.192s | 19 Queries | GZIP : Off ]