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 Sujet du message: TDI 150 reprog en 190cv
MessagePosté: 11 Mar 2010, 21:58 
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R32 de Oct 2002
Bonsoir à tous.
Je suis en train de chercher un TDI.
J'en ai trouvé un, 150cv d'origine poussé à 190cv.
Le gars à changé l'embrayage mais par un d'origine, ainsi que le volant moteur (bi-masse d'origine).
Pensez vous que l'embrayage va tenir?
Merci d'avance à tous!!!


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MessagePosté: 11 Mar 2010, 21:59 
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C'est quite ou double, ça dépend de sa conduite, du couple aussi :roll:


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MessagePosté: 11 Mar 2010, 22:11 
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Merci de ta réponse!!!
Le couple est un peu plus élevé que d'origine.
Cet embrayage à environ 50 000 km et tien tjrs mais pense-tu qu'il n'y a pas un risque d'ici quelques milliers de kilomètre?


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MessagePosté: 11 Mar 2010, 22:30 
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Il a combien en couple?
Et si il attend pas d'être dans les tours pour appuyer, l'embrayage n'ira plus loin


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MessagePosté: 11 Mar 2010, 22:37 
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DSL mais je ne sais plus!!!
Il me l'avait dis au telephone mais je ne m'en souvient plus.
Je pensais aussi à cette possibilité d'utilisation.
C'est sur que si il appui pied planche a 2000tr... Déjà que d'origine pied planche à 2000tr l'embrayage fatigue vite!!!
Si d'autres personnes on des avis...
N'hésitez pas.
Merci en tout cas de ta réponse!!!!


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MessagePosté: 12 Mar 2010, 10:14 
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Perso, j'accélère normalement jusqu'à 2500trs/min avant de mettre pied au plancher et mon embrayage est d'origine. Il patine très rarement généralement quand je passe de la 3ème à la 4ème alors que je suis en mode accélération (je dois avoir 400NM et 200cv env).


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MessagePosté: 12 Mar 2010, 13:13 
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Ok merci à vous deux!!!
Je pense donc que ce n'est pas le bon plan alors!!!
Dommage elle me plaisait bien cette voiture.


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MessagePosté: 12 Mar 2010, 16:40 
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dudu-74 a écrit:
Ok merci à vous deux!!!
Je pense donc que ce n'est pas le bon plan alors!!!
Dommage elle me plaisait bien cette voiture.


A la limite, tu va l'essayer, tu mets pieds au plancher à 1500tr et tu vera bien si ça patine ou pas.
Si l'embrayage a 50000 et qu'il a conduit n'importe comment, ça suffit pour qu'il soit déjà mort


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MessagePosté: 12 Mar 2010, 17:37 
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Oui pas bête!!!!!!!
Je peut faire ça alors...
En tout cas merci les gars!!!
Je vous tien au courant.


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MessagePosté: 12 Mar 2010, 18:58 
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dudu-74 a écrit:
Oui pas bête!!!!!!!
Je peut faire ça alors...
En tout cas merci les gars!!!
Je vous tien au courant.



Si il est mort, tu vois l'aiguille du compte tour qui monte d'un coup avant que ça parte


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MessagePosté: 12 Mar 2010, 23:00 
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ou tu fait le coup du frein a main...


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 09:24 
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Ok et sinon une reprog aussi poussée sur un tdi 150, c'est fiable?
Je pense que oui en plus le turbo à été changé!!!


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 11:01 
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mais sinon si t'as peur tu vas faire baisser ta reprog pour un truc plus soft et voilà


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2010, 21:59 
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Non cette reprog ne me dérange pas si elle reste assez fiable.
Je voulais juste savoir des personnes ayant une reprog en 190cv avaient rencontrés des problèmes!!!
Merci à vous.


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MessagePosté: 16 Mar 2010, 00:26 
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dudu-74 a écrit:
Non cette reprog ne me dérange pas si elle reste assez fiable.
Je voulais juste savoir des personnes ayant une reprog en 190cv avaient rencontrés des problèmes!!!
Merci à vous.


190 sur un 150, c'est une très bonne reprog, c'est ce qu'ils sortent chez ath il me semble


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MessagePosté: 16 Mar 2010, 12:47 
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OK je dois appeler le gars pour pouvoir allez la voir ce week end!!!!
je vous redis tout ça!!!


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MessagePosté: 20 Mar 2010, 01:28 
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Salut, la mienne est reprog a 190ch avec 440nm et ca fait plus de 100000km que je roule avec, maintenant elle a 174000km et j'ai l'embrayage d"origine, le couple est énorme, faut pas taper dedans dès 2000, en ce qui me concerne j'accélère à partir de 2400tours et l'embrayage ne prendra pas un coup, la preuve pour moi, embrayage d'origine...


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MessagePosté: 20 Mar 2010, 11:26 
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sotha a écrit:
Salut, la mienne est reprog a 190ch avec 440nm et ca fait plus de 100000km que je roule avec, maintenant elle a 174000km et j'ai l'embrayage d"origine, le couple est énorme, faut pas taper dedans dès 2000, en ce qui me concerne j'accélère à partir de 2400tours et l'embrayage ne prendra pas un coup, la preuve pour moi, embrayage d'origine...


Même reprog, même kilométrage, même embrayage et j'accélère aussi après les 2400/2600trs/min :wink:


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