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MessagePosté: 21 Fév 2010, 17:59 
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oui c 'est ce que je vais faire je crois ,

vous pensez que je peut mettre des ressort d'occaz avec les Amortisseur Blistein neuf ?

Toujours personne pour les bon plan pour un kit R32 ?


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 23:11 
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j'ai reçu et monté mes 4 jantes Replica R32 en 18"


j'ai du monter sa sous la pluie lol la vrai galere mais belle et bien determiner je suis tres content du resultat meme si ça fait mode Touareg :P

prochaine modif , achat des B10 rabaissement -45mm ;)

et PC avant et arriere replica ABS r32 ;)

Les photos Suivront demain vu que j'ai pas pu sous la pluie ;)


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 23:22 
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Bien bien bien!

Les B10 tu les touches à combien? (j'ai pas trouvé la ref sur le catalogue de Bilstein pour Golf IV)
Mais ça doit être dans les 450€ non?


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 23:34 
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cool hate de voir les jantes monter dessus :smile:


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 07:37 
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Tokos a écrit:
Bien bien bien!

Les B10 tu les touches à combien? (j'ai pas trouvé la ref sur le catalogue de Bilstein pour Golf IV)
Mais ça doit être dans les 450€ non?


bah le prix est a peut pres partout les meme , je vais les prendre chez pour chier.com a environ 480 €
Mais je me demande si je prend le kit R32 avant ...
De plus faut que je remplace mon aile donc si je prend le Kit R32 j'en profite pour faire repeindre ma nouvelle aile ;)

Mais c 'est vrai que le mod Touareg me fait chier lol
par contre on dirai vraiment que sa va toucher les amortisseurs ...


Black TDI tu ma dis que t'etait rabaisser en combien toi ?
Tu as mis des ressort en -40mm ?


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 07:46 
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sophianez, jai des B10 et des jantes en 18" va voir mon garage (et la surprise c'est un kit R32) mais pas encore monté ;) cyp

les B10 jai payé de memoire 450€ en commande groupée, sinon a doit etre 580€ le tarif


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 12:38 
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oui moi je suis a moins 40 mm avec des ressort eibach


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 12:43 
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En fait Sophianez tu vois moi je te conseillerais de ne pas passer sur un kit R32. La raison est toute simple: on en voit beaucoup trop souvent maintenant :/
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de très sympa avec la face d'origine!
A la limite, tu peux passer sur l'avant d'une bora, ça c'est bien moins courant!


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 12:46 
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ouais mais alors la face avant de bora c est bien mais pour celui qui aime le style golf


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 12:48 
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Le style golf?
Tu veux dire pour faire l'échange avec une bora?


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 12:48 
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c'est clair, tandis que le pc R si tu veux la vendre ou changer
démontage et hop....après c'est les gouts et couleurs


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 17:44 
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Tokos a écrit:
En fait Sophianez tu vois moi je te conseillerais de ne pas passer sur un kit R32. La raison est toute simple: on en voit beaucoup trop souvent maintenant :/
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de très sympa avec la face d'origine!
A la limite, tu peux passer sur l'avant d'une bora, ça c'est bien moins courant!


heu, des R32 dans ma ville j'en vois pas beaucoup pour ne pas dire quasiment jamais cyp
Âpres face de Bora j'aime pas du tout y'en a d'autre qui vous apprécier , chez moi sa passe pas :)
Une golf doit reste une Golf :P :heu:


blacktdi a écrit:
ouais mais alors la face avant de bora c est bien mais pour celui qui aime le style golf


Pas compris non plus lol :D
-40 mm ça me parait être un bon compromis :)
Si je rachète des Amortisseur d'origine et met des ressort court -40mm
j'aurai le même confort que des B10 ou des B4 ?

mirko a écrit:
c'est clair, tandis que le pc R si tu veux la vendre ou changer
démontage et hop....après c'est les gouts et couleurs

Pas tres bien compris , mais je pense que tu as voulu dire que le Par chocs R line c 'est Plug and play et que la face avant de bora c 'est de l'adaptable dans pas plug and play c 'est bien ça ?

Je suis entrain de preparé les Photos en MODE TOUAREG xD


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 17:54 
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oui -40/ à -50 ça me parait bien, même niveau mécanique ça doit être bon!

Par contre amortisseur d'origine + ressort courts = deux emmerdes: voiture qui je le crains sera assez tape cul, et tu vas flinguer assez rapidement tes amortos car ils ne sont pas prévus pour ce débattement.

Ok pour l'avant de Bora, alors si tu n'aimes pas c'est autre chose, mais même si tu ne croises pas de kit R32 prés de chez toi (ce qui est mon cas aussi) ben je trouve ça plus banal quand même. Mais ce n'est que mon avis!


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 18:07 
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c 'est sure que maintenant avec les réplique sa deviens plus banaliser ;)


D'accord pour les amotisseurs d'origine...
je poste les photos !


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 18:12 
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Imagegolfiv




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Voila ;)

vous en pensez quoi ?

:mrgreen:


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 18:23 
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bien les jantes golf V r32
il reste plus qu a la descendre


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 19:08 
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Qu'on en voit pas beaucoup des comme ça, donc c'est bien!

Il manque une petite peinture des baguettes, et un spoiler V6 si tu mets pas le kit R32.

Même si elle est un peu haute, c'est bien sympa!


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 19:34 
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Sport + de Jan 2011
Bon choix j'ai hésitez un moment, car j'aime beaucoup celle là !


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 19:50 
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Autre de Nov 2009
ué superbe, reste à enlever le mode touareg et là ca va claquer ;)


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ouais ca claque ;)
tres bon choix


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MessagePosté: 22 Mar 2010, 13:30 
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bon ce week j'ai remplacer la sonde de refroidissement parce que ma voiture monter rarement a 90 degrés ...

a 20 °c vous mettez combien de temps pour atteindre 90°C ?

moi avec le remplacement j'ai mis presque 30 min...
j'ai remplacer aussi le filtre a gazoil car elle consomme un peu trop a mon gout même si elle est reprogrammer je fais quand même du 10L/100


j'ai vu aussi qu'il y avait une commande groupé CG pour des B4 mais je la retrouve plus :-(


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MessagePosté: 22 Mar 2010, 23:24 
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Oula 10/100 c'est beaucoup beaucoup faut trouver l'origine!

Regardes sur Pourchier.com pour les B4 sinon! Top prix, top service, top rapide...


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MessagePosté: 23 Mar 2010, 22:12 
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superbe avec tes jantes de G5 R32 :love: :love:


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MessagePosté: 23 Mar 2010, 22:18 
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Tokos a écrit:
Oula 10/100 c'est beaucoup beaucoup faut trouver l'origine!

Regardes sur Pourchier.com pour les B4 sinon! Top prix, top service, top rapide...


10 litre au 100 sa fait un peu beaucoup
mais alors qu es que sa pousse aussi


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MessagePosté: 23 Mar 2010, 23:25 
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Pas forcément, si c'est ta carburation qui est mauvaise (dans son fonctionnement global) tu peux consommer beaucoup, et justement ne pas avancer!


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