Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 15:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
autant pour moi j'aurais dis qu'elle avait l'AC moi et pas la clim..... :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Fév 2010, 12:14
Messages: 20
Localisation: MUNDOLSHEIM
Yo...va pour l'AC alors... :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 23:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
lol oki ;)
c'est juste que c'est pas tout a fait pareil, la seule diff c'est qu'une clim regul' grace à un thermostat!!!
bref, t'as deja mis des annonces?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2010, 01:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Sandranastia a écrit:
Et pour répondre à Markko, ya la clim !!
Manuelle certes, mais qui marche très bien... J'ai changé la cartouche et fait nettoyer le circuit à la fin de l'été dernier, elle est donc prête pour assumer les grosses chaleurs qui ne sauraient tarder!!


héhéhé j'espère que l'on aura droit as un joli printemps beau et pas trop chaud avant le cagnard de l'été quand même !! ;) passque en ce moment bonjour le yoyo !! du gel a la canicule lol baaah A peine démoter les pneus neige qu'il faut vérifier la clim !!! :D :D :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 18:27 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Fév 2010, 12:14
Messages: 20
Localisation: MUNDOLSHEIM
HIHI c'est vrai ça... Jolie tempête en Alsace cet aprem... L'a tangué la titine... J'avais juste peur qu'elle se prenne une branche ou un truc du genre, mais l'ai mise à l'abri du vent, et va bien !!!

Sinon, certes, j'ai posté quelques annonces mais pas tant que ça... Un 'tit truc sur le bon coin, un encart sur un journal local et basta...
Ya un petit jeune qui m'a répondu du bon coin. M'a enervée le jeune môssieur, il a cherché à négocier sévère sans même voir la voiture !!! Du coup, lui ai répondu un peu séchement, et vexé sans doute, il n'a plus donné signe de vie.. lol...
Sinon, une autre touche avec un jeune assez sympa qui a fait des bornes pour venir voir la choute... Mais après un essai sur route (lui ai laissé le volant 10 min), j'ai refusé son offre !!!! Moteur froid, il tire dessus comme un malade... Lui demande de ménager la monture et d'attendre que ça chauffe avant d'envoyer les watt, faut respecter ton moteur si tu veux qu'il te le rende!!! Il me répond, que c'est fait pour ça... Non mais vous vous rendez compte... Il méritait pas ma titine çui là...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
C vrai que le vent dépotait pas mal !! ;)

Ouhh laaa oui ca me rappelle la vente de ma chere Golf 3 ... quel galère .. les guignol qui m'offrait 1500 € alors que j'en demandais 4500... sans voir la caisse sans poser de questions .. heureusement d'ailleurs parceque souvent je comprenais mal ce qu'il disait .. hum... baah vendre une voiture qu'on aime bien, ...c'est dur !!

on veut pas qu'elle tombe en de mauvaise mains .. on veut pas la brader non plus ... c'est dur !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2010, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Sep 2009, 23:44
Messages: 104
Localisation: BRIVE
Région: 19

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
j'aime bien ton intérieur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2010, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Fév 2010, 12:14
Messages: 20
Localisation: MUNDOLSHEIM
Hello !!
C'est l'intérieur de la série spéciale. C'est vrai ça change un peu des gris un peu tristes qu'on voit souvent... Le top c'est le rétro éclairage du tableau de bord en bleu... Même pas besoin de tuner, c'est fait d'origine!!
Faut dire aussi que je l'entretiens mon intérieur... shampoing des sièges, des tapis régulièrement, je fume pas dedans, ma petite puce n'a pas le droit d'y manger son gouter à cause des miettes... J'ai même mis une bâche dans le coffre pour ne pas mouiller quand je range mon parapluie... On s'approche de la maniaquerie obsessionnelle, je sais...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2010, 09:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Plus de news par ici ... alors ou en ta titine ??? tu l'as vendu finalement ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010, 10:16 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Fév 2010, 12:14
Messages: 20
Localisation: MUNDOLSHEIM
Hello,

C'est vrai peu de news en ce moment, je bosse comme une malade... Pas une excuse mais une explication....

Toujours pas vendu ma titine... Pas de vraie proposition, si ce n'est des curieux pas prêts à mettre le tarif minimum... Du coup j'ai trouvé un abri pour la voiture qui dort du sommeil du juste la semaine... Le week, je la sors un peu et me fais plaisir :-) Quel bonheur de se faire un peu d'autoroute en allemagne :-) C'est fou comme ça marche bien !!!

Je n'ai pas remis d'annonce, je renouvellerai bientot, on verra bien.

Bonne journée !!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.439s | 19 Queries | GZIP : Off ]