Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 23:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Jan 2010, 14:44
Messages: 29
Localisation: Loon-Plage
Région: 59

Golf IV TDI 150
Highline de Aoû 2001
Salut tout le monde !!!

J'ai une G4 tdi 150 d'aout 2001 moteur ARL avec 180 000 bornes au compteur et dans le sens où je serais éventuellement (j'insiste bien sur le éventuellement ) intéressé par un petit tour chez nos amis de Heinz Car Performance, j'aurais aimé savoir si avec mon kilomètrage ce petit upgrade lol serait réellement sans risque ? Car avec apparament toutes les pièces en liaison avec cet upgrade cyp (turbo, N75, embrayage, débitmètre etc...) qui sont d'ORIGINE sur ma golfinette, cela me fait vraiment très peur surtout avec tout ce que j'ai pu lire sur le fofo en ce qui concerne le fameux GT1749vb des ARL (en + le mien a l'air un peu siffleur :?2: )...

Que pensez-vous d'une éventuelle reprog pour la fiabilité en générale vu mon kilomètrage et surtout en stage 1 n'y a t' il aucun risque pour mon embrayage et mon turbo sachant que je n'envisage de changer aucune de ces 2 pièces ? ( surtout pour mon turbo svp... :prier: )

Merci de m'éclairer et surtout si Romain ou Bruno pouvais me lire et m'apporter son avis SVP :-)

D'avance :bisous: :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 00:51 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Passe la chez moi MadMax on verra le résultat :):)

Steven, si l'embrayage est d'origine il risque de patiner, il est assez fragile d'origine ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 01:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Jan 2010, 14:44
Messages: 29
Localisation: Loon-Plage
Région: 59

Golf IV TDI 150
Highline de Aoû 2001
Romain a écrit:
Passe la chez moi MadMax on verra le résultat :):)

Steven, si l'embrayage est d'origine il risque de patiner, il est assez fragile d'origine ;)


Tout d'abord merci à toi romain pour ta réponse aussi rapide ! :bravo: +1 :bisous:

Donc tu confirmes mes pensées sur le fait que l'embrayage va avoir du mal à encaisser ce surplus de couple... :idea:

Cependant n'est-il pas possible "d'adapter" la reprog si je puis dire en ne mettant par exemple que 380 ou 390 Nm de couple et aussi de déplacé le pic de celui ci plutôt vers les 2500t/min ??? :?:

Pour le second point (c'est à dire fiabilité moteur et turbo par rapport à mes 180000 km) quel est ton avis d'expert ?

Vraiment désolé de t'embêter comme ça :bisous:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 06:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 19:14
Messages: 116
Localisation: etat unis
Région: 26

Golf IV R32
Carat de Oct 2002
moi je dit les mesure d'un banc a l'autre sont tres differentes il sufit qu'il soit mal calibré.

ma 207 REPROG sortait sur un ROTRONIC 213cv
1 mois plus tard sur un CARTEC 4 roue comme chez romain 195cv

alors moi je dit!!! vas chez romain sur son CARTEC pour voir si ta james bond R32 de 260cv d'origine sort cette puissance
(je te souhait que du bonheur) mais a mon avis tu vas etre déçu :lol: :lol:

quand a ta puissance au roue comme a dit romain precedement elle est vraiment critique meme pour un passage en 4RM sur banc!!!!


quand a ta vitesse de pointe c'est pas top top 255km/H
- un pote avec sa R32 d'origine qui avait le mort a 5 dedans il prenait 265km/h.
-moi avec un pote sur rocade a deux dedans on prend 270KM/h

-et non desoler moi avec la mienne j'ai pas test de Vmax je monte a 8000tr min et romain a poussé ma 5 a 240 sur le banc aprés en Vmax je ne sais pas ce que vaut ma R32.

a voir sur le CARTEC chez shiftech tes 260cv

bon courage MAD MAXOU :D :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
R32MAN a écrit:
moi je dit les mesure d'un banc a l'autre sont tres differentes il sufit qu'il soit mal calibré.

ma 207 REPROG sortait sur un ROTRONIC 213cv
1 mois plus tard sur un CARTEC 4 roue comme chez romain 195cv

alors moi je dit!!! vas chez romain sur son CARTEC pour voir si ta james bond R32 de 260cv d'origine sort cette puissance
(je te souhait que du bonheur) mais a mon avis tu vas etre déçu :lol: :lol:

quand a ta puissance au roue comme a dit romain precedement elle est vraiment critique meme pour un passage en 4RM sur banc!!!!


quand a ta vitesse de pointe c'est pas top top 255km/H
- un pote avec sa R32 d'origine qui avait le mort a 5 dedans il prenait 265km/h.
-moi avec un pote sur rocade a deux dedans on prend 270KM/h

-et non desoler moi avec la mienne j'ai pas test de Vmax je monte a 8000tr min et romain a poussé ma 5 a 240 sur le banc aprés en Vmax je ne sais pas ce que vaut ma R32.

a voir sur le CARTEC chez shiftech tes 260cv

bon courage MAD MAXOU :D :hallu:


t'es hors sujet sur ce topic... c'est du MP ça...

Bon courage de quoi... PFFFFFFFFFFFFffffffffff

je n'ai rien à te prouver...

Bon ce genre de Réponse de rageux ce la ne m'interesse pas R32MAN surtout sur ce forum
je penses que déjà tu as du te faire remettre en place par les membres. On est pas des charlots ICI en passant on fait des modifs que tu n'aurais même pas pensé en rêve...

Je penses que c'est ta prémiere prépa, et que t'es en mode tous fou la, c'est pour ça que je vais pas l'enfoncé plus que ça.

Juste un petit mise en garde par ce que je vois que tu rêves de trop avec ta 5e, je ne veux pas que tu flingues ton SIX PACK de 3.2l
N'essaye pas sur route ou circuit de taper un sur du plat ton 240 en 5e comme sur le ban...

et en passant au ban en 5e je sortais aussi 240 voir un peu plus...

Franchement je ne tais pas dénigré dans mes propos car ton R32 stock à l'air rincé.
J'ai au contraire comme à mon habitude essaye de te filer un coup de mains sur ton .:R et toi tu me balance ce poste que tu rumines depuis le début... Pffffffff très trop jeunes de mentalité t'es rester au course de mobylette...

Si tu as acheter un .:R parce que c'est a la mode on a pas la même vision des choses...

Je suis un passionné VW moi un vrai...

TU ME DÉÇOIS fortement... :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 19:14
Messages: 116
Localisation: etat unis
Région: 26

Golf IV R32
Carat de Oct 2002
sayé tu crois que je t'agresse et ya aucune rage dans ce que j'ai dit auparavant et non je suis pas a ma premiere prepa deja 3 a mon actif.

tout ce que je voulait te dire dans tout sa c'est que d'un banc a l'autre les resultat sont différent.

dans ce que je t'ai dis j'avais pas l'arriere pensé de t'attaqué

par contre si tu vas chez romain et que tu sort 260cv la je dirai OK car c'est la ou je suis passé et ce banc il est reglo.

par contre si tu sort moins faudra pas pleurer.

un R32 stock trés entretenu de 56600km (rincé) alors que toi t'en a limite le double en borne (sans commentaire l'ami la mienne est en rodage.

sur ce peace mec et je sais m'a façon de penser agasse mais ya aucune arriére penser


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
et les mecs vous prenez pas la tete ... tfaçon a quoi ça sert qu'elle aille a 270 si entre 250 et 270 elle met 20km pour y aller ... a par de dire : oué moi ma r elle prends le 280 ;...

serieux on s'en fou complet ... le but c'est que ça y aille vite ...

et l'essentiel c'est de se faire plaisir




après je suis quand meme très septiques sur les vitesses que tu annonces ... j'aimerai bien connaitre la vitesse gps ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
R32MAN a écrit:
sayé tu crois que je t'agresse et ya aucune rage dans ce que j'ai dit auparavant et non je suis pas a ma premiere prepa deja 3 a mon actif.

tout ce que je voulait te dire dans tout sa c'est que d'un banc a l'autre les resultat sont différent.

dans ce que je t'ai dis j'avais pas l'arriere pensé de t'attaqué

par contre si tu vas chez romain et que tu sort 260cv la je dirai OK car c'est la ou je suis passé et ce banc il est reglo.

par contre si tu sort moins faudra pas pleurer.

un R32 stock trés entretenu de 56600km (rincé) alors que toi t'en a limite le double en borne (sans commentaire l'ami la mienne est en rodage.

sur ce peace mec et je sais m'a façon de penser agace mais il y a aucune arrière penser


Ben alors le CX t'aurais du y pensé, au lieu de me balancé 240 en 5e etc.. c'est d'une puérilité sans nom

Perso R32MAN écoute plus blackaerox c'est la voix de la sagesse... et il est tout jeune comme toi mais avec une mentalité complétement différente. dans 40000 Km on en reparle de ton moteur...

me chauffe pas trop, c'est pas la bonne méthode avec moi... :wink:

je suis plutôt cool comme MEC 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
et biker retourne dans le bac a sable pour 4 cylindre ca parle sérieux ici :lol:
d'ailleur jvé t'accompagner aussi moi et mon 16v........ :lol: cyp cyp cyp


Dernière édition par Absolut le 11 Mar 2010, 21:10, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
:lol:

oé enfin ça parle serieux ça parle beaucoup aussi cyp


jvé aller prendre 248,4589km/h avec mon 1,4 :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2010, 00:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Jan 2010, 14:44
Messages: 29
Localisation: Loon-Plage
Région: 59

Golf IV TDI 150
Highline de Aoû 2001
MAD-MaAaxXx a écrit:
[...]

Ben alors le CX t'aurais du y pensé, au lieu de me balancé 240 en 5e etc.. c'est d'une puérilité sans nom

Perso R32MAN écoute plus blackaerox c'est la voix de la sagesse... et il est tout jeune comme toi mais avec une mentalité complétement différente. dans 40000 Km on en reparle de ton moteur...

me chauffe pas trop, c'est pas la bonne méthode avec moi... :wink:

je suis plutôt cool comme MEC 8)


C'est franchement débile les mecs de vous prendre le chou pour des conneries pareilles...

Très honnêtement j'adore moi aussi comme toi mad-maax les vw et plus particulièrement les golfs. Et crois-moi quand je regarde un peu la situation économique en France ben tu vois je me dis que l'on est bien chanceux d'avoir de belles G4 qu'on bichonne de toute notre force...

Respect à vous 2 toi et R32man pour vos .:R parce que moi si j'avais la chance d'en posséder un je serais un homme (presque :wink: ) comblé...

De toute manière chaque voiture est différente et donc il n'y a pas 2 .:R sur terre qui sortent la même puissance !!! Et honnêtement tous les 2 vous servez-vous chaque jour pour chaque trajet de l'intégralité de vos haras de purs-sang mdr ???? Je pense que vous n'êtes pas par exemple à 250 km/h en ville tous les jours ??? (Du moins faut espèrer... cyp )

Franchement j'ai lu vos posts et vous avez tous les 2 de magnifiques G4 .:R-Force alors :merci:

On s'en fout de qui est devant l'autre, de toute manière il y aura toujours une plus grosse pointure que nous sur la route alors... :mrgreen:

Sinon bravo patrice (je crois que c'est ton prénom mad, sinon désolé si je me trompe :wink: ) ta .:R DSG est tout simplement à tomber, uniquement des modifs de bon goût, chapeau bas l'artiste... :love: :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2010, 06:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête avec vos 3.2, vous avez pas de turbo! cyp

ps: joke inside les amis... :-) :wink: :wink: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2010, 23:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 19:14
Messages: 116
Localisation: etat unis
Région: 26

Golf IV R32
Carat de Oct 2002
moi perso je suis en mode (peace) c'est comme si il c'etait rien passé.

jesper que c'est pareil pour toi MAD MAXOU.

si on ce croiserait notre histoire pour moi se finirait autour d'un café a discuter R32

donc pas de souci pour ma part.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2010, 00:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Yop Romain, vous faites pas le 2.5 de la boxster ? pas vu sur le site


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 13:53 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Ca doit pouvoir se faire mais le gain n'est pas énorme sur cette motorisation


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010, 23:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Merci mon Romain, pourtant il y a un gain pas mal pour la version 2.7.

Normalement la 2.5 a une ligne complete, surement une admin sport a verifier

Ca serais sur le prix d'une remap d'un 2.7 ou un prix different.

:merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 01:26 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui pareil que pour le 2.7 ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut a tous

ca y est je me lance.....le RDV est pris pour le 26 mai....(encore 1 mois a attendre :( )

......ca va etre loooong!!!!!

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2010, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Présentation :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=33UDrRBiXgU[/video]

VW GOLF 1.9TDI 115:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=hhyaq4BUXCg[/video]

VW GOLF 1.9TDI 130:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=RlN-rSVrqac[/video]


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

j -2....j'ai hate

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

voila c'est fait et grandement satisfait,malgré mon debimetre fatigué.


Image


sur un des passages au banc apres reprog ma bora a meme sortie 153 CV et 344 NM de couple,mais romain ne l'as pas sauvegardé :tantpis: ......je recommande vivement shifteth pour ceux qui seraient tenté par une reprog de plus romain n'est pas avare en conseil et explication :nikel: :1010:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 08:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4000
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
avec ta config actuel tu est quasi égal à un tdi 130 dorigine ;). sauf que le couple max sera plus tot sur le 130


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2010, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
c'est clair ,c'est une autre bora que j'ai maintenant....elle est resté douce et lineaire a l'usage en dessous 2000trs/mn (bon ,elle est quand plus vive qu'a l'origine,hein) par contre a partir de 2200-2400 trs/mn elle devient carrement rageuse et le compteur et le compte tours monte a une vitesse que je ne soupconnais meme pas :hallu: c'est bluffant la difference

c'est vrai que le couple est plus haut perché,mais c'est mieux pour l'embrayage... pendant ma "phase d'amusement" et de test apres la reprog l'embrayage n'a donné aucun signe de faiblesse meme a tres bas regime (1500 trs/mn) en 5

ensuite pour a conso,pour l'instant pas assez de recul,mais sur une legere monrtée que je prend tout les jours,avant la conso instantanée de l'ODB indiquait entre 8,5 et 8,8 l et hier apres la reprog l'ODB m'indiquait entre 8 et 8,4 l............mais bon pas encore assez de recul pour en parler

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2010, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Mar 2008, 13:39
Messages: 410
Localisation: valréas
Région: 84

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Aoû 2000
:merci:

je tiens à dire bravo à toi Romain car tu es vraiment très pro :wink:

pour avoir vu ton installation je dis chapeau bas :merci: , ensuite merci pour la pub dans le premier message , je souhaite que cela se débloque rapidement :roll:

tu vas avoir des clients qui doivent passer te voir pour une reprog ( pas la 20vt4 :mrgreen: )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2010, 13:54 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Vu que vous travaillez ensemble sur ShifTech.
J'aimerais savoir si les membres qui achetés certaines pièces chez Piccolo69 en CG ( BMC, Militek,Supersprint....) peuvent être monter lors des reprogs sur les véhicules des membres?

Est- ce gratuit ( du fais on la acheté chez le partenaire ShifTech ) ou y a une somme a payée?
:merci:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.371s | 20 Queries | GZIP : Off ]